Rosen_Ritter
Posté le 19 août 2013 à 19:56:30
Faudrait déjà être capable de penser.
grosse-baleine Posté le 19 août 2013 à 15:22:08 De toute façon la plupart du temps ces filles-la savent dans quoi elles mettent les pieds en sortant avec un allogène
Page 1.
Maintenant ta gueule.
Mon post a été effacé, et donc tu ne bénéficie qu'un bout de phrase. Ton jugement ne peut qu’être tronqué et par conséquent faux.
Et à ton avis je l'ai pris à partir de quoi ce bout de post?
Rosen_Ritter
Posté le 19 août 2013 à 20:04:14
La seule vérité c'est qu'on a assez d'ordures qui salissent ce forum.
Donc tu préfères juger les autres "d'ordures" en te tenant seulement à des preuves incomplètes, qui n'en sont pas ?
Cette véhémence qui te domine ne te mèneras pas loin.
La seule vérité c'est que les soumis dans ton genre n'ont plus rien à dire face à la vérité toute nue et crue.
En face tu te soumettrais comme tu le fais tous les jours de ta vie face aux allogènes, donc je te demande de faire pareil sur ce forum face à des gens qui te bolossent intellectuellement.
Razim D'accord si tu veux, je suis content pour toi.
Maintenant t'es capable de te recentrer sur le sujet qui est "Un jeune tue sa copine", ou tu te sens obligé de cracher ton venin sur les noirs et arabes ?
C'est incroyable que vous soyez à ce point incapable de respecter le sujet d'un topic, et de toujours vouloir dévier vers les mêmes thématiques.
Ah, j'avais pas pigé la réponse.
Rosen_Ritter
Posté le 19 août 2013 à 20:05:31
Et à ton avis je l'ai pris à partir de quoi ce bout de post?
On peut faire dire ce qu'on veut à des bouts de phrases. C'est quelque chose de malhonnête et tu le sais.
Ok Razim et grosse baleine sont la même personne.
Lol
Stop la parano mon vieux
Razim Voir le profil de Razim
Posté le 19 août 2013 à 20:07:32 Avertir un administrateur
La seule vérité c'est que les soumis dans ton genre n'ont plus rien à dire face à la vérité toute nue et crue.
En face tu te soumettrais comme tu le fais tous les jours de ta vie face aux allogènes, donc je te demande de faire pareil sur ce forum face à des gens qui te bolossent intellectuellement.
Oui c'est bon on a compris tu es le plus intelligent,tu as "bolossé" des gens sur un forum de jv.com,quelle vie trépidante tu as,tu es un grand guerrier aryen
http://www.youtube.com/watch?v=YaG6YGxrPLU&feature=c4-overview&list=UUBsEE70GhI08LBN0IBv6p5Q
Vas t'astiquer,et fous nous la paix.
Encore un ara... Oh wait
Je pensais que tu étais Avenger l'autre suisse nazi,mais au moins lui il avait le mérite de mieux s'exprimer,toi tu parles comme une racaille de seconde zone.
Depuis tout à l'heure tu brasses du vent,mais bon si ça peut te donner l'impression d’être supérieur tant mieux pour toi,ça met un peu de bonheur dans ta triste vie.
Razim, tu peux te lacher sur internet , internet warrior
ça , tu es daccord avec moi, tu n'oserais jamais le dire devant un "négro" , tu baisserais juste les yeux comme d'habitude.
J'aimerais bien voir qui se cache derrière tant de haine
Luyinz Voir le profil de Luyinz
Posté le 19 août 2013 à 14:19:28 Avertir un administrateur
Dans un cas pareil je vois que la peine de mort d'approprié mais bon, les gauchos trouveront surement plein d'excuses à ce pauvre enfant.
Non pauvre débile, je ne vois pas en quoi ça fera revenir la fille. Qu'on lui mette la perpette à la rigueur, ou au moins une peine lourde.
Et je suis très à droite...
Si considérer que les êtres humains peuvent êtres bons ou mauvais, commettre des crimes ou être un citoyen modèle, indépendamment de leur origine, couleur de peau ou religion, signifie être bien-pensant, alors je suis heureux d'en être un et je le revendique haut et fort
Darkman01 Voir le profil de Darkman01
Posté le 19 août 2013 à 15:35:39 Avertir un administrateur
19 ans et il entre à peine en terminale ? Hmm...
Mon grand frère avait 20 ans quand il a eu son bac (doublé deux fois quoi). Maintenant il est avocat, et il n'a jamais doublé à l'unif. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac...
[bond42] Voir le profil de [bond42]
Posté le 19 août 2013 à 20:29:59 Avertir un administrateur
Si considérer que les êtres humains peuvent êtres bons ou mauvais, commettre des crimes ou être un citoyen modèle, indépendamment de leur origine, couleur de peau ou religion, signifie être bien-pensant, alors je suis heureux d'en être un et je le revendique haut et fort
C'est bien tout ça, mais tu te concentre sur les cas individuels et pas sur la globalité.
En aucune manière que ce soit, il faut répondre à un troll. C'est clair, net et précis.
La prochaine fois, je bloquerai ce topic pour débat stérile.
Merci pour votre compréhension.