"être suédois se résumera à simplement d’être en possession d'un bout de papier... plus aucune identité propre"
Tu viens d'apprendre que la différence entre un congolais, un français, un japonais, un péruvien et un suédois, c'est simplement le bout de papier qui s'appelle carte d'identité ?
Whaouh, tu progresse mon petit père !
Oui ça c'est la différence pour le grand capital apatride. Mais pour moi, c'est plus que ça être un citoyen d'un pays tu vois Chacun ses convictions.
Parle alors, qu'est ce qu'il y a de plus ?
Moi je suis français, comme tout le monde en fait
C'est être culturellement homogène.
un pays de 9,5 millions d'habitants offrant la nationalité suédoise à potentiellement 2 millions de réfugiés syriens, plus tous les autres se prétendant syriens.
Non non, ces gens sont parfaitement sains et ne sont pas dirigés par des traîtres planifiant leur propre extermination
T'as mal lu le titre. La déclaration fait référence à tous les syriens, il y en a autour de 20 millions je crois.
La Suède, pour y être allé de nombreuses fois, est un pays socialement malade... Les gens y sont très faux
Je généralise, mais j'exagère à peine
Je pensais le contraire, ça m'étonne des les imaginer sous cet angle. Je connais quelques suédois et à première vue ils sont assez froids comme tout les nordiques mais ensuites ils sont chaleureux quand tu les connais.
http://www.thelocal.se/50030/20130903/
Sur se site suédois ca gueule en pointant la mauvaise intégration des immigres deja présent.... en même temps les gens gueulent sur le net mais lors du vote ils vote toujours pour les mêmes
Pauvre Suède... ça me fait mal au cœur de lire ça.