À Lille, agression et séquestration sur fond de racisme
Le 14 juin, vers 2 h 25, une patrouille se rend rapidement rue de la Clé à Lille : un jeune homme, qui s’est réfugié chez un voisin, vient d’être agressé chez lui par deux jeunes hommes.
Ces derniers, déçus de ne pouvoir retirer assez d’argent après avoir extorqué le code confidentiel de la carte bleue, se sont vengés prenant plus d’une heure contre l’étudiant : appartement mis à sac, télés cassés, cordes de la guitare coupées, coups, médicaments ingérés de force, interphone arraché, etc.
« Les agresseurs étaient de race africaine », note la présidente Reliquet. Une précision qui n’est pas sans importance puisque les vexations étaient opérées sur ce thème. La victime est recouverte par exemple de liquide de nettoyage pendant que les agresseurs disaient : « Les blancs, ça pue ». Sur les murs du modeste appartement, des inscriptions à la bombe : « Nike les blancs, Black Power revient ».
http://www.nordeclair.fr/faits-divers-justice/a-lille-agression-et-sequestration-sur-fond-de-racisme-ia0b0n231859
Probablement un false flag diront les antifa du forum
Je ne peux m empecher de penser a meric.
Y'a pas de false flag qui tienne quand le type a avoué, ce qui est le cas ici.
Maintenant observons l'indignation à géométrie variable des "humanistes" du forum. Quelque chose me dit que ce sujet ne s’étalera pas sur 50 pages comme d'autres du même genre.
Le racisme est vraiment une maladie
Le mineur dit qu’ils avaient envie de dépouiller un blanc
Attendons les reactions de sos racisme du mrap de la ldh de la licra et du gvt.
10/1qu il n y en aura aucune.
Dommage c est une bonne occasion pour rassembler antifa et extreme droite dans un meme combat contre le racisme!
"Jugement : quinze mois de prison dont hui avec sursis, plus mandat de dépôt"
ok il sera rapidement dehors
honteux
Voilà le vrai visage de l'extrêm...Heu..hu... boarf
Point positif: ils reconnaissent que le "racisme" n'est pas unisens. Cependant avec cette mode de l'antiracisme certains voient du racisme partout Bon là il y a vraiment une motivation raciste de la part des agresseurs, mais quand même, ses histoires de racisme par ci, racisme par là, c'est franchement navrant à force.
C'est un peu comme le fascisme et le mot facho; c'est tellement galvaudé par des années d'idiotie que ça n'as plus de sens, tout le monde à son "facho" désigné, comme tout le monde va bientôt avoir son "racistes". Surtout qu'en plus ont étant stupidement la notion de racisme a divers facteurs tel que la "culture" et la "religion" qui ne concerne à priori pas la "race".
Que fait SOS Racisme ?
Ca va faire la Une du Parisien et cie ce genre de news!! oh wait
j'imagine que sos racisme et cie ne se portent pas partie civile?
Je me demande dans quel autre pays ont peu vivre se genre de cas de figures:
-être victime de racismes dans son propre pays, tout en étant relativement ignoré des politiques, des médias, et de toute associations sensé défendre les victimes de ce genre d'actes.
Objectivement, sans faire de cousre a la victimisation, je trouve un petit peu quand même, qu'on marche vraiment sur la tête
"de race africaine"
éspèce d'idiots ,il n'y a que 3 races dans le monde : les humains,les animaux et les végétaux .
vas dire ça aux aggresseurs
"éspèce d'idiots ,il n'y a que 3 races dans le monde : les humains,les animaux et les végétaux ."
Et les cailloux ?
"éspèce d'idiots ,il n'y a que 3 races dans le monde : les humains,les animaux et les végétaux . "
Toi c'est le seul truc qui te dérange, le fait qu'il se soit fait démonter par des fachos racistes ne te fait ni chaud ni froid
On voit ou passent tes priorités.
j'avais le flemme de lire
M'enfin, l'insécurité est un faux problème, tout le monde le sait
C'est honteux comme acte, mais bon il y a des abrutis partout... Par contre chaud les réactions sur ce topic.
"-être victime de racismes dans son propre pays, tout en étant relativement ignoré des politiques, des médias, et de toute associations sensé défendre les victimes de ce genre d'actes.
Objectivement, sans faire de cousre a la victimisation, je trouve un petit peu quand même, qu'on marche vraiment sur la tête"
C'est un peu ce que les européens ont fait pendant des siècles à travers chacun des continents du monde... C'est pas vraiment "marcher sur la tête", ça existe depuis bien longtemps je te rassure.
aaaah le fameux couplet des européens.
toi t'as subit le joug des européens?
moi j'ai oppressé quelqu'un?
non.
alors ne vient pas nous dire c'est de bonne guerre, ne vient pas dire c'est la faute à tes ancêtres.
heureusement que vous avez l'argument de la colonisation française d'il y a 2 siècle parce que sinon... pfiouuu je sais pas ce que vous raconteriez.
la rancune peut se retrouver des deux cotés
"C'est un peu ce que les européens ont fait pendant des siècles à travers chacun des continents du monde... C'est pas vraiment "marcher sur la tête", ça existe depuis bien longtemps je te rassure."
Donc en fait tu apprécies cette situation parce qu'elle t'es favorable, tu veux que le cycle continue indéfiniment ?!
Mais est-ce que ça t'excitera toujours autant lorsque la tendance s'inversera et que les blancs qui en auront marre de subir un racisme totalement toléré recommencent à passer à l'action et à faire subir ce qu'ils ont subit ?
Réfléchis à ça, tu connais comme moi le passe de mon peuple, on peut aller loin quand on a la haine