Des centaines d'immigrés ont débarqué le 20 août 2013 en Sicile. Des immigrants venus du sud : Afrique sub-saharienne, mais aussi Syriens ou Egyptiens. Entre le 1er août 2012 et le 10 août 2013, 24.277 immigrés ont débarqué sur les côtes italiennes, selon Rome.
Un tiers d'entre eux sont arrivés en Italie sur une période limitée de 40 jours, entre le 1er juillet et le 10 août. Les mois se suivent et les arrivées se multiplient, plus ou moins dramatiques sur les côtes italiennes. Malgré ces nombreuses arrivées, l'immigration n'est pas devenue «une situation d'urgence ingérable», a cependant indiqué le ministre de l'Intérieur, membre du parti de Silvio Berlusconi. «Nous avons su conjuguer le devoir d'accueil avec le droit à la sécurité».
http://geopolis.francetvinfo.fr/limmigration-qui-touche-litalie-et-le-sud-de-leurope-21183
quand je lis cela, je me dis qu il faut vite en finir en syrie, parce que honnetement j en ai rien a foutre de qui gagne, mais que des immigres syriens en profitent pour venir en europe, NON !
"8.000 Syriens en Suède"
la suède
accueillir autant de personnes qui fuient un pays en guerre civile avec une culture differente c est vouloir mettre de l huile sur le feu la
je plain les suedois pauvres habitant les guettos d immigration, les emeutes de stockholm ne sont plus tres loin
et je parle meme pas des immigres ordinaires, afrique noire et maghreb (on est habitue lol, cela fait 60 ans que ces pays ne se developpent pas) qui continuent de s intensifier
"«Le message envoyé aux étrangers est à la fois simple et déprimant : restez chez vous»,"
Tout est dit je pense.
Cool tant que c est en Italie .
Ils viendront en France hein ...
Je plains les Italiens , d'abord les tunisiens et maintenant les égyptiens et syriens.... ils devraient militariser la frontière comme l'espagne
mais bordel je n'en peux plus.Mais pourquoi ils(les arabes et les noirs) se sentent obligés de venir nous envahir?Pourquoi bordel de merde?Qu'ils restent chez eux,nous les européens on ne veut pas d'eux(75% des Français jugent l'Islam incompatible avec la société française,ça prouve bien que la très grande majorité des français de souche ne veut pas de cet envahissement et de l'islamisation de notre pays et de notre culture).
Il faudrait uniquement se concentrer sur les pays à culture proche (Europe de l'Ouest, du sud (Malte et Chypre du sud), Europe de l'Est, Russie, Géorgie et Arménie).
La France est leur destination, vu les aides et la facilité de naturalisation qu'il y a ici ils ont tout intérêt à débarquer
C'est la guerre ou la misère dans leur pays d'origine hein. Ce sont des humains comme nous, malgré leur couleur de peau;
C'est pas une raison de débarquer chez des gens qui ont rien demandé.... c'est leur problème pas la notre
C'est tout ce qu'il mérite les ritals j'en connais un c'est une boulognaise il a tout le temps les boulz qu'est ce qu'il est nul
C'est aussi la misère ici.
Rien que le pseudo ...
Ah les ordures, ils n'ont pas envie de vivre dans un pays en guerre. Vite, ouvrons les chambres à gaz.
très bien ils ont qu'à aller en Israel ou au Liban alors, c'est juste à côté.
Ah oui j'oubliais, l'Europe fait pleuvoir l'argent
TheKaizer
Posté via mobile le 29 août 2013 à 15:25:14
C'est pas une raison de débarquer chez des gens qui ont rien demandé.... c'est leur problème pas la notre
Lien permanent
+10000.C'est leur problème,rien a foutre des problèmes des arabes et des africains,ça ne me concerne absolument pas.
topic immigration ou on trouves nos frontistes toujours a polluer ce forum en forum propagande
en meme temps c'est pas les gauchos qui vont se plaindre de l'immigration vu que ca leur apporte des voies
Ce raisonnement pitoyable
C'est plutot toi qui est pitoyable avec ton racket morale sur la chambre à gaz.