CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des musulmans sionistes à Jérusalem

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Wiking Wiking
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:01:37

" Tsahall Voir le profil de Tsahall
Posté via mobile le 6 juin 2013 à 15:00:34 Avertir un administrateur
Non, car Israel est la création de D.ieu ! :)"

Non Israël n'a pas été créée par Dieu.

A moins que tu considère le congrès sioniste comme Dieu mais là c'est un blasphème :malade:

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:01:42

Normalement on devrait vivre en paix en Israel,en tout cas pas de guerres ou de la colonisation de force.
Ne pas confondre la terre d'Israel et les dirigeants politiques.
Des faux rois qui ne reconnaissent pas l'unique et l'Eternel Roi.
Hair Israel c'est vouloir combattre l'agneau,il faut etre fou de vouloir versé du sang et le sang de cette terre.
Ensuite les crimes d'Israel seront aussi punis,mais ce pays reste et restera toujours sous la main de Dieu,c'est a dire Yeshoua

Tsahall Tsahall
MP
Niveau 7
06 juin 2013 à 15:02:36

Ezekiel 36 :
1 Et toi, fils de l'homme, prophétise sur les montagnes d'Israël ! Tu diras : Montagnes d'Israël, écoutez la parole de l'Éternel !

2 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Parce que l'ennemi a dit sur vous : Ah ! ah ! Ces hauteurs éternelles sont devenues notre propriété !

3 Prophétise et dis : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Oui, parce qu'on a voulu de toutes parts vous dévaster et vous engloutir, Pour que vous soyez la propriété des autres nations, Parce que vous avez été l'objet des discours et des propos des peuples,

4 Montagnes d'Israël, écoutez la parole du Seigneur, de l'Éternel ! Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel, Aux montagnes et aux collines, Aux ruisseaux et aux vallées, Aux ruines désertes et aux villes abandonnées, Qui ont servi de proie et de risée Aux autres nations d'alentour ;

5 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Oui, dans le feu de ma jalousie,Je parle contre les autres nations et contre Édom tout entier, Qui se sont donné mon pays en propriété, Avec toute la joie de leur coeur et le mépris de leur âme, Afin d'en piller les produits.

6 C'est pourquoi prophétise sur le pays d'Israël, Dis aux montagnes et aux collines, Aux ruisseaux et aux vallées : Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel : Voici, je parle dans ma jalousie et dans ma fureur, Parce que vous portez l'ignominie des nations

Silver_Rayleigh Silver_Rayleigh
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:02:38

Je suis l'auteur de ce topic.
je ne pensais pas avoir autant de réactions.

J'ai moi même esquissé un sourire en ayant lu "musulman sioniste" sachant qu'un musulman est sensé condamner avant toutes choses l'injustice subit par ses coreligionnaires.

Ce qui n'est absolument pas le cas de ce musulman pakistanais qui se contente de dire "olol j'ai vu des israéliens sympa donc le sionisme c'est sympa :hap: "

cassiiusclay cassiiusclay
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:03:48

"Je me laisserai trouver par vous, dit l'Éternel, et je ramènerai vos captifs; je vous rassemblerai de toutes les nations et de tous les lieux où je vous ai chassés, dit l'Éternel, et je vous ramènerai dans le lieu d'où je vous ai fait aller en captivité. Ezékiel 6:8 Mais je laisserai quelques restes d'entre vous, Qui échapperont à l'épée parmi les nations, Lorsque vous serez dispersés en divers pays."

Je = Onu ou Dieu dans ce passage ?

Luyinzz Luyinzz
MP
Niveau 6
06 juin 2013 à 15:03:59

Un bon musulman est un musulman qui résiste à l'appel à la haine d'une partie de sa communauté (qui a l'air très bien représentée ici même malheureusement).

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:04:32

"'un musulman est sensé condamner avant toutes choses l'injustice subit par ses coreligionnaires"

:d) Par tout les hommes.

