Lutte_de_classe Voir le profil de Lutte_de_classe
Posté le 29 août 2013 à 16:35:42 Avertir un administrateur
santa__barbara Ai-je dit ça Kévin ? Moi je ne vois pas l'étranger comme un ennemi. Par contre, le bourgeois capitaliste du coin, prêt à tout pour s'enrichir...
Moi non plus je ne le vois pas comme un ennemi, juste que je n'en veux pas. J'ai pas envie que mon voisin squatte chez moi, c'est pas pour autant que cest mon ennemi.
Donc arrete un peu ton raisonnement binaire moraliste.
"Je suis le prophète "
Il y a longtemps que ce métier ne rapporte rien c'est dépassé
Faut réveiller les français qui dorment, c'est pas un troll c'est une revelation, contrairement a toi qui dit n'importe quoi. C'est avec des gens de ton parti que la France fonce droit sur l'iceberg.
j'ai pas de parti contrairement a toi qui idéalise une famille qui vit grâce à la peur des Français depuis deux générations
Chez toi ?
« La race [française], ce que t'appelles comme ça, c'est seulement ce grand ramassis de miteux dans mon genre, chassieux, puceux, transis, qui ont échoués ici poursuivis par la faim, la peste, les tumeurs et le froid, venus vaincus des quatre coins du monde. Ils ne pouvaient pas aller plus loin à cause de la mer. C'est ça la France et puis c'est ça les Français. »
Celine.
Non mon petit, la France, ce n'est pas "chez toi".
Commence par avoir un raisonnement dépassant celui d'un enfant de huit ans
TheKaizer Suivons ta logique, bien qu'elle me soit contraire par essence: qui c'est qui recrute ? Les patrons capitalistes.
Je n'ai même pas besoin d'enchaîner davantage sur qui sont les responsables de la crise du capitalisme, de l'exploitation des anciens pays colonisé, des bas salaires...
colonisés*
Toujours la même rengaine les gens qui aiment pas leurs pays et qui pourront jamais s' integrer ailleur...
Bizzare, ont vas jamais chez eux nous ? Ah si....en vacances (et encore)
Nous -et encore, parle pour toi-, on a de l'argent.
Bizzare, ont vas jamais chez eux nous ? Ah si....en vacances (et encore) "
va dire ça aux européens qui immigrent en masse pour trouver un emploi
La france c'est chez moi vu que je suis francais, je vois pas pourquoi tu t'enflammes, tout le monde n'est pas xenophile et apatride comme toi. Au passage, je suis capable de raisonner par moi meme, pas besoin d'aller chercher une citation (d'un auteur que tu ne connais pas vraiment, sinon tu ne le citerais pas), qui en soit ne prouve rien si ce n'est les délires libertaires d'un ecrivain mort depuis longtemps, pour satisfaire mon idéologie.
La france c'est chez moi vu que je suis francais"
et c'est quoi un " Français " ?? A combien de génération on est "Français" ??
Le raisonnement d'un enfant de 8 ans est celui établi par le droit national et international qui définit la notion d'etat et de frontiere, le gamin qui vit dans un monde fantasmagorique ou on est tous citoyen du monde c'est plutot toi.
syphax Voir le profil de syphax
Posté le 29 août 2013 à 16:54:08 Avertir un administrateur
La france c'est chez moi vu que je suis francais"
et c'est quoi un " Français " ?? A combien de génération on est "Français" ??
Je vois tres bien la ou tu veux en venir, tas perfidie est juste gerbante, toujours les memes attaques vu que d'un point de vu légale tu n'as rien à dire. Un francais c'est quelqu'un avec une carte d'identité francaise. Chose que n'ont pas ces syriens fraichement débarqués, ok ?
e vois tres bien la ou tu veux en venir, tas perfidie est juste gerbante, toujours les memes attaques vu que d'un point de vu légale tu n'as rien à dire. Un francais c'est quelqu'un avec une carte d'identité francaise. Chose que n'ont pas ces syriens fraichement débarqués, ok "
tu tiens toujours le même ramassis de connerie toi et te congénères
Un francais c'est quelqu'un avec une carte d'identité francaise. "
c'est plus Français de papier pour certaines catégories
On sent vraiment que t-as plus rien à dire, c'est pitoyable.
Tu bandais à l'idée que je dise que francais est un blanc de souche depuis 10 génération, désolé d'avoir bloqué ton ejaculaton.
nous aujourd'hui vous me faîtes marrer j'ai même plus envie de dialoguer avec vous continuer vos discours c'est rigolo à lire continuer votre propagande
syphax
Posté le 29 août 2013 à 16:51:13
Bizzare, ont vas jamais chez eux nous ? Ah si....en vacances (et encore) "
va dire ça aux européens qui immigrent en masse pour trouver un emploi
Lien permanent
Les européens qui immigrent pour trouver un boulot vont aux USA,Canada et Allemagne.Ca reste donc des pays occidentaux de race blanche.Les européens n'immigrent pas en masse en Somalie,en algerie,au Sénégal ou au Soudan hein.D'ailleurs tout le monde appèlerait ça du colonialisme,du néo-colonialisme,du fascisme,etc.Par contre quand c'est les arabes et les africains les gauchos appellent ça les "joies de la diversité"....
"syphax Voir le profil de syphax
Posté le 29 août 2013 à 17:00:16 Avertir un administrateur
nous aujourd'hui vous me faîtes marrer j'ai même plus envie de dialoguer avec vous continuer vos discours c'est rigolo à lire continuer votre propagande"
Tas rien à dire, a part nous ressortir les jolies poncifs que tes gourous ton appris et faire des proces d'intention j'ai rien vu en terme d'argument.