comparaison.....
serieusement il y a moyen de le sanctionner de la meme manière que les autres?
Non Magyars, je ne t'ai pas insulté. Je t'ai simplement remis à ta place, monsieur je regarde tout le monde de haut. Au lieu de crier aux frontistes, sache que la page FB est fait par une partie des habitants de Clermont en colère. Ce crime est très grave et Monsieur crie à la paranoïa, alors stop.
Nom de Zeus... un fan de Nabilla !!! la coupe est pleine bannissez le par pitié !
Le passe-droit Popeye Premium Pack™ 2013-2013 © coûte 29.99 euros.
Insulte de magyar
Oui certains on des passe droit, dont magyar, il peut insulter autant qu'il veut il n'est JAMAIS kické.
la modération tremble
il y en a un ici bordeau tout épinglé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3608985-337-0-1-0-topic-de-moderation.htm
sinon pour te plaindre du forum, c'est par là, (tu connais le chemin :o)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm
c est pour ca qu on demande a gudertchev
Oui tu défendais Aube Dorée comme tu défendais l'autre nazi condamné, tu es bien un petit nazillon raciste qui crache à haine à longueur de journées sur les musulmans/arabes etc... Je te le dis ici comme là-bas, assume un peu et fait toi petit.
DocHouse qui mets 3 forumeurs en position féodale
blague hein xD
Tu viens de dire que que je t-ai insulte par mp prouve le , de plus le message sur le topic est juste un constat , et une réponse a vos invectives et a votreton arrogance , et je vois que ta malhonnêteté et t as la hauteur de votre arrogance car c'est bien vous qui avez commencez a invectivez sur le sujet
J’arrêterais donc cette discussion avec vous car je ne préfère pas m'enfoncer dans vos bêtises et vos méthodes malhonnêtes de provocation
En t'en prenant a eux Magyars, tu ne vaux pas mieux qu'eux alors je te conseille de te remettre à question et arrêter de voir des haineux et frontistes partout.
Non mais Magyars, à force de jouer, tu vas perdre.
MAis vous vous prenez pour qui ? vous êtes qui au juste ici ? un modo ?
NON vous n’êtes qu'un forumeur lambda comme nous tous ici n' oubliez donc pas votre place ,et je l'ouvres si je veux de plus je n'ai pas de pseudo secondaire donc arrêtez votre parano ou plus tôt sortez un peu de ce forum ca vous fera le plus grand bien .
Et vous dites que vous vous donnez le droit d'insulter de raciste et facho vos adversaires donc de quel droit on aurait pas le droit de vous dire que vous vous êtes un ethno gauchiste , faudrait peut être arrêtez de vous foutre de la gueule du monde
Je ne passa pas ma vie ici contrairement a vous ce que je vois c'est que vous débarquez dans le topic en question et commencez a invectivez sur ce grâce a votre intervention le topic dérive en hs donc n’inversez pas les rôles
Mon camarade vous ayant demandé de vous arrêter croyez bien que quand je serai connecté à la modération tous les participants à cette rixe mesquine sur ce topic seront exclus. Et ça c'est si ils n'ont pas fait l'erreur de nous fournir un autre motif d'exclusion ailleurs.
Visiblement certains ont du mal à comprendre que les rixes, les commentaires, les signalements à la con et les "j'abuse de ta patience" comme cette nuit avec l'antisémite Hostile ça ne passe PLUS.