Non être raciste c'est haïr les autres, et l'écrire ici chaque jour dans l'anonymat virtuel...des pleutres!
https://pbs.twimg.com/media/BMKezLqCcAI42xI.jpg
Cause et conséquence ?
Bon je suis raciste alors, je hais les cons
Qu'ils soient black , blanc , beurre, jaune, vert , rouge ou mauve
pourquoi black? Pourquoi tu dis les noirs en anglais et les autres en français? Ne serait ce pas une différenciation? Tu ne les reconnait pas égaux par rapport aux jaunes, blancs qui, eux, peuvent etre dit en français? Tu as honte de le dire en Français en tant que noir que tu le dis en anglais? Haaaaan le raciste
Commence à me gonfler cette histoire. On a l'impression que c'est le premier homicide depuis un siècle
Je ne dis pas que c'est pas grave, mais pas plus que des centaines d'autres dont tout le monde s'en est foutu
ShinzoAbe
+1 Shinzo. Mais honnêtement, ça colle parfaitement avec "je suis raciste des cons", manquerait plus qu'un "lol" tiens.
Tiens pas de remarques pour les autres trucs.
C'est juste une crevette haineuse qui est mal tombé
Melenchon responsable de sa mort?
https://twitter.com/FrDesouche/status/343011123769012224/photo/1
"Il marque une certaine défiance vis-à-vis des « communistes », c’est-à-dire des marxistes-léninistes, coupables selon lui d’avoir saboté ces deux dernières expériences libertaires (1917-1921 & 1936-1939)."
Ouais, en gros un bon gros trotskistes: Apatride qui méprise les ouvriers, la classe populaire, la nation, l'ordre, la tradition etc. Bizarre qui n'aimait pas Merluchon, ils se seraient entendus comme des fous
"Clément Méric explique qu’en dépit d’une certaine tolérance libérale, Sciences Po formate quand même ses étudiants. Il prend l’exemple de l’histoire de l’épisode révolutionnaire de 1789-1795 en 1ère année, et explique qu’elle n’est « pas du tout impartiale », puisque n’y a « rien sur les sans-culottes et les mouvements populaires, à peine deux mots sur l’an II et l’an III, et pas un mot critique sur Napoléon ». Pour Jean-François Chanet, Robespierre, « c’est ce qu’il y a de plus à gauche. Il ne dit rien sur les mouvements de gauche pré-prolétariens ».
Sinon sur le formatage Ancien Régime= Méchant et République=Gentil sa ne le dérangeais pas trop ?. J'aurais bien aimé connaitre son avis sur le décret Allard et la loi le Chapelier
Enfin, vous avez vu ces origines sociale: fils de 2 prof de droit en fac, vachement proche des classes populaires
Trotskiste ?
C'est Trotsky qui a envoyé l'armée sur la Commune de Crondsdadt en 1921, insurrection comparable à la Commune de Paris dirigée par des marins russes qui avaient participé à la révolution et déçus par la tournure qu'a pris celle-ci.
"Melenchon responsable de sa mort?"
Pas directement évidemment. Mais sa grossièreté a pu jouer.
Ca me fait penser à un truc.
Ce qui est dommage c'est que sur le forum actu, les "anti FN" "choisissent" leurs topics un peu exprès. Hier c'était le grand spam anti-FN (je le sais, je suis passé assez régulièrement pour discuter hier) et là comme ya des témoignages sur l'affaire Clément c'est le silence.
Me concernant j'essaye d'intervenir sur un peu tous les sujets. Mais ça serait cool qu'un anti-FN dise : OUI FINALEMENT tel média a spammé contre le FN mais il s'avère que c'est pas si vrai, et puis plein de politiciens se sont mal tenus hier, etc.
Enfin bon
"Pas directement évidemment. Mais sa grossièreté a pu jouer."
Donc la dynastie Le Pen est indirectement responsable, par la propagation ouverte et massive de la haine envers l'étranger, des innombrables assassinats commis par les nationalistes envers eux ?
Non ça marche pas ?
Hé rhoooo, j'ai oublié le à la fin du message mais prend le pas pour du sérieux hein, c'est pour rigoler
"Non ça marche pas ?"
De ce qu'on sait de l'affaire, pour l'instant non.
Mais si il s'avère que Clément était entouré de Noirs et que le programme du FN est d'embêter les Noirs (préférence raciale et non préférence nationale), oui on pourra à la rigueur établir un lien indirect
J'ai pas trop suivi l'histoire mais il semblerait que le fasciste de gauche ait voulu jouer au grand en insultant un groupe de fascistes de droite ?
Des furieux des deux côtés quoi.
Yaksanda
Posté le 7 juin 2013 à 20:17:20
Trotskiste ?
C'est Trotsky qui a envoyé l'armée sur la Commune de Crondsdadt en 1921, insurrection comparable à la Commune de Paris dirigée par des marins russes qui avaient participé à la révolution et déçus par la tournure qu'a pris celle-ci.
Le programme du trotskisme est rédigé en 1938, soit après l’insurrection de Kronstadt, après t'a pas tord, il n'y a pas vraiment de terme pour le qualifier politiquement, mais il semble qu’il soit plus proche Trotski que de Staline ou marx
Oh putain cet article
Ah au fait, un martyr antifascite ça n'existe pas, on peut être le martyr d'une cause mais pas être martyr contre une cause.