La Suède a décidé d'accorder l'asile à tous les demandeurs syriens, a annoncé mardi l'Agence des migrations. Elle est le premier pays de l'UE à prendre cette décision.
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Stockholm-accordera-l-asile-a-tous-les-Syriens-24749855
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aMraQqpUnw8
Les fameux réfugiés Syriens
Combien de temps dure un permis de séjour dans le cas d'une asile ?
ils peuvent devenir Francais une fois de nationalité suédoise non ?
Quand un pays accorde l'asile est si le demandeur ne repart pas, il devient citoyen de ce pays.
tient plus de dérapages par certains frontistes mais oui que suis je bête ils ont été kické hier soir
Le kick ne sert à rien, et je comprends pas pourquoi on a été stoppé en plein débat hier soir.
ça vous apprendra que certains de vos propos sont condamnés par la loi et je penses pas qu'un débat sur "la pureté raciale" et conneries de ce genre sont tolérés par les lois en France
Puisque la suede est membre de la communauté europeenne, si la suede leur accorde le droit d'asile ils pourront ensuite aller legalement dans n'importe quel autre etat de l'union.
Comme une régularisation de clandestin par un etat membre en somme.
Beau geste.
"ils pourront ensuite aller legalement dans n'importe quel autre etat de l'union"
Hmm, non. Les nationaux peuvent bouger et s'installer en liberté mais pas ceux qui ont le droit d'asile ou un simple permis de travail il me semble.
De toute facon ils viendront ici vu que c'est distribution de cartes d'identités et d'alloc pour tous.
Enfin moi j'ai déjà une suédoise (française avec un phénotype nordique)
il parle de sa femme comme si c etait un animal
un animal qu il a choisi en fonction de certaines caracteristiques
t es vraiment un fou
La Suède est trop de gauche pour pouvoir rester dans l'Union Européenne.
Om01
Puisque la masse de clandestins régularises par l'espagne et l'italie a pu ensuite aller dans les autres pays de l'union, il me semble evident qu'il en sera de même pour ceux bénéficiant de l'asile...
J'ai jamais aimé le pays, je préfère la Finlande ou le Danemark.
La suède est un trou à rat, ce pays est en train de se noyer dans son système d'aide sociale encore plus rapidement que nous ou l'Angleterre.
Je vais pas pleuré le fameux pays égalitaire qui fait tous sauf de l'égalité.
Dans quelque temps, être suédois se résumera à simplement d’être en possession d'un bout de papier... plus aucune identité propre, tout est voué à disparaitre et finir dans mix sans aucune distinction particulière. Enfin c'est un peu le destin annoncé pour les européens en fait...