CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Norvège: l'ED rentre au gouververnement.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:36:06

"Poste_Interne mais en quoi je rage ? Arrêtez avec votre air hautain, j'en ai rien à battre.
J'irais en Suisse passer mon master, faire un maximum de fric puis je retournerais dans mon pays. "

Tu vocifères beaucoup de haine à l'encontre de mon peuple pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre :hap:

SANGLIAY SANGLIAY
MP
Niveau 8
07 octobre 2013 à 18:36:21

"Je ne suis pas un pur démocrate"

:d) c'est rien de le dire. Mettre en taule des personnes du fait qu'ils ont des idées différentes des tiennes..c'est ce qu'on fait tous les pires ordures totalitaires. :peur:
Sans doute ton coté rouge.

jeffinson10 jeffinson10
MP
Niveau 4
07 octobre 2013 à 18:39:38

c est un message d espoir a toutes les personnes un tant soit peu conservatrices

je ne comprends meme pas comment les pays scandinaves au vu de leur phenotype aient pu accepter des gouvernements pro immigrationistes

WinstonWiilson WinstonWiilson
MP
Niveau 3
07 octobre 2013 à 18:40:30

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 7 octobre 2013 à 18:35:19 Avertir un administrateur
Jejeninjaki: Lady72 = joker = le floodeur nazi , raciste, haineux etc..
En taule pour racisme quoi.
Je ne suis pas un pur démocrate, pour moi certaines personnes ne devraient jamais avoir le droit de vote , la masse débile et ignorante ne peut pas avoir de pouvoir de décision à l'échelle nationale.

:sarcastic: enfonce toi doucement

Posté le 4 octobre 2013 à 19:36:54 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-362-0-1-0-topic-de-moderation.htm

Ah oui en effet après lecture totale il y a bien écrit ça.
Si ça a vexé ton égo de blanc pourquoi tu ne le signales pas au lieu de m'emmerder ?

Tu sais très bien que je suis noir et que je hais les blancs donc pourquoi tu poses la question ? C'est logique que je ne vais pas signaler les messages ou plutôt dirais je les conneries qui dénigrent les blancs.

Black power, no rage.

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:40:41

L'Histoire est un perpétuel recommencement.
En temps de crise, les extrèmes montent, c'est une constante universelle.
Maintenant, c'est aux partis en place de bouger le cul pour nous sorti de cette crise, c'est la seule solution pour que les partis extrèmistes perdent du terrain.

:d) C'est du baratin ça, on dirait du Apachoid dans le texte, les pseudo-libéraux qui ne sont pas à gauche.

On est dans un contexte de mondialisation, et il y a des gens qui combattent la mondialisation c'est tout, et ça visiblement seule l'extreme droite l'a compris.

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:42:50

Et c'est même pas une crise, c'est une mutation complète du monde et une page de l'histoire occidentale qui se tourne, faut arrêter avec la pseudo crise.

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:46:02

Posté le 7 octobre 2013 à 18:42:22 Avertir un administrateur
Les types contre la mondialisation, à part les hippies crasseux et les fascistes d'extrême droite, y'en a d'autres ?

:d) T'as demandé aux anti-mondialistes s'il sont tous hippies ou facho ? On a le droit d'être anti-mondialisation ? Et on fait quoi si on veut que notre parole soit retransmise sur la scène politique ? Quel choix nous avons ?
Tu crois que les français qui se sont opposés à l'UE, à Maastricht ou encore à la Constitution de 2005 sont des fachos ?

A force de faire l'ange, vous faites la bête, tout le monde n'en veut pas de votre nouveau monde du progrès.

[Graph- [Graph-
MP
Niveau 8
07 octobre 2013 à 18:47:27

"Les types contre la mondialisation, à part les hippies crasseux et les fascistes d'extrême droite, y'en a d'autres ?"

Quand tu perdras ton job parce que ta boîte a décidé de se délocaliser en Asie pour une question de coût parce que vous français vous coûtez trop cher, là tu commenceras à réfléchir...

A part les patrons, personne n'est pour la mondialisation, ça n'apporte que des problèmes.

WinstonWiilson WinstonWiilson
MP
Niveau 3
07 octobre 2013 à 18:49:58

A part les patrons, personne n'est pour la mondialisation, ça n'apporte que des problèmes.

:sarcastic: Les memes patrons qui en 1968 cassaient du flic et hurlaient bourgeois dehors en plantant le drapeau VIETCONG a la sorbonne ?

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:50:31

La mondialisation c'est quoi pour toi ?

:d) L'effacement de la nation ainsi que de la souveraineté des peuples au profit de gouvernements supra-nationaux et la disparition du roman national que l'on s'est efforcé d'écrire depuis 1789.

