CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Agression de Méric : "Le Point" dévoile

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hefemale Hefemale
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 17:45:21

"+ Ils étaient pas en mode politique, mais avec des poings américains, des tee-shirts white nation et autres symboles nationalistes. Moi aussi j'me déguise en faf pour aller faire mes courses, t'as raison."

Putain mais aucun de ca n'a été confirmé (le poing américain et les symboles natios, on parle juste de bombers et de dc martens), ten as pas marre de tirer tes propres conclusions ?

BitchesBrew BitchesBrew
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:47:26

http://p7.storage.canalblog.com/77/18/1078407/83264815_o.jpg

:d) On dirait des cosplayeurs qui à une convention "Z comme Zorglub" ou Monsieur Propre :noel:

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:48:15

Crâne rasé, bottes noires, tatouages et poings américains selon plus d'une dizaine de témoins. Ah non, ça devait être une hallucination collective. D'ailleurs, ils n'appartenaient pas aux Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires (extrême droite et néo-nazis, y'a qu'à voir les symboles qu'ils utilisent) mais à l'Amicale Parisienne des Amoureux de Wagner.

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:48:27

"Désolé mais oui, ça me parait bizarre que des mecs comme ça aillent chercher la sécurité, ils ont pas le profil, c'est tout"

Je ne vois que de l'ordre dans ces photos, c'est logique d'alerter quelqu'un pour être tranquilles. N'importe qui peut en référer à un vigile, c'est pas une question de poids.
Par exemple Alain Soral, qui est réputé "d'extrême droite" (ce qu'il n'est pas vraiment mais c'est un autre débat), est le premier à dire dans ses vidéos que les flics sont des pauvres gens qui ont parmi le plus haut taux de suicide de France.
Alors que le slogan antifa (dans le top 5 disons) dans les manifs orientées anar ou antifa c'est : "à bas l'Etat, les flics et les patrons"

Hefemale Hefemale
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 17:51:22

Avoir le crane rasé, des bottes et etre tatoué c'est pas interdit hin :rire:

et la présence du poing américain n'a pas été confirmé par la police, dis plutot que tu prends ce qui t'arrange, bien rigolo ton "part une dizaine de témoin" alors qu'on lit des versions contradictoires dans tous les journaux.

Hefemale Hefemale
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 17:53:05

Et c'est pas ton ironie vaseuse qui va masquer ton manque d'arguments et de preuves hin.

Mystere_returns Mystere_returns
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:59:45

Les deux groupes ont provoqués, il a cherché la merde le mec malheureusement ça s'est mal terminé pour lui :(

ChewyChocolate ChewyChocolate
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 18:02:21

PaoloSarpi
Posté le 6 juin 2013 à 17:59:09
Hefemale qui se la joue chantre de la Justice alors qu'il idolâtre la justice saoudienne
Merci pour ce fou rire.

Oui et ?

MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 18:06:06

Je respecte la justice de chaque pays telle qu'elle est je vois pas ou est le probleme.

MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 18:10:21

Désolé de n'avoir aucune considération pour des violeurs/tueurs, je fais pas dans l'humanitaire morbide moi.

En attendant je vois toujours pas ou est la contradiction, tas plus rien à dire apparement :rire2: Je prefererai avoir un modele de justice à la saoudienne, en attendant c'est pas le cas, mais ca m'empeche pas de respecter le droit francais hin

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:18:06

Pareil que le combo crane rasé, bottes noirs, tatouages (et on parle pas d'un "je t'aime maman" sur les fesses) plus appartenance à un groupuscule néo-nazi (et ça, c'est confirmé). Donc t'es gentil, mais reste calme. On sait bien que t'aimes les nazillons, mais reste à la niche hein.

:d) Osef de comment ils étaient habillés, quelles que soient leurs idées rien ne justifie le comportement des types de l'EG.
Plus le temps passe et plus on a l'impression qu'un petit groupe "d'antifa" a voulu provoquer des "skins" qui faisait du shopping, que ceux-ci ont essayé de calmer le jeu, et sont rentrés dans le tas au final. Résultat, un mort malheureusement, qui peut-on blamer dans ce cas-là?

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 37
06 juin 2013 à 18:21:51

qui peut-on blamer dans ce cas-là?
:d) Les deux. D'un côté comme de l'autre.

Bubulletoujours Bubulletoujours
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:22:48

PaoloSarpi
Posté le 6 juin 2013 à 18:19:04

Ceux qui ont tué ou en ont été complices.
Rien ne justifie la mort d'autrui dans le cas présent.

:d) On sait jamais comment peut se terminer une bagarre.
Les coupables sont ceux qui ont cherché la baston.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:29:19

"qui peut-on blamer dans ce cas-là? "

:d) Ceux qui ont tué ou en ont été complices.
Rien ne justifie la mort d'autrui dans le cas présent.
Lien permanent

jejeninjaki__ Voir le profil de jejeninjaki__
Posté le 6 juin 2013 à 18:21:51 Avertir un administrateur
qui peut-on blamer dans ce cas-là?
:d) Les deux. D'un côté comme de l'autre

:d) Plutôt d'accord avec toi jejninjaki_, les deux partis sont fautifs, et il faut bien noter le fait que ce coup de poing n'avait trés probablement aucune intention de donner la mort.

MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:29:21

On sait jamais comment sa peut se passer une bagarre, ta vie est potentiellement en jeu.
Donc oui on peut parler de légitime défense.

MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:30:11

Celà dit, le point américain est une arme, donc c'est une faute de leurs parts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:31:31

On sait jamais comment sa peut se passer une bagarre, ta vie est potentiellement en jeu.
Donc oui on peut parler de légitime défense.

:d) Sauf que, juridiquement, ils auraient du s'en aller et ne pas taper que s'ils étaient directement agressés physiquement, ne pas taper en premier quoi, car je crois que c'est le cas.

Enfin je n'avais pas conclu mon dernier post, c'est être bien malhonnête de parler "d'assassinat" par l'ED :(

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:32:08

-----------------
La victime était accompagnée par trois camarades. Trois jeunes gens «de type skinhead», ainsi qu'une femme, sont arrivés sur les lieux. Crânes rasés, portant des vestes «bombers» et des chaussures montantes de type «rangers», ils auraient, selon une source policière jointe par Le Figaro, «été apostrophés par la victime, qui leur aurait lancé des noms d'oiseaux avant de les traiter de “fachos”». Il y a eu invectives, bousculades entre les deux groupes, selon les premiers éléments de l'enquête, qui se base pour l'heure sur de «nombreux témoignages directs».
José, qui travaille dans un des bureaux du bâtiment, non loin de la vente privée, raconte: «Je suis monté dans les appartements où sont organisées les ventes. Il y avait un skinhead, crâné râsé, costaud, habillé tout en noir avec sa copine qui avait un look identique. A la caisse, il y avait un jeune qui semblait être accompagné de son père. Ce jeune allait sans cesse provoquer le skinhead qui lui aurait dit: «Je suis comme toi ici pour faire des achats».
-----------------

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/06/01016-20130606ARTFIG00381-paris-un-etudiant-mortellement-agresse-par-des-skinheads.php

:ouch: :ouch: :ouch:
Le coup des nazis agressifs a VRAIMENT un coup dans l'aile, minute par minute ... :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:33:34

Celà dit, le point américain est une arme, donc c'est une faute de leurs parts.

:d) Pas confirmer par la Police.

King_Of_SNK King_Of_SNK
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:34:48

Il a joué au con ; il a perdu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment