"Les palestiniens c'est un autre problème"
sauf qu'ils vivent (aient) sur cet état.
Si l'état juif avait été proclamé au birobidjan, aucun musulman ne serait anti-sioniste.
On répète toujours les mêmes trucs ici. Le fait que jamais personne change de position est triste voilà tout.
Antisémite. = anti-juif, ne réécrit pas le dictionnaire
"J'aimerais tellement qu'ils se lèvent et crient leur conviction, qu'ils montrent un autre visage de l'Islam.."
déjà fait, "Al-Aqsa on arrive!"
"Moi je trouve ça chouette que des gens de diverses religions se rassemblent"
joli hors sujet
anti-juif = anti-juif
anti-sémite = anti-sémite
A = A, démonstration d'aristote
Les palestiniens sont en réalité jordaniens.
Donc soit ils retournent fans me vrai patrie soit ils s'assimilent dans l'Etat d'Israël qui accepte juif et arabe sans discrimination à part pour des postes clés.
vinvent92
Posté le 6 juin 2013 à 14:50:19
Les palestiniens sont en réalité jordaniens.
et les juifs sont la plupart européens ou russes, cqfd.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/antis%C3%A9mitisme/4285
Eventuellement Non tu confond avec les sanguinaires la
Je crois que tu as un déficit de compréhension.
"
"Moi je trouve ça chouette que des gens de diverses religions se rassemblent"
"
Babel
Sorry mon T9 deconne.
Tellement européens qu'ils ont subi énormément de pogrom et ont meme été exterminer.
C'est un devoir de bon sens pour tout homme sain d'esprit d'être antisioniste, c'est même pas une question de religion.
"c’est loin d’être d’être facile en Angleterre ». Marginalisé par sa communauté et sa famille,"
Ca me fait penser aux courageux juifs de Naturei Karta qui sont hais par les sionistes parce qu'opposés à l'état d'Israël
Un état multiconfessionnel "isratine" comme le voulait Kaddafi serait la meilleure solution sur le long terme. Du moins la plus humaniste.
http://steelturman.typepad.com/.a/6a00d83451bab869e2014e864b1320970d-500wi
Tsahall Voir le profil de Tsahall
Posté via mobile le 6 juin 2013 à 14:49:34 Avertir un administrateur
Antisémite. = anti-juif, ne réécrit pas le dictionnaire
Antisémite : anti peuples "sémites" (juifs, arabes).
Mais bon ce brase homme très irénique a été assassiné... à cause de BHL, comme quoi.
Kaddafi n'est pas D.ieu.
Israel vivra !
"Ca me fait penser aux courageux juifs de Naturei Karta qui sont hais par les sionistes parce qu'opposés à l'état d'Israël "
peut-on les considérés comme ceux n'ayant pas accepté l'appel de la fausse "divinité" du veau en or massif et tellement vide à l'interieur?
"peut-on les considérés comme ceux n'ayant pas accepté l'appel de la fausse "divinité" du veau en or massif et tellement vide à l'interieur?"
Ce sont souvent les plus croyants
Non, car Israel est la création de D.ieu !
Jérémie 29:14 Je me laisserai trouver par vous, dit l'Éternel, et je ramènerai vos captifs; je vous rassemblerai de toutes les nations et de tous les lieux où je vous ai chassés, dit l'Éternel, et je vous ramènerai dans le lieu d'où je vous ai fait aller en captivité. Ezékiel 6:8 Mais je laisserai quelques restes d'entre vous, Qui échapperont à l'épée parmi les nations, Lorsque vous serez dispersés en divers pays.