CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JL Mélenchon: Je ne voyage qu'en busines

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
baddack2 baddack2
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 17:11:53

Melanchon est bien plus honnête et respectable que le fn qui est un parti pourri.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
24 juin 2013 à 17:15:03

+1 kortoth
de tte façon le FN ne sait rien proposer, c'est pour ça qu'ils sont infoutus de débattre

santa__barbara santa__barbara
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 17:19:35

les gauchistes qui ne sachant pas quoi dire pour proteger leur gourou (ce serait bien trop honnete d'accepter que c'est un imposteur) se retournent contre le FN. A ce que je sache ce n'est pas le fn qui a fait publier l'article. Votre obsession montre bien la pauvreté de vos arguments et vos contradictions ideologiques.

santa__barbara santa__barbara
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 17:20:46

Et ca me fait doucement rire, melenchon le type qui disait hair les riches, mais ca ne le dérange pas d'agir comme eux.

sergedor sergedor
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:22:07

Ca vaut dans les 2 camps, chacun s'en rappelle à l'autre même quand c'est pas le sujet, pas très futfut mais bon...

bordeauschnellI bordeauschnellI
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 17:25:42

en meme temps debattre avec des gens qui ne saventque mentir, tomber dans le sentimentalisme exacerbé, dans la demagogie et la propagande pure ainsi qu inventer des horreurs pour discrediter leur adversaire de joute verbale ou litteraire..

Si encore le ps et le fdg n utilisaient cette technique que contre le fn... mais non! Avec eux y en a pour tt le.monde.

Melanchon est une boule de haine... il a les electeurs qui vont avec...

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:32:40

Moi qui n'utilise que du low cost, ces concepts de classe éco me passent clairement au travers. :noel:

fourmedesalers fourmedesalers
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:34:56

les trolls qui tentent pathétiquement de dévier sur le FN :rire2:

Korgoth Korgoth
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:36:31

santa__barbara
Posté le 24 juin 2013 à 17:19:35
les gauchistes qui ne sachant pas quoi dire pour proteger leur gourou (ce serait bien trop honnete d'accepter que c'est un imposteur) se retournent contre le FN. A ce que je sache ce n'est pas le fn qui a fait publier l'article. Votre obsession montre bien la pauvreté de vos arguments et vos contradictions ideologiques.

:d) Deux questions face à ce post navrant...

Qui est l'OP du topic ?

Je t'ai envoyé un (petit) échantillon des propositions concrètes du Front de gauche...
Pourquoi persistes-tu à médiocrement non-argumenter sur des pécadilles ?

Derhek Derhek
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:37:16

"Et ca me fait doucement rire, melenchon le type qui disait hair les riches, mais ca ne le dérange pas d'agir comme eux."

Quand ? Trouve moi une source :)

Korgoth Korgoth
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:38:36

fourmedesalers
Posté le 24 juin 2013 à 17:34:56
les trolls qui tentent pathétiquement de dévier sur le FN

:d) 2005-trahison est un fervent sympathisant de Cheminade peut-être ? :sarcastic:

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:41:12

Non mais faut arrêter sérieusement. Le low cost et la classe éco c'est fait pour ceux qui n'ont pas de véritables échéances (tourisme, étudiants, etc..). Les professionnelles qui ont des rendez-vous, qui voyagent beaucoup doivent voyager en première classe tout simplement parceque tu gagnes du temps et que tu peux te reposer. Je trouve pas ça scandaleux qu'il voyage pas en classe éco...

Et pourtant, je suis loinnnnnnnnnn de défendre Mélenchon. :noel:

assassin333 assassin333
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:41:45

LyonCapitale :d) pour qui faudrait-il donc voter ? Sachant que des millions de français sont objectivement de gauche et qu'il n'y a plus qu'une seule force de gauche en France représenté pas le trublion susnommé. Non, le représenté ne ressemble pas au représentant, et vis-versa.

