bien occupés pendant tout l'été
Un an après les émeutes d'Amiens-Nord, de gros moyens ont été engagés pour proposer des activités aux jeunes des quartiers sensibles en juillet et août. Et l'opération s'avère payante.
Il n'était pas question que cet été soit chaud comme celui de 2012. Et par chaud, on ne s'épanche pas là sur des considérations climatiques. Un an après les émeutes d'Amiens-Nord, la préfecture et les collectivités locales entendaient bien occuper le terrain pour éviter un nouvel embrasement.
http://www.courrier-picard.fr/region/les-jeunes-des-quartiers-prioritaires-bien-occupes-pendant-ia167b0n194460
Donc ils foutent le bordel et on les occupent l'été ?
je suis satisfais de la gestion de mes impots du coup
J'aurais du emmerder le monde pendant ma jeunesse. J'aurai eu des vacances gratos
c'est pas la crise pour tout le monde
Sur la photo d'illustration ils ont l'air bien jeunes quand même, je suis pas sur que ça soit eux qui brûlent des bagnoles la nuit
Pourquoi ne pas créer une région autonome pour ceux qui ne veulent pas vivre avec la "diversité" ? Ca arrangerait tout le monde, non?
On se calme les fachos, c'est pour les mômes, pas pour la racaille.
Ojamajo
Il n'y a pas que dans les "quartiers populaires" que les mômes ne peuvent pas aller en vacance...
Et on voit bien que tout ça a été mis en place pour apaiser les tensions, donc conseil à tous les gamins qui veulent des vacances gratos, qu'ils foutent le bordel.
Ojamajo > Tous ces mômes ne sont pas de la racaille, mais il y en a a coup sûr. En attendant les responsables des émeutes, des violences et des incendies courent toujours.
De toute façon il n'y a pas a faire l'étonné, Amiens est la ville qui a remplacé le marché de Noël en "Parfum d'hiver", et où le projet social de la ville s'intitule "Culture du Monde: tous migrant!".
Politiciens du PS of course
"Mais, au-delà d'un aspect purement sécuritaire, le dispositif permet aussi d'offrir des loisirs à ceux qui en sont souvent privés et de réintégrer des jeunes dans le tissu social."
ainsi ils font d'une pierre deux coups.
On les diverti pour éviter qu'ils foutent la merde, c'est ca ta solution ?
Tu oublies un peu vite que c'est avec ce genre de moyen qu'on se retrouve avec des émeutes de "jeunes" en séjour au ski.
Bref, continuez a récompenser insidieusement la délinquance au lieu de la punir, ca ne peut que conduire à une catastrophe sans précédent.
Coût de l'opération pour les deux mois d'été : 1,2 million d'euros.... pour 107 jeunes
ca fait 11 000 euros par jeune... et ils disent "l'operation s'avère payante"
c'est une blague quand meme.... on ne peut pas mentir a ce point ??
il me semble que les dégâts dus aux émeutes ont été estimé à plusieurs millions d'euros.
11 000 euros pour un séjour en Bretagne, ce foutage de gueule
'fin ca s'explique, toute la clique des politiques et des associations gauchos se sont remplis les poches au passage, c'est leur fond de commerce après tout
c'est abbusé... le mec dont les gosses vont a l'ecole et sont serieux il a aucune aide pour les faire partir en vacances et eux qui cassent frappent et detruisent, on les aides !
Très belle morale....
Foutez la merde, on vous payera des vacances.
Vous êtes le parfait Français modèle ? > Payez vos impôts pour financer les vacances des parasites sociaux.
Ojamajo Voir le profil de Ojamajo
Posté le 26 septembre 2013 à 10:30:36 Avertir un administrateur
On se calme les fachos, c'est pour les mômes, pas pour la racaille.
Calme toi, fils d'Aryen
1 200 000 pour 100 jeunes ?
ça sent le détournement de fond
1 200 000euros *
Je veux pas dire mais si il y avait eu du détournement de fonds, je ne pense pas que l'on aurait livré si facilement le coût de l'opération...
Cela dit, je suis assez étonné que l'on puisse penser qu'emmener des jeunes en vacances soit une mauvaise chose. Évidemment on ne paye pas des vacances à tout le monde mais un tel dispositif est mieux que rien et souvent les familles qui désirent y participer peuvent s'y intégrer si elles ont connaissance du dispositif et manquent de moyens pour payer des vacances à leurs enfants. En plus je veux dire ce sont pas des délinquants pris sur le fait qu'on envoie en vacances là... Y a quand même une haine injustifié ici parfois...