Les jeunes de banlieues sont ceux qui sont le plus avantagés et favorisés par les moyens mis à leur disposition, les services disponibles à proximité etc... et ça trouve encore moyen de se faire passer pour une victime de la société.
Neodax Voir le profil de Neodax
Posté le 26 septembre 2013 à 16:35:00 Avertir un administrateur
ilestfoucemonde
Posté le 26 septembre 2013 à 10:28:50 Sur la photo d'illustration ils ont l'air bien jeunes quand même, je suis pas sur que ça soit eux qui brûlent des bagnoles la nuit
On va te montrer des photos de tueur en série, tu vas me dire ce que t'en pense, guignol.
Moi je vois surtout des gamins de 8-10 ans, peut être 12 pour les plus âgés et toi tu me parles de tueur en série ? Vas te faire soigner mec.
voilà pourquoi il faut frauder le fisc
quand 40% voire 50% de l'argent gagné à la sueur de votre front tombe dans les caisses des collectivités locales/ de l'Etat, voilà l'utilisation qui en est faite
j'encourage de tout coeur les fraudeurs en tout genre
C'est bien et quand tout le monde fera comme ça, on aura plus de pays, c'est génial non ?
Mais je ne vois même pas comment c'est possible de dépenser autant par tête
A moins de se loger/nourrir dans un restaurant 5 étoiles, et encore.
C'est de l'abus tout ca.
Y'a les salaires (payés par l'employeur) des adultes qui les encadraient dedans.
Moi je suis un honnête citoyen ? Personne pour me récompenser ? Ah non c'est vrai on est en France, faut casser et brûler pour qu'on s'occupe de toi.
et les gosses des campagnes (zones pauvres elles aussi) ?
ils n'ont droit à rien ?
c'est vrai qu'il foutent pas le bordel ...
et apres y'en a qui s'etonnent des idées qui dérivent ...
Vous, vous avez gagner le droit de payer des impôts
Egalité sociale : les riches financent les pauvres
Ojamajo Voir le profil de Ojamajo
Posté le 26 septembre 2013 à 10:30:36 Avertir un administrateur
On se calme les fachos, c'est pour les mômes, pas pour la racaille.
"Un an après les émeutes d'Amiens-Nord"
C'est donc ces "mômes" qui sont responsables des émeutes
Sinon c'est une opération lamentable, y a pleins de jeunes en province qui ne sont pas parti en vacances cette année. Après les emplois d'avenir réservés à une certaine catégorie de la population, voici les vacances... ça commence à faire chier d'être discriminé dans SON propre pays..
"Coût de l'opération pour les deux mois d'été : 1,2 million d'euros."
Payés avec quel argent au juste ? Je croyais qu'il n'y avait pourtant plus d'argent dans les caisses de l'Etat, que l'augmentation des impôts était due à cela... on nous aurait donc menti ?
"C'est donc ces "mômes" qui sont responsables des émeutes "
Tu me c/c le passage qui dit explicitement que les jeunes gens sur la photo sont les mêmes ?
"ça commence à faire chier d'être discriminé dans SON propre pays.. "
Discriminé de quoi ? ils sont parfaitement chez-eux, pas moins que toi, et tu l'es pas plus qu'eux. Après si tu trouves que t'as pas eu la "chance" de naitre dans un "quartier" alors continue de les jalouser, dans le fond eux ça les fait pas chier.
La france en 2013 ... Je répète, toute cette merde est le résultat de la décadence profonde de ce pays.
Oui oui Amiens c'est "rural", t'as raison.
133000 habitants et 292000 en comptant l'aire urbaine mais c'est "rural"