y en a qui defendent Israel donc si un jour les saoudiens viennent en france prennent la france vous chassent de votre maison et construisent un mur de la honte sa sera normal
le fofo actu
Israel est une grande démocratie et le soleil de l'Orient. L'Arabie Saoudite est une dictature sordide remplie de coupeurs de mains, de violeurs d'enfants et de draps de lits... Compare ce qui est comparable jeune pomme
C'est dingue quand même que les gens en vienne a en oublier l'origine du conflit. Lors du partage de la terre en 1948, c'est les israeliens ou les palestiniens qui sont venu attaquer ?
L'origine de la colonisation est la volonté des palestiniens à massacré les juifs de la region il faut quand même le rappeler.
Donc à partir de la, légitimer le terrorisme palestinien à cause de la colonisation c'est un peu bizarre.
En réalité c'est un peu le principe de l'exterminateur colonisé, il ne faut pas l'oublier.
Propagande.
La bave du porc n'atteint pas la blanche colombe.
Mende> "de coupeurs de mains, de violeurs d'enfants"
Mettre la punition et le crime dans une seule phrase.
Le digne remplaçant de Caroline Fourest est devant nous mesdames et messieurs.
" Lors du partage de la terre en 1948"
Historiquement, la terre n'appartenait pas à Israël, elle faisait partie de la Khilafa ottomane.
"prouve le contraire"
Le site du lien que tu as posté précédemment montre que 3 enfants Palestiniens sont morts ces 6 derniers mois. Si ces statistiques étaient crédibles il y en auraient eu 20 fois plus.
Ben d un autre coté chez moi les momes jouent a des jeux d enfants !!!
.....
En palestine les parents les collent en 1 ere ligne
http://www.google.fr/search?q=ENFANT+DU+HAMAS&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.47883778,d.ZWU&biw=1138&bih=939&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=lgC-UfqwGIuJhQfr1ICwBA
Pain Arguer, il faut que tu revoit tes leçons d'histoires, le royaume d'israel, la diaspora, sa te parle ?
Si cette terre a été volé à un peuple c'est bien aux juifs, et pendant 2000 ans.
Ce niveau de manipulation et de propagande
C'est proprement indécent
mister ok bref tellement tu dis n'importe quoi je te repond pas non mais franchement atteindre ce stade c'est assez grave
Si tu es un beau patriote sache que les nazis appelaient les resistans francais "terroriste"
Je ne vois pas le rapport.
Quelque soit la situation, je soutiendrais toujours ceux qui s'attaquent aux "combattant" et non ceux qui s'attaque aux civils innocent, tu trouve qu'atteindre ce niveau c'est assez grave ?
"[Dav202]" > 1.519 enfants tués de septembre 2000 a aujourd'hui cela fait combien dans ce cas, illumines-moi de ta lumière mathématicienne... vas-y
Du 30 septembre 2000 a aujourd'hui cela fait 4.273 jours si mes calculs sont exacts.
4273 / 1519 = ???
Vous aurez beau mentir comme vous voulez, les chiffres seront toujours la, maintenant ragez.
Donc suivant ta logique ridicule je peux aussi dire que plus de 200 juifs sont tués chaque jour puisqu'il y a eu a peu près 6 milions de morts entre 1942 et 2013?
Les chiffres sont pertinents quand on sait bien les utiliser, visiblement c'est pas ton cas.
c'est salé
[Dav202]
Posté le 16 juin 2013 à 22:23:23
Donc suivant ta logique ridicule je peux aussi dire que plus de 200 juifs sont tués chaque jour puisqu'il y a eu a peu près 6 milions de morts entre 1942 et 2013?
Point godwin puant +
+ ceci n'est pas cohérent puisque la shoah est terminé depuis plus de 70 ans alors que le conflit israélo-palestinien continue encore aujourd'hui, essaye autre chose.
Ahhh ok le type se fait démonter par des chiffres et nous ressort la Shoah
Mais je pense que la shoah est ta dernière cartouche, tu auras vraiment tout essayer.
Parler du crime contre l'humanité sur un sujet aussi frivole c'est blasphématoire ! Je dirais même plus ! CA N'A RIEN A VOIR! Israel est une grande démocratie malgré quelques extrémistes et la main un peu lourde de l'armée. Il n'est aucunement comparable avec l'horreur du 3ème reich!