Si, l'UE est le parfait exemple de la mondialisation que je ne suis pas le seul à combattre, tout comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

[Graph- [Graph-
MP
Niveau 8
07 octobre 2013 à 18:53:56

Absolument pas Magyars, depuis quelques temps j'ai décidé de me dé-mondialiser.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-38660173-1-0-1-0-je-n-achete-plus-que-du-made-in-france.htm

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:55:28

Ok non, la mondialisation c'est les flux pour moi. J'ai une console américaine, un portable américain, un ordinateur avec des composants des quatre coins du monde, je reçois des informations venant du monde entier, je peux discuter avec mon amie aux USA en temps réel.
La mondialisation c'est aussi ça, tiens le pour dit.

:d) Woah, j'étais pas au courant dis donc. Je sais aussi que c'est les pulls fait au Bangladesh ou en Chine pour deux francs six sous.
C'est aussi beaucoup de pertes d'emploi ici, une disparition des altérités culturelles.

Bref, c'est comme tu le dis si bien le monde du progrès tant voulu par la gauche. Visiblement c'est assez mal vu de s'y opposer.

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:55:37

"Les types contre la mondialisation, à part les hippies crasseux et les fascistes d'extrême droite, y'en a d'autres ?"

:d) Franchement, être contre la mondialisation, au moins dérégulé, c'est juste du bon sens. Mettre en concurrence des travailleurs français protégés par 150 ans de luttes sociales et des travailleurs chinois ou indiens ultra-pauvres et mettre en concurrence les Etats sur la fiscalité la plus injuste qui soit, c'est pas très sein je trouve.

"C'est pas toi Graph qui fait importer des vagins artificiels de Chine ? :sarcastic: "

:d) What ? :rire:

"fascisme, chien de garde du libéralisme :ok: "

:d) L'Histoire est clair comme du cristal, l'extrême-droite a toujours été la béquille de la bourgeoisie.

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:58:43

"Absolument pas Magyars, depuis quelques temps j'ai décidé de me dé-mondialiser.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-38660173-1-0-1-0-je-n-achete-plus-que-du-made-in-france.htm "

:d) Et en même temps tu te vantais de manger plusieurs fois par mois au macdo, multinationale nord-américaine symbole de la mondialisation...

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:02:47

Skysports je suis donc sur et certain que tu profites d'une manière ou d'une autre de la mondialisation

:d) Mais profiter ne veut pas dire apprécier, il ne veut pas dire non plus le souhaiter. Je vis dans un monde que je subis, et le débat est bien plus important que ma petite personne.

On a un aperçu d'un pays sans mondialisation c'est la CDN.

:d) Il y a un pas entre la CDN qui n'a aucune relation avec le monde, et la mondialisation.

Et en même temps tu te vantais de manger plusieurs fois par mois au macdo, multinationale nord-américaine symbole de la mondialisation...

:d) Franchement les critiques sur ce que font les gens, c'est assez grotesque quoi, tout le monde a ses contradictions. On a tous des plus made in China et pourtant on aime pas que les pulls soient fait pas des enfants de 4 ans.
Faut pas faire la leçon au gens mais plutot au système.

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:03:26

"Je suis pour l'alter mondialisation ! Pas pour la fin de la mondialisation."

:d) Moi aussi je suis plutôt de cette tendance. Donc effectivement, à part les hippies, les nationalistes et les staliniens, personne ne veut arrêter totalement la mondialisation. :noel:

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 39
07 octobre 2013 à 19:04:38

Quand tu perdras ton job parce que ta boîte a décidé de se délocaliser en Asie pour une question de coût parce que vous français vous coûtez trop cher, là tu commenceras à réfléchir...

:d) La délocalisation concerne même pas 5% des pertes d'emploi en France...

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 39
07 octobre 2013 à 19:05:50

Franchement, être contre la mondialisation, au moins dérégulé, c'est juste du bon sens. Mettre en concurrence des travailleurs français protégés par 150 ans de luttes sociales et des travailleurs chinois ou indiens ultra-pauvres et mettre en concurrence les Etats sur la fiscalité la plus injuste qui soit, c'est pas très sein je trouve.

:d) Bof, les chinois finiront avec le même niveau de vie que nous. Leur qualité de vie a explosé depuis que la Chine s'est ouvert au monde. Ce n'est qu'une question de temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:07:44

C'est quoi l'alter-mondialisme ?

Skysports Skysports
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:10:37

Bof, les chinois finiront avec le même niveau de vie que nous. Leur qualité de vie a explosé depuis que la Chine s'est ouvert au monde. Ce n'est qu'une question de temps.

:d) Au détriment du notre.

Mais le pire je crois, c'est de faire en sorte que tous les partis majoritaires soient sur une ligne social-démocrate, et lorsque les gens ne votent plus pour eux, le leur reprocher.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment