Le 16/06/2013 à 22:06:00 | Mis à jour le 16/06/2013 22:10:23
Foot - Coupe du Monde 2014 : Le Mali accroché, l'Algérie qualifiée pour le 3e tour
a+ a- imprimer RSS
Le résultat nul entre le Mali et le Bénin (2-2), dimanche à Bamako, a profité à l'Algérie, victorieuse un peu plus tôt dans la journée du Rwanda (1-0).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-mali-accroche-l-algerie-qualifiee/379181
Bisous.
Pour le 3ème tour =/= la cdm
SERIEUX ?
C'est par tirage au sort l'ahuri... On refera le coup d'Oum Dourman
ces matchs d'infirmes
Je me réjouis d'avance de la réaction des rageux qui vont pleuvoir
Selon toi les africains sont tous infirmes à cause de leur gène ? Je tâte.
CassiiusClay Voir le profil de CassiiusClay
Posté le 16 juin 2013 à 22:20:05 Avertir un administrateur
C'est par tirage au sort l'ahuri... On refera le coup d'Oum Dourman
Non, putain encore un maghrébin qui ne connait pas les règles et tirages dans sa confédération, clochard va
Ferme la c'est tirage au sort, sur deux chapeaux. Les têtes de série sont choisies en fonction du classement fifa du mois d'aout tocard
Du 16 septembre baltringue, casse pas la tête alors que j'viens d'te corriger fonbou.
"Les 10 qualifiés du deuxième tour s'affrontent en matches à élimination directe par paire de matches aller-retour dont les 5 vainqueurs auront leur billet pour la Coupe du monde 2014. Ils seront séparés en 2 chapeaux selon le classement FIFA au moment du tirage au sort. Tirage au sort le 16 septembre 2013."
Mais quel bouffon ce type: "Les cinq pays les mieux placés au Classement mondial FIFA/Coca-Cola à paraître le 12 septembre seront têtes de série."
Olala désolé d'avoir dit classement fifa d'aout en pensant que le classement sortait chaque fin de mois, j'y suis pas abonné comme toi en attendant bave aux lèvres la place de Belgique dès le classement est actualisé.
cassius dans les cordes
Topic qui part en fight plus que les topic pro vs anti assad
Je l'ai lu dans l'article gros balourd et oui j'ai mémorisé ces dates
ThawristeAnonym Voir le profil de ThawristeAnonym
Posté le 16 juin 2013 à 22:28:38 Avertir un administrateur
Topic qui part en fight plus que les topic pro vs anti assad
Ouais choquant
En plus c'est un belge qui rage de l'Algérie
Le mec je l'ai bolossé dès le premier post mais il insiste sur une date pourrave pour faire le connaisseur, mate des compils de Benteke au lieu d'venir sur ce topic l'ahuri
Rager ?
De quoi je ragerais? L'équipe de Belgique est supérieure en tout point à l'Algérie hein
Espérons que l'Algérie ira loin.
j'vois pas où tu m'as "bolossé" gros mytho va
2pHack Ca dépend, t'as un garage pour ta voiture?