Une explication ?
La nouvelle technique de colonisation par "l'archéologie"
1-Un connard se pointe (dans la vidéo un ancien ministre)
2-Il cherche un morceau de quoi que se soit
3-il déclare que d'après sont expertise de d'archéologue fisherprice les fragments de bol en terre cuite sont juifs donc que le terrain était a des juifs.
4-il pose une stelle a la gloire des bols en terre cuite...
5-il construit un "village vacance" de 3km2 autour.
6-il rit du palestien a qui la terre appartenait...
Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement-
Posté le 8 juillet 2014 à 11:14:55 Avertir un administrateur
- Pouvoir continuer la colonisation
tu crois qu'on a besoin de tuer trois de nos frères pour ca ?
- Permet donc d'attaquer un peuple sous-couvert de "droit de se défendre
attaquer pour quel raison ? Israel a gagné quoi depuis ces derniers jours ?
- Alimenter un climat de haine
le climat de haine est déjà bien installé.
- Justifier les kidnapping de masse et imposer la terreur sur une population qui ne sait même pas si telle ou telle personne sera kidnappée et emprisonée
justifier quel kidnapping ?
Israel ne retire pas n'importe qui, on parle de terroriste la.
le régime sioniste a de gros interêts
non aucun, c'est juste que ca te ferais plaisir.
Sgueluptown Voir le profil de Sgueluptown
Posté le 8 juillet 2014 à 11:16:27 Avertir un administrateur
"que nos services secrets vont descendre trois de nos frères pour faire croire a un False Flag"
=> Ils pourraient même en descendre 100.
Mais rassure toi, c'est dans tous les pays. Que ce soit pour de l'argent ou une idéologie, les hommes sont prêts à sacrifier les leurs.
Admettons, mais comme je l'ai dis, Israel ne gagne rien la dedans, au contraire...
surtout depuis le meurtre du jeune Mohammed, c'est encore pire...
DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté via mobile le 8 juillet 2014 à 11:46:59 Avertir un administrateur
Sinon on a des preuves concrètes et irréfragables que le Hamas est impliqué dans l'enlèvement des 3 jeunes qui vivaient dans une colone israélienne illégale ?
Oui, ce sont trois hommes appartenant au Hamas, donc oui, leur but n’étaient certainement pas de les tuer, ils voulaient s'en servir pour faire un échange mais le coup de fil passé par l'un des otages a été fatale.
C'est presque obliger que les 3 morts soit un false flag surtout quand on sait que le gouvernement israélien de lui même reconnaît avoir stériliser des femme en fonction de leurs ethnie...
On ne peut que se dire que se gouvernement ne s'arrêtera a rien
DocteurH0use
Via mobile le 8 juillet 2014 à 11:46:59
Sinon on a des preuves concrètes et irréfragables que le Hamas est impliqué dans l'enlèvement des 3 jeunes qui vivaient dans une colone israélienne illégale ?
Je remet un de mes anciens messages supprimé, pour cause de liberté d'expression.
Pour l'instant il n'y a aucune preuve qu'ils s'agissent de palestiniens. Aucun groupe palestinien n'aurait fait ça en pleine réconciliation, avec un gouvernement reconnu par les occidentaux. Et encore moins le hamas devenu pragmatique. En 2005 voici ce qui c'était passer quand le soldat shalit a été capturé :
http://www.dailymotion.com/video/x4cuh2_israel-etat-terroriste_news
Et la on va me faire croire que le hamas, a capturé trois colons, sans revendication et en connaissance de toute les conséquences qui s'en suivront, alors qu'ils viennent d'abandonné leur pouvoir politique a Gaza, s'étant réconcilier avec le fatah, avec tout les gains que cela implique pour eux a l'international et surtout en Cisjordanie, a savoir la fin de leur clandestinité durant depuis 2007 dans ce territoire. Franchement il n'y a qu'à un naïf ne connaissant pas grand chose du conflit qu'Israël fera gober ça.