Wiking Wiking
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:04:33

"Un bon musulman est un musulman qui résiste à l'appel à la haine d'une partie de sa communauté"

Pareille pour le bon juif, mais c'est très très rare visiblement et il n'y en a pas ici :)

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:04:39

il faut s'attendre à ce que Chalghoumi fasse pareil....peut-être dans son prochain bide.....euh pardon, livre :hap:

Bubulletoujours Bubulletoujours
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:04:55

Bravo ! Toutes les initiatives en faveur de la paix méritent d'être saluées.

gfy gfy
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:04:56

"j'ai vu des israéliens sympa donc le sionisme c'est sympa "

en fait il ne dit pas que ça, il dit aussi qu'il a vu plein de gros cons en arabie saoudite

http://www.youtube.com/watch?v=k6MMyFdWqoI

Wiking Wiking
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:06:07

Bizarrement Tashall n'a toujours pas répondu, est ce que le congrès sioniste est Dieu ? Pour voir s'il est croyant ou sataniste :)

Tsahall Tsahall
MP
Niveau 7
06 juin 2013 à 15:07:07

"24 Je vous retirerai d'entre les nations, je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous ramènerai dans votre pays"

Cassius :d) Toute action dans l'univers est une action de D.ieu.
Nous ne sommes plus au temps des miracles "physiques" (le buisson ardent, la mer qui s'ouvre en deux), donc certaines actions que D.ieu fait, le fait a travers les hommes.
Donc oui le vote a l'ONU est une action de D.ieu. :)

AntiochosIV AntiochosIV
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:07:48

"

Et les haineux du forum qui nous sortent "un bon musulman est un musulman qui nous obéit " !

Risible ! "

C'est exactement ça :rire:

Wiking Wiking
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:08:51

"Nous ne sommes plus au temps des miracles "physiques" (le buisson ardent, la mer qui s'ouvre en deux), donc certaines actions que D.ieu fait, le fait a travers les hommes.
Donc oui le vote a l'ONU est une action de D.ieu. :)"

Non. C'est du blasphème ça, d'ailleurs tu n'a aucun argument pour étayer tes mensonges :-)))

Tsahall Tsahall
MP
Niveau 7
06 juin 2013 à 15:09:43

Il n'y a aucun blasphème, toute action dans l'univers est voulue par D.ieu.
D.ieu a le pouvoir sur toute chose.

cassiiusclay cassiiusclay
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:10:13

"Donc oui le vote a l'ONU est une action de D.ieu."

En gros c'est une métaphore... Le Messie est donc l'onu ?

gfy gfy
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:11:08

est ce qu'il a le pouvoir de dire oui? Parce que ça le crédit lyonnais l'a

Wiking Wiking
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:12:18

Tsahall Voir le profil de Tsahall
Posté via mobile le 6 juin 2013 à 15:09:43 Avertir un administrateur
Il n'y a aucun blasphème, toute action dans l'univers est voulue par D.ieu.

Non, Dieu a laisser le libre arbitre aux hommes, donc si l'ONU vote la création d'Israël ce n'est pas Dieu qui l'a faite, c'est l'Homme, c'est une grave insulte à Dieu que tu fais là :malade:

AntiochosIV AntiochosIV
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:12:31

gfy
Posté le 6 juin 2013 à 14:26:33
@ ZheSniper

je dis ça comme ça mais tu vas avoir du mal à discuter avec les anti-sionistes, ils ne sont pas ouvert à la discussion.

Bien sûr, a contrario ceux qui traitent les palestiniens de palestichiens à dresser au M16, les arabes de barbares/sauvages, justifient des agressions israéliennes a priori ou qualifient le fait de recouvrir de merde une mosquée d'oeuvre d'art contemporain sont tout à fait ouverts à la discussion. Mon dieu cette mauvaise foi, nécessaire à la cause sioniste je le conçois tout à fait :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment