Un Coran piétiné sur Internet, les autorités tunisiennes saisissent Interpol
http://journaldumusulman.fr/tunisie-un-coran-pietine-sur-internet-les-autorites-tunisiennes-saisissent-interpol/
Je sais pas ce qui est le plus ridicule , un mec qui film entrain de marcher sur un livre tout en se filmant ou les autorités tunisiennes qui saisissent interpol
pour un bouqin ...
Interpol pour un bouquin
Ils sont sérieux ces guignols ?
Interpol
Interpol
NSA > all
Je me rappel d'un topic à (bref ) succès sur le 18-25 ou un forumeur avait éjaculé sur le Coran et avait pris des photos de ses exploits
Je me demande quelle aurait été la réaction des Tunisiens
Faudrait rappeler aux "autorités tunisiennes", que si dans leur pays la loi de blasphème existe, ça n'est pas le cas de la loi internationale, à plus forte raison la loi de blasphème islamique...
On vit pas (encore) dans un monde régi par la charia...
Putain interpol pour avoir marché sur un bouquin ils se rendent même pas compte à quel point ils sont ridicule ces fanatiques
Luyinz > Ce ne sont pas des fanatiques, ce sont juste ... des musulmans.
Luyinz > Rien qu'en faisant un dessin qui ne leur plaît pas ils font déjà des émeutes et brûlant des drapeaux, alors ...
Tunisie...
Il a acheté ce livre, il en fait ce qu'il veut.
Pourquoi saisir interpol si l'on se prétend musulman ?
Un musulman sait que Dieu jugera équitablement lors de la mort de cet énergumène. pourquoi vouloir en faire du bruit
Je suis un peu jeune; c'est quoi interpol? Ne me lancer pas coran a la figure svp
La police internationale.
Non mais ce sont les mêmes gros débiles qui décapitent les gens pour avoir changé de religion.
Interpol.
Comment la Tunisie peut saisir une institution qui a la loi du Taghout ?
Si le geste de ce gamin est bête! Je ne parle même pas de la Tunisie.
Plutôt que de lancer un branle bat de combat pour ce genre de débilité, l'ignorer ne serait il pas plus intelligent plutôt que de lui donner une exposition médiatique ?