Il était impératif pour Israël de trouver une issue a cette situation non viable. Le timing était trop improbable, la non-revendication complètement loufoque, impossible, tout pue l'opération orchestrée, même l'appel téléphonique, les services américains disposaient déjà de cette technologie il y a 15 ans Après il y a aussi l'hypothèse mohamed dahlan, de toute façon il n'y a pas 36 solutions soit des hommes pilotés par dahlan soit une opération du shin bet.
très bonne choses que l'armée israélienne soit passe a l'action. yen a marre entre le fals flag palestiniens pr la mort de Mohamad. les roquette a longueur de journée GG israël
justifier quel kidnapping ? Israel ne retire pas n'importe qui, on parle de terroriste la."
Et donc les 800 palestiniens arrêtés sont tous coupables ?
Dans toute l'histoire de l'humanité jamais 800 personnes se sont mis contre 3. Je dis bien jamais.
Nan quand je lis les posts de tact, j'ai envie de vomir
crevard_fini2 Voir le profil de crevard_fini2
Posté via mobile le 8 juillet 2014 à 12:28:29 Avertir un administrateur
justifier quel kidnapping ? Israel ne retire pas n'importe qui, on parle de terroriste la."
Et donc les 800 palestiniens arrêtés sont tous coupables ?
Dans toute l'histoire de l'humanité jamais 800 personnes se sont mis contre 3. Je dis bien jamais.
Nan quand je lis les posts de tact, j'ai envie de vomir
bah vomis si tu comprends rien, tu crois quoi... putain vous etes a coté de la plaque ou quoi ? tu crois que notre armée arrête n'importe qui ?
durant ces deux semaines, Israel a arreté plusieurs personnes ayant pris part au Kidnapping, la plupart etait des prisonniers liberés, Israel ne rempli pas ses prisons par plaisir, elle arrete les potentiels terroristes... c'est pas au petit bonheur la chance, au pif, toi et toi en prison !
vomis ta mauvaise foi et ton mensonge naturel, tu feras du bien a l'humanité.
tact-givati
Posté le 8 juillet 2014 à 12:36:28
vomis ta mauvaise foi et ton mensonge naturel, tu feras du bien a l'humanité.
Ton armée de fiote qui prend des enfants en otages et les faits passé devant lorsqu'ils investissent une maison
Ou qui leurs demande de vérifier si des objets sont piège
Ou qui les tabassent alors qu'ils jouent au foot tranquil dans la rue
Ou qui les tabassent alors qu'ils jouent au foot tranquil dans la rue"
J'avais vu une video une fois. Des ado jouaient au foot dans la rue et là t'as 5 soldats sionistes qui sortent d'une Jeep et qui les kidnappent....
J'espère que je serai encore en vie pour voir le retour de baton que le monde entier infligera aux israeliens...
Dire que Tsahal est une armée de fiotte,il faut le faire
Israel n'a pas besoin de False flag pour envahir ou bombarder quoi que ce soit.
"Israël lance l’Opération Nuit de Cristal"
fixed
tsahal est une armée de fiotte, ce n'est plus à démontrer, aucun fait glorieux à leur actif (hormis des vidéos de pleurnichards post-Liban un peu partout sur internet)
http://www.youtube.com/watch?v=dh4b1YZ9UKY
c'est une armée de fiottes ( sortir le fusil parce qu'il se sent con )
bah c'est sur que depuis qu'ils ont démonté les pays arabes ils ont plus beaucoup d'opposants a leur hauteur..
Vous etes conscient que l'armée de fiotte vous a mit branlée sur branlée depuis sa creation(sauf en 48,c'etait plus serré.)
Respectez la,mon arriere grand pere a fait partie de la Hagana.
"l'armée de fiotte vous a mit branlée sur branlée"
ah bon l'Armée Française s'est pris une branlée par les pleureuses de tsahal? quand? merci de me donner un lien rapidement
Vdd, il parlait des arabes (vu qu'il se croit enIsrarl apparemment )
"Les arabes" ne se sont jamais unis contre Israël.
Encore un mythe de la propagande sioniste.