Quand ça ne peut pas argumenter, ça tombe dans l'argument personnel et débile, vous êtes trop prévisibles.
Personne ne pouvait s'en douter, personne ne sait ce qui lui a traversé l'esprit. Alors non on ne se doute de rien !
Ok le mec a tué sa copine, c'est très grave, j'espère qu'il prendra une lourde peine de prison.
Mais je vois pas la pertinence des commentaires du style "c'est sa faute, elle avait qu'à pas sortir avec un noir".
Vous savez, des blancs qui tuent, ça existe aussi.
Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit blanc, noir, jaune, en sur-poids ou pas.
Toujours les mêmes à sauter sur l'occasion "VITE C UN NOIR/ARABE KI A TUER PUTAIN TROP BON ON VA POUVOIR FAIRE NOTR PROPAGANDE HAINEUSE".
Cette folle n'était pas si proche que ça de lui, elle côtoie juste ses meilleurs amis. Euphémisme certes, je l'admet, mais ce qui s'est passé est encore difficile à croire, rien ni personne ne peux donner raison à son acte, ce que je demande juste, c'est de cesser les propos racistes et insultes trop facile à mon goût. Je suis loin d'être bête, je comprend la réaction des gens face à ce genre de chose, mais je ne tolère pas les choses trop faciles dites à ce sujet. J'ai ouvert les yeux, c'est une énorme conneries, il a détruit une vie, une famille, mais aussi sa propre vie et celle de sa famille. Je ne prend rien de tout ça à la légère, je défend juste des principes, un pétage de plombs de la sorte n'est certes pas normal, mais il est possible, on ne connaît pas vraiment les gens qui nous entourent, ça fait peur, mais je continuerai de défendre Thomas. On ne lâche pas ses amis peu importe l'importance de l'acte.
Encore un mec qui ne connait pas le terme de proportion et de chances, de probabilités, de statistiques.
Vous êtes consternés les mecs.
Je laisse les filles de côté, elles pensent avec leur coeur, ce n'est pas vraiment leur faute, il leur faut juste des coups de trique.
La ferme, tu as explicitement dit qu'elle a été tuée car elke a eu l' "imprudence" de sortir avec un "allogène", et le reste de tes poss le confirment, tu es bien un énième raciste, sauf qu'à l'inverse de ton pote tu n'as pas utilisé le terme negro.
spectral95 Voir le profil de spectral95
Posté le 19 août 2013 à 19:39:02 Avertir un administrateur
moi je dis toujours à ma fille que la zoophilie c'est interdit..
néanmoins si j'étais le père de la PAN, perso je le retrouve et je le saigne aussi
Par zoophilie, tu sous-entends que les noirs sont des animaux ?
Non mais ici quand un noir commet un crime on dirait que c'est plus grave,un crime reste un crime que vient faire son origine la dedans?
Et l'autre abruti arrogant qui me montre des stats de la criminalité des afro américains,alors que je lui parlais de violences conjugales.
Et c'est quoi ta conclusion,les noirs ont le malin dans le sang?On tue des gens pour le plaisir?
C'est aussi débile que les cons qui disent que les blancs ont plus tendance a être pédophiles que les autres ethnies.
Bref continue à te prendre pour le plus intelligent,j'ai autre chose à foutre que de parler avec un sociopathe néo nazi.
naanoou
Posté le 19 août 2013 à 19:37:02
Personne ne pouvait s'en douter, personne ne sait ce qui lui a traversé l'esprit. Alors non on ne se doute de rien !
Certes, wait and see. Mais ça n'en rend pas moi l'agresseur coupable malheureusement.
Et pour ce qui est des réactions, il ne faut pas prendre ça trop à cœur, elle sont évidemment exagérées, c'est un peu une "marque" de ces forums.
Ça peut être difficile pour la famille, mais mieux ne vaut pas lire la presse. Les individus réagissent par rapport à une actualité "quelconque", et donc par rapport à un écrit sur un bout de papier/pixels. Non par rapport à une particularité que vivent les concernés. L'expérience est différente, et donc les réactions sont différentes. C'est logique, même si beaucoup de bêtises peuvent du coup être colportées, certains ne sachant pas s’arrêter au bon moment.
On est sur Actu, un forum rempli à 80% de débiles aigris plus ou moins facho ayant tout raté dans leur vie.
Ils ont supprimé l'article ?
Rosen_Ritter
Posté le 19 août 2013 à 19:42:42
La ferme, tu as explicitement dit qu'elle a été tuée car elke a eu l' "imprudence" de sortir avec un "allogène", et le reste de tes poss le confirment, tu es bien un énième raciste, sauf qu'à l'inverse de ton pote tu n'as pas utilisé le terme negro.
Non, ça c'est TA traduction. La causalité est totalement foireuse, je ne l'ai jamais affirmée jusqu'à preuve du contraire
Vivement que les modos fassent le ménage.
Étrange de le réclamer après avoir foutu le boxon.
Ah oui vivement que les chiens de garde de la pensée débarque, on n'aime pas les esprits libres dans ce pays.
On a compris votre point de vue : les noirs et les arabes sont responsables de tous les problèmes du monde.
C'est bon ? On peut passer à autre chose ?
naanoou
Posté le 19 août 2013 à 19:42:20
Cette folle n'était pas si proche que ça de lui, elle côtoie juste ses meilleurs amis. Euphémisme certes, je l'admet, mais ce qui s'est passé est encore difficile à croire, rien ni personne ne peux donner raison à son acte, ce que je demande juste, c'est de cesser les propos racistes et insultes trop facile à mon goût. Je suis loin d'être bête, je comprend la réaction des gens face à ce genre de chose, mais je ne tolère pas les choses trop faciles dites à ce sujet. J'ai ouvert les yeux, c'est une énorme conneries, il a détruit une vie, une famille, mais aussi sa propre vie et celle de sa famille. Je ne prend rien de tout ça à la légère, je défend juste des principes, un pétage de plombs de la sorte n'est certes pas normal, mais il est possible, on ne connaît pas vraiment les gens qui nous entourent, ça fait peur, mais je continuerai de défendre Thomas. On ne lâche pas ses amis peu importe l'importance de l'acte.
Ta dernière phrase m'interpelle. Tu continues de le considérer comme un ami tout en affirmant (à juste titre) ne pas savoir qui il est. Comment pourrais-tu être l'amie d'un inconnu ?
Donc non, tu n'es pas son amie, tu es juste l'amie de l'image que tu avais de lui. Et ce qui me trouble, c'est que tu n'as pas l'air de vouloir remettre en question cette image suite à un geste aussi grave. Je ne dis pas de la brûler, cette image, mais bon, il y a un juste milieu quand même. Comprendre pour réserver son avis est une attitude louable, mais par contre faire preuve de "loyauté" aveuglément, c'est juste du fourvoiement.
Rosen_Ritter Voir le profil de Rosen_Ritter
Posté le 19 août 2013 à 20:01:01 Avertir un administrateur
Dégage.
Ah... on n'aime pas les vérités dites trop fortes.
Je te donne un lexomil pour dormir suite à ça ou bien ça va pour ton petit crâne fatigué ?