Motif : Hors-sujet
Masquer
Sujet : Kenya, torturé par les shebab!
PAIX
et
AMOUR
"Parce que j'ai jamais dit ca. Donc tu racontes de la merde, j'ai même pas lu la suite "
C'est pareil, et si t'assumes pas tes conneries c'est ton problème. Sur ce tu passes par MP si tu veux mais ta victime tu la feras pas sur ce topic.
Bonsoir Biscotos.
C'est fait.
Bonsoir Gud
Bien ?
Marxien -> L'auteur, tu peux refaire les topics si tu le souhaite.
Bien et toi ?
C'est cool, mais pourquoi les topics ont été locké ?
d'après ce que j'ai compris il est dans le collimateur de la modé.
Et il met un commentaire personnel avant l'article et porte confusion.
Ah d'accord, je n'avais même pas remarqué que les 3 topics étaient du même auteur
je sais pas, j'ai lu que la modé lui avait écrit un mp, et que ça c'était pas bien passé.
Le mec a du mal à nous répondre quand on lui demande d'aller lire le règlement, il a du mal à le faire aussi, c'est à sa convenance quoi, il respecte les règles s'il le veut bien, et ça ça passe plus. Donc je lui ai déjà dit que ce serait bien de passer sur ce topic pour nous dire clairement qu'il a décidé de respecter le règlement, c'est pourtant pas compliqué mais faut croire qu'il n'en voit pas l'utilité. Partant de là on s'emmerde plus. C'est sans parler de sa petite habitude de modifier des articles en rajoutant des trucs ici et là...
Gud -> Bien bien
" Bien bien "
=> Fort bien.
La demande est traitée.
BiscotosMiChoco Concernant ta réponse (que je viens de voir à l'instant) sur le lock du topic d'Halloween :
1) J'utilise les smileys que je veux. De plus, tu dérives totalement de la question demandée.
2) Je n'allais quand même pas recréer un nouveau topic sur le même sujet ? (Oh mon Dieu, j'ai utilisé le smiley interdit... )
Enfin bref...
"Enfin bref... "
1) Il se trouve que les sujets ont une durée de vie limitée 2) il se trouve que ce sujet a été remonté suite à un flood massif et pour le troisième point tu peux peut-être aller lire notre règlement, là tu verras que dans tous les cas tu aurais difficilement pu refaire le même sujet...
Donc désolé si je trouve ça un peu lourdingue de voir des " " à tout bout de champ, mais t'en fais ce que tu veux, et ce que t'en fais tu vois j'en ai rien à faire au moins c'est clair. Tu vois chacun peut être aimable ou décider de pas l'être, tu me le reprocheras pas.
Bonne fin de soirée à toi, en ce joyeux samedi soir.