Cette photo exprime pas mal de choses... Certain diront que c'est juste une petite plaisanterie, mais non ça va bien plus loin, c'est plus ancré qu'on ne peut le croire, et exprime un problème plus profond, auquel notre société est confrontée face à certains immigrants, ou français issus de l'immigration.
Leurs lointains ancêtres, repoussés à Poitiers, puis, plus récemment, colonisés... Certains l'acceptent avec difficulté et peuvent développer une sorte de complexe d'infériorité. Leur présence en France est, pour quelques uns, comme une petite revanche sur l'histoire.
Mais s'ils ne peuvent pas passer outre, c'est que ces gens ne sont pas prêts à être français et le seront jamais.
On ne sait jamais avec l'histoire certains ici prédisent la disparation de l’État d’Israël , a l’époque les colons pieds noirs ne pensaient pas fuir par centaines de milliers quelque années plus tard l’Algérie
Bon greenjedi tu va arreter d appeler ts tes detracteurs "jeankevin"? C est fzire preuce de respect ca??
Est ce que nous on t appelle mokar ou nour eddine?
Syphax défend farouchement l’identité et la pureté supposé des berbères , par contre les français eux n'ont pas le droit voire on nie carrément leur existence en tant que peuple , me fera toujours autant rire ce genre d'individus immigrationiste et "tolérant" ici , mais nationaliste , voire suprématiste pour son pays d'origine
Les guignols qui disent "Faut envoyer l'armée". Ça changera quoi? On parle de données démographique.
Même si l'ordre est restauré à Marseille, la ville va s'africaniser vu l'évolution de la population.
jayjaymepasca2 Voir le profil de jayjaymepasca2
Posté le 1er septembre 2013 à 14:52:26 Avertir un administrateur
Bon greenjedi tu va arreter d appeler ts tes detracteurs "jeankevin"? C est fzire preuce de respect ca??
Est ce que nous on t appelle mokar ou nour eddine?
Non en effet vous faites bien pire, vous me demander de quitter mon pays parce que mes idées vous déplaisent.
Et tu as deviné je n'ai aucun respect pour des gens comme ça.
Va falloir faire avec.
RiTAL_PiZZA Voir le profil de RiTAL_PiZZA
Posté le 1er septembre 2013 à 14:52:59 Avertir un administrateur
Greenjedi2 Voir le profil de Greenjedi2
Posté le 1er septembre 2013 à 14:47:22 Avertir un administrateur
Je ne bougerai pas Jean-Kevin.
Donc vous voulez envoyer l'armée pour virer les Français originaires d'Afrique et les étrangers.
C'est bien ce que je pensais, une connerie de plus de la part de gens qui ont une bite à la place du cerveau.
-----------------------------------------
Tu seras le premier a denoncer ton voisin maghrebin jeune fils de collabo, c'est dans ton sang.
Les fils de lache dans ton genre retournent leur veste au gré du vent, il suffit qu'il tourne.
Au mieux tu seras tondu comme tes ancetres... au pire tu suivras tes maitres d'hier en bon dhimmi.
Aaaah la haine gratuite du facho aigri, elle est délicieuse.
DDB évidemment.
demandez*
"Les guignols qui disent "Faut envoyer l'armée". Ça changera quoi?"
Entre un policier et un légionnaire y'a une grosse différence ,le légionnaire n'hésitera pas à te plier en quatre si tu le fais chier.Jette lui un truc depuis ta fenêtre du 15° et 2 min plus tard on sonnera à ta porte ,certains risquent de faire le mort parce qu'un légionnaire passablement énervé c'est pire qu'une brigade entière de la bac.
Oui mais non, le légionnaire n'est pas formé à ce genre de missions.
Non greenjedi il est formé dans la déformation.Une fois le mec plié en 4 et enpaqueté il peut appeler un policier pour l'emmener au poste.Les racailles ça jouent les baufs devant des flics mais je met au defi quiconque d'énerver un légionnaire et de s'en sortir indemme.Même à 10 contre 1 le mec n'hésite pas à foncer dans le tas.
Pour exemple avec la gonzesse qui a mordu le policier ,un légionnaire lui aurai cassé ses dents d'un revers de la main ,simple réflexe de défense.