Encore une fois je pense que vous vous faites avoir par la conception central de la représentation que l'on assimile à une pratique démocratique. En france un élu est une élite, il n'a aucunement l'obligation d'être fidèle ou de ressembler au peuple. La représentation n'est pas la ressemblance et n'oblige à rien envers les électeurs à part un calcul de popularité savamment effectué pour être réélu la fois prochaine. Il me semble qu'évoluant dans un cadre si serré et si aristocratique, n'importe quel homme est de fait pris dans une logique institutionnelle qu'il ne peut combattre. Vous aurez beau chercher l'homme qu'il vous faut il n'existe pas. La seule chose qui peut être semblable au peuple c'est le peuple.

"Sitôt que le service public cesse d’être la principale affaire des citoyens, et qu’ils aiment mieux servir de leur bourse que de leur personne, l’État est déjà près de sa ruine. Faut-il marcher au combat? ils payent des troupes et restent chez eux; faut-il aller au conseil? ils nomment des députés et restent chez eux. À force de paresse et d’argent ils ont enfin des soldats pour asservir la patrie et des représentants pour la vendre." Rousseau

Vous vous plaignez d'hommes politiques qui ne font pas ce que vous voulez mais n'avons que le droit d'expression pour le faire. Nous sommes donc comme un homme tout nu sur la banquise se demandant pourquoi il a si froid.

BlFLEUR BlFLEUR
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 18:06:47

Les bourses molles de gauche boursouflées qui viennent parler des Lepen alors que le sujet n'a rien a voir.

Cette masturbation continuelle sur JMLP :rire:

En fait ces mecs l adulent, ne jurent que par le Pen, ces crétins ne sont que dans la désapprobation compulsive, même quand il ne dit rien. :rire:

Korgoth Korgoth
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:21:11

En fait ces mecs l adulent, ne jurent que par le Pen, ces crétins ne sont que dans la désapprobation compulsive, même quand il ne dit rien.

:d) Excuse-nous de répliquer quand le FN fait sa propagande débile sur ce forum.

BlFLEUR BlFLEUR
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 18:34:32

Korgoth, t as vu le FN ici ? C est un article rédigée par le site du FN ou un journaliste proFN comme il y en a des milliers dans toutes les rédactions ?

Non, ce FN tu le fantasmes, c est un peu le fantôme sous le lit.

Y a un article sur melenchon et vous vomissez des HS comme d habitude pour noyer le poisson.

Gherchanoc Gherchanoc
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:37:17

"L'homme du peuple". J'en ris encore.

jean_porte jean_porte
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:49:41

Vous êtes vraiment pathétiques. Si on raisonnait comme vous il s'habillerait chez Célio ? Ah non là on dit rien.

Un politique a une classe à tenir, et pour lui c'est encore pire, allez vous mélangez à tata jaquette et roger le beauf à bière qui vous demandent un autographe en classe éco pour voir ce que c'est...

Bande de tocards.

Korgoth Korgoth
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:51:09

BlFLEUR
Posté le 24 juin 2013 à 18:34:32
Korgoth, t as vu le FN ici ? C est un article rédigée par le site du FN ou un journaliste proFN comme il y en a des milliers dans toutes les rédactions ?

Non, ce FN tu le fantasmes, c est un peu le fantôme sous le lit.

Y a un article sur melenchon et vous vomissez des HS comme d habitude pour noyer le poisson.

:d) C'est une habitude de pas lire les posts avant toi avant d'ouvrir ta grande bouche ? Histoire de voir si t'es pas en retard de trois ou quatre arguments dans le fil de la conversations...

Korgoth Korgoth
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:57:03

Non mais sans déconner... Je m'adresse aux innombrables frontistes de ce topic.

Rassurez-moi, ces reproches à Mélenchon, c'est du troll pur ? Vous êtes pas bêtes au point de baser toute votre critique sur des détails people ? Si ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment