Ah mais totalement, Hitler est à nos portes.
Ils sont d'un ridicule ces antifas (ahahah)...
_TheMentalist_ Voir le profil de _TheMentalist_
Posté le 6 juin 2013 à 19:34:05 Avertir un administrateur
Ah mais totalement, Hitler est à nos portes.
Ils sont d'un ridicule ces antifas (ahahah)...
Tiens tu existe encore toi ?
"OÙ LA DROITE ET L'EXTRÊME DROITE DECOMPLEXÉES PROPAGENT OUVERTEMENT LA HAINE DE L'AUTRE
DÉFENDONS NOS VALEURS D'ÉGALITÉ ET DE TOLÉRANCE "
A coup de lacrymo, de joints, de djumbés et de barres de fer !
Youhouuuuu lay zantihfah
RIP Clément Méric.
Je suis pas sûr qu'exhiber ses idées gerbantes soit le meilleur moyen de lui rendre hommage.
Pluto : à l'appel de groupes antifa, la manif aura lieu métro Bréguet-Saguin à 14h. Sos racisme ( ) appel à un rassemblement place de l'opéra à 14h et réelle démocratie maintenant, place bastille à 17h.
"Un appel que je viens de recevoir:
À L'HEURE OÙ LE FASCISME TUE
OÙ LA DROITE ET L'EXTRÊME DROITE DECOMPLEXÉES PROPAGENT OUVERTEMENT LA HAINE DE L'AUTRE
DÉFENDONS NOS VALEURS D'ÉGALITÉ ET DE TOLÉRANCE
Suite aux nombreux messages allant dans ce sens
NOUS INVITONS LES MOUVEMENTS ANTIFASCISTES ET DE GAUCHE À SE MOBILISER ET À ORGANISER UNE GRANDE MARCHE BLANCHE EN MÉMOIRE DE CLÉMENT MÉRIC
Parce que nous sommes fiers de la France métissée
Parce que jamais la barbarie nazie ou raciste ne passera
CONTRE LE RACISME ET L'EXTRÊME DROITE
LE SAMEDI 8 JUIN 2013
EN DEUX LIEUX SYMBOLIQUES :
DÉPART MÉTRO STALINGRAD
ARRIVÉE MÉTRO BARBÈS-ROCHECHOUART
Stalingrad, ville symbole de la défaite du nazisme
Barbès-Rochechouart, haut lieu de la résistance antifasciste : le 21 août 1941, le premier occupant allemand est abattu par le Colonel Fabien, signant ainsi l'acte fondateur de la libération de la France du nazisme, de la barbarie raciste et de l'oppression."
OH mon dieu la prophétie va se réaliser.
http://www.youtube.com/watch?v=hQ2ONzWYhGU&feature=email
Ce qui est "drôle" c'est qu'il est pas si éloigné que ça de beaucoup de mouvements dits d'extrême-droite...
DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 6 juin 2013 à 19:25:44 Avertir un administrateur
Y'a pas mal de points communs avec le FN dans ses idées: l'anti-capitalisme et l'utopie que l'homme est capable de se gérer tout seul dans un monde anarchiste.
Depuis quand le FN est anticapitaliste ?
PaioloSiarpii Voir le profil de PaioloSiarpii
Posté le 6 juin 2013 à 19:33:46 Avertir un administrateur
Sujet : « Clément Méric, martyr antifasciste »
quelle aubaine pour l UMPS en chute libre .....
marrant hein ?
Tu me dis le putain de rapport avec "l'UMPS" et Clément Méric ?
Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris, a du être EXFILTRÉE à la manifestation d'hommage à ce mec tellement elle a été chahuté.
Idem pour NKM a un autre endroit.
Alors arrête ton délire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3606907-1-0-1-0-meric-selon-un-temoin-les-skinheads.htm
"L'homme met en cause les quatre militants du groupuscule antifasciste auquel appartenait la victime, et plus particulièrement l'un d'entre eux. Selon ce témoignage, ce garçon, très remonté, avait des gants de boxe dans son sac et a incité les autres à se battre contre les skinheads, qui, toujours selon le vigile, cherchaient plutôt à éviter l'affrontement et à partir discrètement."
Le témoin a précisé que Clément Méric aurait déclaré à propos des skinheads : "Ce sont des gens qui ne devraient même pas être vivants."
Ici, au Québec, les antifas sont du genre à lancer des objets aux manifestants souverainistes pacifiques et aux flics. C'est similaire en France?
Quand je vois les "idées" de ce mec , j'me dit qu'il devait voter FN en cachette
Un facho est mort, tué par des fachos...
https://www.facebook.com/events/152438794943613/?fref=ts
"Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris, a du être EXFILTRÉE à la manifestation d'hommage à ce mec tellement elle a été chahuté.
Idem pour NKM a un autre endroit. "
Pour le coup c'est bien.
Parce que hier c'était n'importe quoi, la course à l'échalote pour le cadavre du pauvre Clément :
- NKM qui fait une manif
- Mélenchon qui envoie Corbières parler sur l'estrade
- Le mec de l'UDI qui pleure en direct à la TV et quitte temporairement le plateau, attristé par le retour de la haine
- Valls qui essaye comme un crevard de rebooster le PS
Il convenait donc de nettoyer.
Claire demain je suis à la manif je pense que si des pointures se pointent elles vont se faire dégager.
FrancoiseDavid Voir le profil de FrancoiseDavid
Posté via mobile le 7 juin 2013 à 18:39:57 Avertir un administrateur
Ici, au Québec, les antifas sont du genre à lancer des objets aux manifestants souverainistes pacifiques et aux flics. C'est similaire en France?
oui, ici les "antifa" haïssent tous ce qui est trop "français"
Ce fait divers stupide déclenche des passions fascistes et des réactions grotesques...
Avoir un drapeau Francais c'est etre raciste?!!