Oui mais justement, ce n'est pas adapté à une mission de maintien de l'ordre, si on déploie l'armée ils auront des règles trés strictes à suivre car ils ne sont pas en face d'une armée ou de terroristes, dés lors ils ne seront pas utiles face à la petite délinquance.
ils peuvent casser le bras d'un type?
Cool, les policiers aussi.
Renforcer les effectifs de police à marseille sans doute limiter les flux migratoires en provenance d'afrique du nord au profit des diplomés et la cessation du regroupement famillial + abolition du droit du sol ok.
Mais pourquoi vouloir envoyer nos soldats faire quelque chose pour lequel ils n'ont pas été formés. le seul souhait des frontistes c'est de faire tirer sur les arabes commme en 1961
"La plupart sont au chômage et sans diplôme aussi, faut les comprendre, ça doit être frustrant parce qu'ici la plupart des Français d'origine Africaines ont un gros niveau d'études. "
Le vieil argument sorti de nulle part. Tiens, toi qui dois bien aimer les statistiques :
http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/IMMFRA12_d_D2_scol.pdf
"Les enfants d’immigrés venus de Turquie, d’Algérie, d’Espagne ou d’Italie sont surreprésentés parmi les non-diplômés du second cycle du secondaire, « toutes choses égales par ailleurs »."
" Le taux de personnes sans diplôme chez les enfants d’immigrés
européens et d’Asie du Sud-Est est un peu supérieur à celui des jeunes ni immigrés ni enfants d’immigrés, mais il est deux à trois fois plus élevé parmi les enfants d’immigrés turcs (32 %), algériens (24 %), d’Afrique sahélienne (22 %),
marocains ou tunisien s (20 %) et d’Afrique centrale ou guinéenne (19 %)"
Tes statistique n'indiquent pas le quartier dont sont issues ces prisonniers,et si c'était le cas on verrait que la majeur partie vient des banlieues.
Chercher l'origine ethnique a tout prix laissent croire que vous pensez que s'ils sont en prison c'est parce qu'ils sont de tel ethnie ...
Si ils sont sur-représenter dans la délinquence, c'est normal que les gens le remarque.
Les gens ne remarquent que ce qu'ils veulent.
le_sabre-blanc2 Voir le profil de le_sabre-blanc2
Posté le 1er septembre 2013 à 15:03:56 Avertir un administrateur
"Les guignols qui disent "Faut envoyer l'armée". Ça changera quoi?"
Entre un policier et un légionnaire y'a une grosse différence ,le légionnaire n'hésitera pas à te plier en quatre si tu le fais chier.Jette lui un truc depuis ta fenêtre du 15° et 2 min plus tard on sonnera à ta porte ,certains risquent de faire le mort parce qu'un légionnaire passablement énervé c'est pire qu'une brigade entière de la bac.
Bla bla. Tu rétablis pas l'ordre comme ça. C'est digne d'enfant de 15 ans.
Et j'ai fait l'armée, même si c'est Suisse, donc je connais. Et jamais dans l'armée on t'apprends ce genre de comportement, au contraire.
Alors tes fables alors t'as jamais tenu une arme de ta vie, tu t'en passes mon coco
C'est tellement plus facile d'intervenir en Syrie que dans son pays où des gens meurent tous les jours, ou alors se font plastiquer leur maison
Sauf que c'est de la racaille qui bute de la racaille.
Quand au plasticage, il y a toujours une "bonne" raison derrière . Sans ça, la Corse (si tu parles bien de ça) serait défigurée sur toute ses côtes comme la côté d'azur.
En effet, c'est bien plus aisé d'intervenir militairement dans un pays où tes troupes peuvent tout faire sauter et tuer à volonté au motif que c'est la guerre.
Alors que si tu t'aventurais à bombarder ou tuer des délinquants sans retenue sur ton propre sol tu es certain de te faire trainer devant le TPI et la CEDH pour crime contre l'humanité en plus de te prendre une intervention militaire d'ingérence de la part de puissances étrangères qui trouveront que tes méthodes sont dignes des HLPSDNH.