CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JL Mélenchon: Je ne voyage qu'en busines

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:42:48

Dorian, tu paies pour la première classe en train ? :(

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
24 juin 2013 à 15:46:37

ben, ouais...
enfin, quand le train est vide et que je sais que le voyage sera tranquille je pars en seconde, mais des que je sais que ça risque d'être chiant, bondé, avec de la cogne, go 1ere

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:55:24

Quand comprendrez vous qu'on s'en balance de Mélenchon, le culte du chef, l'homme providentiel ça ne doit pas exister. On laisse cela a la droite.

Mais Schiff marque un point. Cependant le truc c'est qu'on veut plus d'impôt sur les plus aises voir une limitation des revenus.

[Graph] [Graph]
MP
Niveau 5
24 juin 2013 à 16:03:31

Le FDG est une escroquerie.

lesjodupekin2 lesjodupekin2
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:04:44

Mouais, encore une polémique bidon sur Mélenchon... Faut pas tout confondre, Mélenchon n'est pas un décroissant qui milite pour que tout le monde vive de son potager et du lait de sa chèvre. C'est un social-démocrate, très "social" pour le coup mais également très semblable aux autres membres de la classe politique : un parasite qui se nourri de l'argent du contribuable. Alors quel que soit son objectif militant, il restera une personne privilégiée en France, épargnée par le besoin, et s'offrant donc quelques luxes.

D'autre part, ce que l'on attend de lui c'est une proximité avec le peuple qu'il défend, ce qui doit faire de lui une personne accessible et ouverte. Certains doivent bien mieux connaître le personnage que moi et sont en mesure de dire s'il répond à ces exigences. Jamais on attendrais de lui pauvreté et privation, car il se défend de vouloir faire du populisme.

Je trouve que c'est très décrédibilisant d'attaquer sans cesse le personnage sans jamais s'attarder sérieusement à ce qu'il propose, et il y a de quoi faire pourtant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:16:40

ben, ouais...
enfin, quand le train est vide et que je sais que le voyage sera tranquille je pars en seconde, mais des que je sais que ça risque d'être chiant, bondé, avec de la cogne, go 1ere

:d) Ah oui à la limite si c'est vraiment blindé ça vaut le coup.
Sinon c'est jeter de l'argent par les fenêtres :fou:

Iksio Iksio
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:29:24

Bah il a raison, perso si j'avais les moyens de voyager qu'en première je le ferais :(

sergedor sergedor
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:31:28

Il reste aussi dans la continuité de son personnage, il tombe dans le démago primaire comme hollande qui disait être normal et pour se rapprocher du peuple prend le train pour aller en rdv d'affaire etc...
Il sait que c'est indécent ce qu'on gagne en temps que député mais c'est comme ça, son groupe a d'ailleurs proposé dans l'UE de baisser mais ça a été refusé.
petite vidéo qui exprime un peu ça:
https://www.youtube.com/watch?v=OFMSWxGiIJ8

sergedor sergedor
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:32:02

Il ne tombe pas* :hap:

Larrylarson Larrylarson
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 16:33:14

La famille le pen est millionnaire et possède un château.Je suis sur qu'ils voyagent en 3 classe :)

Larrylarson Larrylarson
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 16:35:09

En 2 eme classe *

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:57:31

Oh mon dieu, un homme politique qui ne voyage pas en classe éco, vite un topic :o))

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 39
24 juin 2013 à 16:59:31

Mélenchon devrait se déplacer en covoiturage :hap:

[Graph] [Graph]
MP
Niveau 5
24 juin 2013 à 17:01:57

Larrylarson Voir le profil de Larrylarson
Posté le 24 juin 2013 à 16:33:14 Avertir un administrateur
La famille le pen est millionnaire et possède un château.

Oui c'est pour ça qu'au FN on a pas d'argent... Et puis Montretout n'est pas un château mais une grande villa.

Korgoth Korgoth
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:06:11

Mélenchon voyage en première classe, Mélenchon est moche, Mélenchon il pue, Mélenchon il a les dents pourries, Mérluchon il a des surnoms rigolos.

:( La critique du Front de gauche par le FN vole toujours super bas. C'est une constante.

Je sais pas, vous pensez-quoi du lissage de l'imposition avec 14 tranches (dont la dernière à 100%) ? De l'interdiction des licenciements boursiers ? De la titularisation du quasi million de précaires de la fonction publique pour apporter à l'économie un peu d'air ? Du pôle public bancaire ? De la convocation d'une constituante pour changer d'institutions ?

Rien ? Vous n'avez donc aucun argument sérieux à nous opposer ? Non parce que Mélenchon, il est ptetre désagréable, mais sur les plateaux télé, il propose des choses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:06:59

http://www.politique.net/2007122602-enquete-sur-la-fortune-de-le-pen.htm
L'héritage de 30 millions de francs de Jean-Marie Le Pen

Le manoir de Saint-Cloud

La maison familiale à la Trinité

Le Pen détient 50% des parts d'une marque de champagne

Une location à Rueil Malmaison

Jean-Marie Le Pen contourne l'ISF : moins d'un million d'euros de patrimoine déclaré

Des gens proches du peuple et des ouvriers :content:

Korgoth Korgoth
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:07:19

Alors que le fond, dans les interventions du FN... Ben c'est pas fastoche à trouver.

bordeauschnellI bordeauschnellI
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 17:07:24

Certains aiment secretement le fn a voir comment ils font une fixette dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:09:01

http://www.sudouest.fr/2013/04/11/la-suisse-embarrasse-le-front-national-1021406-710.php
http://www.lepoint.fr/politique/jean-marie-le-pen-a-t-il-planque-des-millions-en-suisse-10-04-2013-1652914_20.php
Le compte en Suisse de Jean-Marie Le Pen embarrasse le Front national

QUEL PAUVRETÉ :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:09:41
  • QUELLE.

Dire qu'il y a des naïfs qui croient encore à l'honnêteté des politiciens :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment