CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lille : agression sur fond de racisme

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AiePepito-44 AiePepito-44
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:19:34

Après on s'étonne de la montée de l'extreme droite :sarcastic:

Mais de toute façon le Racisme anti blanc n'existe pas hein, c'est inventé de toute pièce par le FN :ok:

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:19:47

Non mais c'est insupportable les types comme bordeauschnellI et leur victimisation à deux balles, je n'ai jamais prétendu qu'ils avaient le droit de faire ça parce que "nos" ancêtres ont fait pareil aux "leurs", mais simplement que ça existe depuis longtemps le racisme contre les autochtones, c'est pas les vilains immigrés du XXIe siècle qui l'ont inventé en France.

fidoul fidoul
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:23:03

"C'est un peu ce que les européens ont fait pendant des siècles à travers chacun des continents du monde... C'est pas vraiment "marcher sur la tête", ça existe depuis bien longtemps je te rassure."

Ce n'est absolument pas le même cas de figure.
Et puis même dans les colonies, ça ne signifiais pas "plein pouvoir pour les blanc" et "aucun pouvoir pour les sauvage". Il y avait quand même une justice et des règles.

L'Étranger, de Camus.
Non ?!!

2023Iafin 2023Iafin
MP
Niveau 7
18 juin 2013 à 13:23:12

bizarrement j'ai l'impression qu'aucun ministre ne se déplacera sur les lieux de l'agression.

J'en ai même la certitude

johnsoncarl johnsoncarl
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 13:24:31

AiePepito-44 Voir le profil de AiePepito-44
Posté le 18 juin 2013 à 13:19:34 Avertir un administrateur
Après on s'étonne de la montée de l'extreme droite :sarcastic:

Mais de toute façon le Racisme anti blanc n'existe pas hein, c'est inventé de toute pièce par le FN :ok:

:d) Qui nie le racisme contre les blancs?Le racisme c'est universel bien sur qu'il y a aussi du racisme anti blanc c'est évident,arrêtez à chaque fois de jouer aux victimes.

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:28:32

"Et puis même dans les colonies, ça ne signifiais pas "plein pouvoir pour les blanc" et "aucun pouvoir pour les sauvage". Il y avait quand même une justice et des règles."

:d) C'est une blague ? :o))

Ernest-Everhard Ernest-Everhard
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 13:35:30

J'ai peur de ce que vous deviendrez quand vous grandirez, à toujours chercher les moyens de reporter vos fautes et votre racisme.

bordeauschnellI bordeauschnellI
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 13:37:52

mec, je suis descendant de beket, j'ai rencontré les descendants des esclaves de mes ancêtres qui avaient des terres en gouadeloupe.

alors je vois pas ce que tu vas m'apprendre la dessus, à part que t'as la haine de quelque chose que t n'a pas vécu, une haine que les descendants véritables de ceux qui l'ont vécu n'ont même pas.

maintenant si tu ne comprends pas que la population autoctone qui se sent menacée commence à ne plus aimer le colonisateur ni les dirigeants pro immigrationnistes bah je peux rien pour toi...

DSChang DSChang
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:53:56

"Le prévenu déclare : « l’agression n’était pas spécialement contre la victime mais elle s’explique par mon passé ». L’agresseur aurait arrêté ses études à cause de propos racistes tenus à son encontre dans un lycée privé de Lille."

Ah. J'vais agresser des arabes, ils m'ont agresser a 7 y'a 2ans.

Luyinzz Luyinzz
MP
Niveau 6
18 juin 2013 à 14:15:40

Il passera pas un jour en prison à mon avis. Bracelet électronique ou un truc du genre. Suffit de regarder la dernière émission de CSOJ avec Taubira pour se rendre contre du fanatisme idéologique des tarés qui nous gouvernent.

MarquePouce MarquePouce
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:22:12

Et évidemment ici aucune intervention de docteur house, kick tick, Abdelwahid ou autres individus reconnus pour leur mauvaise foi affligeante......
En même temps ils ont une réputation à garder :hap:

MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 14:24:12

oui mais t'inquiètes on est au courant de leurs indignations sélectives

Sutaku Sutaku
MP
Niveau 6
18 juin 2013 à 14:25:05

MarquePouce :d) parce que les types d'ED du forum postent quand une femme en burqa se fait agressé ?

Non alors vient pas dire des conneries.

MarquePouce MarquePouce
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:30:09

Sutaku ?

Posté le 18 juin 2013 à 14:25:05 !MarquePouce  parce que les types d'ED du forum postent quand une femme en burqa se fait agressé ?Non alors vient pas dire des conneries.

Si ils viennent crier au false flag :rire:
Tu ferais mieux de la fermer la prochaine fois :ok:
Surtout pour nous dire que tes petits copains pour qui te te la joue interprète sont aussi cons que les mecs d'ED en ayant les mêmes réactions (ou absence de réactions)
Bah c'est pas l'intelligence qui vous étouffe mais bon c'est déjà bien vous le reconnaissez que vous ne valez pas mieux les uns que les autres :-)))

MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 14:34:04

utaku
Posté le 18 juin 2013 à 14:25:05
MarquePouce parce que les types d'ED du forum postent quand une femme en burqa se fait agressé ?

Non alors vient pas dire des conneries.

oui, moi j'ai posté, et parmis les premiers:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3628048-1-0-1-0-mort-bebe-de-la-femme-voilee-agressee.htm#message_3628050

VictoireSalut VictoireSalut
MP
Niveau 4
18 juin 2013 à 14:46:49

Surement une des agressions racistes fréquentes en France dont nous parlait KickTick il y a peu.

Est-ce que Yann Barthes en parlera dans le petit journal ou c'est uniquement quand l'extrême droite est coupable ?

MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 14:49:45

on connait tous la réponse à ta question lol

autant demander si napoléon était fan de tacos au guacamole

Wiking Wiking
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 14:52:40

« Les agresseurs étaient de race africaine »

C'est pas censé être interdit de parler de race ? :doute:

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:22:19

C'est pas interdit les interpellations ?

Triste histoire sinon, comme quoi la sauvagerie est partout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:41:18

"médicaments ingérés de force,"

:d) C'est le plus choquant dans l'histoire à mes yeux, putain mais faut être complètement débile pour faire ça à quelqu'un. Rien que pour ça ils auraient mérité de croupir longuement en prison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment