Jerry tout ça pour un bouquin, pense il que interpol va se pencher là dessus ?
Putain la ferveur de certains musulmans les rends tellement ridicules..
Au moins les chretiens ont de vrai raisons de saisir interpol pour les attrocité commises contre eux par des musulmans
En France on est poursuivi quand on détériore les symboles de la république, c'est pas plus con de leur part si on se met de leur point de vue
bah si... qud meme le coran est juste édité a des millions d'exemplaires...
alors que dégrader un lieu parce qu'u=il est le symbole de la république ou tu habites... c'est un peu con... surtout qu'un lieu est unique.. alors que le coran non...
Je parlais surtout du drapeau Français par exemple
Il me semble pas que l'on puisse être poursuivi pour détérioration du drapeau français. Je me souviens du mec qui s'était torché avec le drapeau il y a quelques années.
Et de toute façon, c'est pas ça le probléme, c'est surtout que la Tunisie face appelle à Interpol alors qu'il n'existe rien qui se rapproche du blasphéme dans le droit international.
Tien, maintenant on a un Interpol au cul si on piétine un livre de science fiction ?
si si on peut avoir des pb avec la justice popur outrage au drapeau
le pire entre un mec qui se filme piétinant la Coran ou la Tunisie qui mobilise Interpol pour ca ??
je sais pas mais le pire, ca serait qu'Interpol agisse et perde du temps sur un sujet si léger même si orienté !
ça m'étonnerait qu'interpol réagisse, c'est surtout de la com de la part du gvt Tunisien
Effectivement, c'est passé juste après le torchage de cul.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/07/23/l-outrage-au-drapeau-passible-de-1-500-euros-d-amende_1391391_3224.html
Bon après, faut réunir plusieurs conditions et dans un contexte, même si je trouve ça complètement stupide.
on est en france, bruler une bible un coran ou une torah n a rien d illégal,
bruler le drapeau français c'est etre contre la france...
voila pourquoi les deux ne sont pas sur la meme longueur d'ondes..
Ceux qui disent "olol c'est juste un bouquin"...
Je suis pas musulman, et le coran, ben j'en ai rien à faire. Mais ça reste un symbole... Vous croyez qu'il a choisi un bouquin au hasard? Le Coran est juste un bouquin, le drapeau français est juste un bout de tissu, une pierre tombale juste un caillou, etc.
Il a pas à être condamné pour être crétin, blasphematoire, athée ou je ne sais quoi. Par contre, son acte a un peu plus de signification que s'il avait pissé sur un dictionnaire...
Désolé, même si je condamne l'abruti qui a fait ça je peux pas m'empêcher...
INTERPOL
chazedreamz Voir le profil de chazedreamz
Posté via mobile le 27 septembre 2013 à 03:50:18 Avertir un administrateur
Je suis un peu jeune; c'est quoi interpol? Ne me lancer pas coran a la figure svp
Cadeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Interpol
c est quoi interpol????????????????????
omagad... t as 21 ans?? vraiment??
interpole pour ça je rêve.
ils précisent pas s'il ont accepter ou pas ?
sinon ça craint de perdre son temps sur un truc aussi futile.
d'ailleurs sur le wiki
Limitations tenant à la nature de l'organisation
"À cause du rôle politiquement neutre qu'elle doit jouer, la Constitution d'Interpol lui interdit d'intervenir dans les affaires ne concernant qu'un pays membre, ou les crimes militaires, politiques, religieux ou raciaux."
ils n'ont pas vraiment frappé à la bonne porte les mecs.