les moins vivables au monde en 2013
Encore un classement international qui épingle la capitale algérienne. Pour la énième année, Alger se retrouve classée parmi les 10 villes les moins vivables au monde. En 2013, malgré les chantiers initiés par les autorités algériennes, Alger n’arrive toujours pas à améliorer son classement. C’est le célèbre magazine The Economist qui a dressé ce constat amer. Dans son classement annuel des villes les plus agréables du monde, il classe Alger parmi les 10 villes les moins vivables sur la planète !
http://www.algerie-focus.com/blog/2013/08/alger-classee-parmi-les-dix-villes-les-moins-vivables-au-monde-en-2013/
ça m'étonne même pas les mecs trop occupés à voler
perle de la méditerranée.... Je suis allé une fois en touriste, c'est bien la première fois que j'ai été content de revenir en France... Bref, une ville que je n'y retournerai plus.
Il passe ou l'argent des ressources minières ?
compte suisse aux USA et paradis fiscaux
Non mais sans déconner, ils attendent quoi les Algériens pour réagir ?
Le bled c'est trop daaaaaarh cousin !
Non mais sans déconner, ils attendent quoi les Algériens pour réagir ?"
faudrait déjà que certains est une conscience politique mais 40 ans d'abrutissement avec l'Islam ça aide pas
Fake, là-bas c'est cool
Ou alors j'suis parti dans les meilleurs endroits de la ville
vaut mieux pas s'aventurer dans certains quartiers
Je confirme, y'a BEAUCOUP de pédophiles en Algérie.
Et puis Constantine > Alger
syphax : Quel rapport avec la religion ?
"Non mais sans déconner, ils attendent quoi les Algériens pour réagir ? "
Faudrait que certains ouvrent les yeux sur les problèmes, au lieu de voir l'Algérie comme un pays paradisiaque qui est un phare pour l'humanité. (http://imgur.com/a/hS0KG)
"Sans l'Algérie la France roulerait en vélo et se chaufferai à la torche, comme dans koh-lanta"
WinstonWilson
Posté le 30 août 2013 à 18:31:33
syphax : Quel rapport avec la religion ?
Lien permanent
L'islam fait limite l'apologie de la pauvreté, pas étonnant avec des algériens qui sont aussi virulent avec leur religion que leur capitale est plus proche d'un bidonville qu'autre chose
syphax : Quel rapport avec la religion ? "
le rapport ta une overdose d'Islam en Algérie au lieu d'investir dans les universités,refaire les routes,les écoles,hôpitaux et tellement d'autres choses on préfère construire des mosquées encore et toujours pour mieux les endormir alors que les algériens ont d'autre besoin bien plus vitaux que des mosquées ou l'Algérie est plein déjà
Quels versets font l'apologie de la pauvreté ?
Surtout quand on regarde http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/02/a2/b4/fc/filename-smk-46269504.jpg Ryad, La Mecque, Médcine, Dubai, ou le Qatar ça ne transpire pas la pauvreté.
syphax : Mise à part le récent projet d'une très grande Mosquée à Alger, l'état algérien n'est pas plus islamique que ça, il a 200 milliards en réserve et investit dans des routes (grande autoroute en cours), dans les hôpitaux avec des produits de radiologie samsung très chers, l'université à faible coût etc...
Je ne vraiment la religion ce n'est pas le problème.
WinstonWilson
Posté le 30 août 2013 à 12:39:26
Quels versets font l'apologie de la pauvreté ?
Surtout quand on regarde http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/02/a2/b4/fc/filename-smk-46269504.jpg Ryad, La Mecque, Médcine, Dubai, ou le Qatar ça ne
transpire pas la pauvreté.
C'est pareil dans beaucoup de religion je crois, on a juste à regarder le vatican pour avoir un autre bel exemple.
dans mon village d'origine on construit une mosquée alors que la route est lamentable (date de l'époque coloniale) pour avoir un papier de la mairie tattend x temps je te parles même pas des hôpitaux ou personnes ne veut se soigner qu'ils fassent venir des entreprises
Par exemple la bourse pour les étudiants, le bus payé, le ticket de 50 DA pour 4 repas, la grande autoroute qui relie les grandes villes, les milliards DA investit dans la recherche et dans les hôpitaux publique.
L'état algérien fait un travail remarquable, ce n'est pas un pays libéral laissé à la débrouillardise et le chacun pour soi.
Je peux parler en détail s'il le faut.