"Le Rwanda parait que le gardien avait du mal dans les sorties aériennes"
Mais tais toi
Contente de jacter de Kompany et Courtois sans déconner, laisse le foot africain aux africains et on verra où se placera la Gelbique à Rio.
mdr je le tiens d'un africain justement mais c'est sur que ce sont de grandes équipes ... La CIV, l'équipe n°1 en Afrique a Kopa Boubacar comme gardien une défense moisie, putain mais les latéraux sont à chier
Hey ma gueule représente le football océanien t'as vu TAHITI SUSU
On parle du Maroc ou pas ?
Difficile de comprendre qu'il y a une différence dans la culture foot africaine et européenne ? Le Brésil a sorti combien de gardien de classe mondiale l'ahuri ? Donc ferme la footix
mais xpldr les mecs ils parlent d'un grand niveau
Slimani, Soudani, un joueur mozambicain (j'sais plus le nom) ils cartonnent avec leur sélection mais à côté en carrière c'est rien du tout, notamment le mozambicain, 39matchs à Augsburg 0 goal (fin j'crois qu'il est mozambicain )
Puis bon, Julio César à une époque c'était top 5 mondial
chaouchi la pseudo perle qui devait aller à l'omerde
m'bolhi qui devait être un incroyable gardien
chaouchi joue en algérie j'crois et m'bolhi à ajaccio mais pas dans le club de l1 j'pense?
Cette haine de l'algerie froidchapi Vas boire thé, go faire une manif je sais pas mais détend toi, t'es aigris mec. T'as raté ta vie peut-être, mais c'est pas une raison pour se prendre la tête sur du foot
Certes c'est des équipes de merde, mais quand même quoi. Je sais pas vous êtes pas censé vous soutenir les africains non pour la coupe du monde ?
Bref allez les bleus
Et l'autre qui me traite d'africain ... Putain on aura tout vu sur ce forum.
Tu change de pseudo pour pas te faire kick ?
Non mais vu qu'on m'a dénoncé j'anticipe.
Et j'ai aucune haine contre l'Algérie, je préfère largement qu'ils passent plutôt que l'Egypte ou le Maroc ou la France.
Ha ! C'était donc pour ça les coups de klaxon et les feux d'artifice (nofake)