CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doit-on lâcher Marseille ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:33:55

empireazteque Voir le profil de empireazteque
Posté le 1er septembre 2013 à 22:50:56 Avertir un administrateur
Tes statistique n'indiquent pas le quartier dont sont issues ces prisonniers,et si c'était le cas on verrait que la majeur partie vient des banlieues.
Chercher l'origine ethnique a tout prix laissent croire que vous pensez que s'ils sont en prison c'est parce qu'ils sont de tel ethnie ...

:pacg: Bof. Les stats de la page précédente montrent que les immigrés/enfants espagnols et italiens étaient aussi en dessous de la moyenne question diplomes... Pourtant, on ne les entend pas beaucoup. Et pour la banlieue, quel est le problème ? Elles sont à 10 minutes des centre-villes en bus s'il s'agit d'isolation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:55:49

Faudrait surtout qu'Hollande se rende compte que c'est pas avec de la garde-vue qu'on fait changer de chemin un délinquant :hap:

Dada2603v3 Dada2603v3
MP
Niveau 6
02 septembre 2013 à 12:02:52

Sans aller jusqu'à bombarder ou tuer des civils :rire2: à marseille, on préfère se moquer des gens qui demande une intervention militaire, soit disant tout est sous contrôle, en envoyant un ministre et sa bande de journaleux. "On va faire quelque chose" qu'ils disent :hum:

Une bonne raison de plastiquer des maison en corse ?! :ouch2: Je crois revers !!!
La corse appartient à la france que je sache, et donc si les gens obtiennent un permis de construire, c'est que l'état est d'accord. Alors je ne vois pas en quoi des petits merdeux de nationalistes viennent faire sauter les maisons de ceux qui ont payer pour les construire.

Ça ne tiendrais qu'à moi, je laisserais la corse aux corses, et ça serait une ile qui ne ferait plus partie de la france. Ils ont trop d'avantages fiscaux et se permettent de jouer les hors la lois...

La racaille qui bute la racaille, ou pas, peut importe, ya toujours des dommages collatéraux.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment