"selon l'armée israélienne"
Tu veux que je te serve des communiqués du Hamas aussi ? Tu en penserait quoi niveau crédibilité ?
Sûrement la même chose que ce que tu penses des communiqués israéliens. Sinon tu veux qu'on demande à qui? Des Allemands?
Demandez aux russes. RussiaTV
Mon dieu ces sionistes extrêmes qui veulent éviter de parler des saloperies israéliennes en détournant le sujet sur les explosions fictives d'enfants palestiniens Ignobles et tellement commun.
Israël réplique
RhoneAlpes
Posté le 14 juin 2013 à 12:44:39
Sûrement la même chose que ce que tu penses des communiqués israéliens. Sinon tu veux qu'on demande à qui? Des Allemands?
ONU, ONG et autres rapports d'organismes indépendants beaucoup plus crédibles que les communiqués de ces immondes criminels de guerre menteurs professionnels. Quoi qu'il en soit aucun enfant palestinien ne s'est jamais fait exploser, vous ne réussirez pas a atténuer les chiffres, la plupart l'ont été de morts violentes provoquer directement par l'occupation israélienne, durant plomb durci par exemple environ 400 enfants palestiniens ont été carbonisés vivants ou déchiquetés par des tonnes de bétons en l'espace de trois semaines. Je conçois qu'il est difficile de défense le meurtre de centaines d'enfants, mais la il faudra trouver autre chose a nous servir.
Ouais c'est sûr que ce genre d'organismes sont parfaitement indépendants et surtout neutres qui donnent les détails de chaque agressions que ce soit de l'un ou de l'autre Je vais pas te ressortir la page de Google Image où on voit des enfants avec des armes et explosifs, ces photos ont d'ailleurs étés prise par Israël ...
la plupart l'ont été de morts violentes provoquer directement par l'occupation israélienne
la plupart? Les autres sont sûrement morts en mangeant des MnMs
https://en.wikipedia.org/wiki/Hussam_Abdo
https://www.google.fr/search?q=Hussam+Abdo&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=965&bih=522&sei=_Pi6Ud_AHoO5hAei5oGgAQ
( photo de Hassam, c'est sûrement son cartable pour aller en cours qui est collé à son torse... )
Hussam abdo est l'exemple le plus connue des tentatives, je savais que tu allais le sortir, tellement prévisible. L'écrasante majorité dans ce cas, c'est beaucoup mieux que la plupart en effet. Tu peux le vérifier sur ce site qui répertorie chaque décés d'enfants israéliens et palestiniens et les conditions de celles-ci, de septembre 2000 a aujourd'hui.
http://www.rememberthesecchildren.org/remember2000.html
Cela va être difficile de propagander et atténuer après ça.
Trois enfants Palestiniens sont morts ces 6 derniers mois. Ce site vient de perdre le peu de crédibilité qu'il avait déjà.
Ce site répertorie, c'est tout.
Je le connaissais pas, j'ai juste pris son prénom de Wiki.
Sinon ton lien sens direct la propagande, soit c'est marqué par "démonstration", soit y'a rien de marqué... C'est sûr qu'ils vont pas marqué " a balancé des pierres sur les soldats" Sinon du coté des israeliens, c'est surtout par la bombe et tir de feu... c'est sûr que c'est beaucoup mieux....
http://daledamos.blogspot.fr/2006/08/123-israeli-children-killed-by.html ( repos à eux hein )
Tu trouveras toujours quelque chose a y redire pour atténuer de toute façon, c'est ton job.
je peux en dire autant pour toi
RhoneAlpes
Posté le 14 juin 2013 à 12:49:06
Israël réplique
A rien du tout, c'est Israel qui créé et qui alimente le conflit, les enfants sont des cibles de choix. C'est drôle cette façon de venir atténuer toutes les saloperies que commet Israel en rendant des gamins responsables de leur persécution systématique et en éludant soigneusement le sujet du topic pour ne pas avoir à accabler Israel ton amour ta bataille.
"ton lien sens direct la propagande"
C'est drôle pour quelqu'un qui citait l'armée israélienne plus haut.
RhoneAlpes Posté le 14 juin 2013 à 13:07:13
ils sont surement plus neutre que l'armée Israélienne x)
même en faisant abstraction du fait quelle est israélienne, ce qui est déjà handicapant, la transparence n'a jamais vraiment été l'apanache des armées.
A rien du tout, c'est Israel qui créé et qui alimente le conflit, les enfants sont des cibles de choix. C'est drôle cette façon de venir atténuer toutes les saloperies que commet Israel en rendant des gamins responsables de leur persécution systématique et en éludant soigneusement le sujet du topic pour ne pas avoir à accabler Israel ton amour ta bataille.
Y'a de grosses tensions là bas, la police et l'armée patrouillent s'too. J'admets que certaines fois ils dépassent les bornes notamment avec les colons ( oui je l'admet t'as vuuu ) mais ils répliquent suite aux agressions ou du moins aux tentatives d'agressions de la part des terroristes. Israel n'est pas blanc, mais pour un pays qui s'en prend plein la gueule depuis le début, ils se débrouillent très bien pour survivre.
C'est vrai qu'un bébé crocodile c'est plus attendrissant qu'un crocodile adulte.
tolérance ZERO avec le terrorisme arabe en Israel !! c'est ça la vrai politique, s'il sont pas content il n'ont qu'a aller dans un pays arabe ou en Jordanie que c'est leur pays (Jordanie = palestine )
-Gally- chacun a ses secrets, chacun ment et chacun use de la propagande je le sais très bien Mais néanmoins, contrairement aux Palestiniens, les Israéliens en font pas basés sur des cadavres, ces photos à peine clichées où on voit la mère pleurer son gosse dans un trou... c'est émouvant mais pas nécessaire. Quand le bus à péter en Israel, on a vu une masse pleurer leurs fils? Non ils le font en privée. est ce qu'on voit sur tous les sites israeliens, des photos d'enfants morts pour engendrer la haine? Non.
mais pour un pays qui s'en prend plein la gueule depuis le début, ils se débrouillent très bien pour survivre.
s'il ne faisait que ce débrouiller pour survivre, il s'en prendrait certainement moins dans la tronche. Israel ne peut pas se poser en victime tant qu'il maintiens sa politique expansionniste. c'est d'ailleurs pour ça qu'il est si peu crédible.