mais oui, chainon manquant pour sortir de la crise, ben voyons, une petite dynastie va nous donner de la crédibilité au niveau mondiale et 50 milliards de son chapeau
ah bordel, j'aime bien troller, mais tout de même j'ai mes propres limites quoi
perso les sondages j'y croit pas trop,surtout que on est encore loin des élections
Pourtant le peu d'élus du parti ayant trempé ici et là font remarquer que c'est pas bien différent.
Après les idées pour accéder au pouvoir change certes quelques peu.
Greenjedi2 Voir le profil de Greenjedi2
Posté le 21 juin 2013 à 17:41:12 Avertir un administrateur
Graph-] Voir le profil de Graph-]
Posté le 21 juin 2013 à 17:34:29 Avertir un administrateur
C'est très bien, je pense que le réveil national est en train de prendre. Espérons que Bousquet-Cassagne soit élu dimanche dans le Lot.
Oui oui oui... en 2007 sur ce même forum tes congenères imaginaient déjà le FN au pouvoir en mai de la même année et me voyaient déjà pendu à un réverbère.
Sans même être sympathisant FN, il faut être aveugle pour ne pas voir que le FN n'a jamais été aussi haut depuis sa création. Certes, les chances de victoire d'un candidat FN à une élection présidentielle sont minimes, mais elles ne sont pas tout à fait inexistantes comme ça pouvait être le cas auparavant.
Et il est également plus que probable que le FN soit en tête aux prochaines élections européennes et qu'il va s'affirmer de plus en plus localement, notamment aux prochaines élections municipales, ce qui pourrait lui donner encore plus d'élan pour la prochaine présidentielle.
En 2007, rien ne pouvait laisser affirmer que le FN allait être au pouvoir, il était encore très impopulaire et posséder peu d'assises locales. Mais tout ça est en train de changer.
Bien sûr qu'on a un programme économique, tout est détaillé sur le site du FN.
Un pays se construit avec les idées de tout le monde pas seulement une partie .C'est pourquoi il manque une vrai proportionnelle , et je serais même d'accord que de "simples"
citoyens puissent prendre la parole dans l'hémicycle et donner leur avis.
Le problème c'est que quand un certain nombre a gouté au pouvoir et à l'argent facile , ils votent des lois pour se protéger et protéger leurs propres intérêts, pas question de partager le gateau. Et on en arrive à ce qui existe aujourd'hui.
Un pouvoir complètement vérouillé par 2 partis droite/gauche
et aucun espoir pour les autres.
Qu'est ce qui pousse toujours les gens à faire les mêmes erreurs ? A voter toujours pour les mêmes incapables qui pensent qu'à s'en mettre plein les poches ?
nul
En réalité on s'est vraiment préparé pour 2017, tout convergera cette date là.
Le lion qui dort on vous dit
Depuis 1872
1972 désolé *
juanitocanardo
Posté le 21 juin 2013 à 17:35:53
Comme à chaque temps de crise, certains se réfugient dans l'autoritarisme, la xénophobie et le mécanisme du bouc émissaire.
Trop facile de résumer le ressenti des français envers certaines communautés par la haine, et la xénophobie, j'ai envie de te dire, le racisme certains l'ont cherché, que ce soit les rappeurs et leurs clips orduriers, envers la France,la police, l'Etat, les jeunes cons qui au nom de l'islam ont une attitude insultante, et dépravée, le racisme envers les blancs, le communautarisme exacerbé, la susceptibilité quand un des leurs est engagé dans un délit, ou un crime (affaire mohamed merah) etc..
Analaysez la situation au lieu de criminaliser les méchants français, ça n'a rien à voir avec la crise, c'est juste que je pense que les français en ont ras le cul de voir leur pays se faire insulter par des soit disant "autant français qu'eux", point, à un moment ça pète, arrêtez l'hypocrisie, si ça se passait dans vos bleds vous auriez pété un plomb depuis longtemps, estimez vous d'emmerder un peuple qui préfère le dialogue à la violence, parce que je connais peu de nations qui n'auraient pas viré à l'extrême droite après quarante ans d'irrespect, d'insultes, de délits quotidiens.
jejeninjaki__ Voir le profil de jejeninjaki__
Posté le 21 juin 2013 à 17:45:27 Avertir un administrateur
Bizarrement les frontistes ont plus tendance à croire ce genre de sondages que ceux qui affirment que les français ne croient pas que FN serait différent que les autres
J'aurai même dit bizarrement mieux les frontistes, les umpiste les socialaux et les rouges ont tendances à croire les sondages qui leurs sont favorables et à critiquer les autres!
Avec 1 millions d'immigrés légaux qui rentrent à chaque quinquennat, c'est tout simplement impossible que le FN devienne majoritaire un jour.
Après les français auront les gouvernant umps qu'ils méritent.. mais qu'ils viennent pas chialer ensuite quand leurs gosses ne trouveront pas de boulot, que l'insécurité continuera à augmenter, que les musulmans seront majoritaire etc. Bref on les aura prévenu .
1 million? Moi je dis 1 milliard!
Nous serons bientôt 100% !
Greenjedi2 Voir le profil de Greenjedi2
Posté le 21 juin 2013 à 18:32:02 Avertir un administrateur
1 million? Moi je dis 1 milliard!
200.000 x 5 ça fait combien Einstein ?
Equationdiademe
Posté le 21 juin 2013 à 17:56:55
Voter pour un parti avec un programme économique inexistant
Front National
parce que depuis 40 ans l UMPS nous a proposé des programmes ? DE Gaulle avait remboursé le dernier franc de la dette en 1967 .... on voit le résultat
J'espère de tout mon coeur que le FN passera en 2017.
Il faut sauver la France, notre pays qui existe depuis 2000 ans, face aux dangers du mondialisme.
On en veut pas des millions d'algériens, sénégalais, ivoiriens ... qui viennent chez nous. On en as marre de l'insécurité et du racisme anti-blanc.
On en as marre du chômage des jeunes, de la domination de certaines élites politico-religieuses etc.
FN EN FORCE !
2000ans, bientôt le monde se sera créé après la France
mon fils et ses potes en banlieue parisienne " dès nos 18 ans direct FN ras le bol de ces merdes qu nous embrouillent a longueur d'annéeé"
les maychan racistes pas bien !