"Je ne suis pas un pur démocrate, pour moi certaines personnes ne devraient jamais avoir le droit de vote , la masse débile et ignorante ne peut pas avoir de pouvoir de décision à l'échelle nationale.
"
Comme les prolétaires et le Parti dans 1984...
Il faut différencier mondialisation et mondialisme.
SuperAsgard2 Voir le profil de SuperAsgard2
Posté le 7 octobre 2013 à 19:24:11 Avertir un administrateur
"Je ne suis pas un pur démocrate, pour moi certaines personnes ne devraient jamais avoir le droit de vote , la masse débile et ignorante ne peut pas avoir de pouvoir de décision à l'échelle nationale.
"
Comme les prolétaires et le Parti dans 1984...
Ou comme le suffrage censitaire sous la Restauration et la Monarchie de Juillet.
Le but de la politique est tout de même d'obtenir un résultat maximal.
Magyars est un ultra-réactionnaire qui veut revenir à la France d'entre 1815 et 1848 ou à la République romaine antique.
"Le but de la politique est tout de même d'obtenir un résultat maximal. "
La politique c'est le prétexte de l'oligarchie pour écraser le peuple. Leur vrai but c'est le pouvoir, leur propre bien, pas le bien du peuple.
Le ventre encore fécond de la bête immonde,le son des bottes résonne dans les rues d'Oslo
Si même après Breivik l'extrême-droite arrive au pouvoir, c'est qu'il doit vraiment y'avoir des problèmes dans ce pays.
Silentgladia66 Voir le profil de Silentgladia66
Posté le 7 octobre 2013 à 19:37:21 Avertir un administrateur
Le ventre encore fécond de la bête immonde,le son des bottes résonne dans les rues d'Oslo
ce mouton bééé bééé
J'espère au moins que tu as compris que c'était de l'ironie?