CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manuel Valls réveillé par les MPT

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:50:01

<<Au contraire, je me suis fait chier à vous expliquer que pour parvenir à un objectif politique il faut des moyens politiques et non pas organiser des petits défilés gentils et mignons, avec un porte-parole rigolo ("Frigide Barjot"), le tout dans le calme et la bonne humeur festive.>>

Ca dépend, je pense qu'il peut y avoir un seuil critique. Par exemple là je présume que le PS fait le dos rond, car il ne s'attendait pas à des manifs aussi monstre. (Ils espéraient sans doute des manifs classiques de CGTistes càd marcher à Bastille ou à Nation ou à République, comme dit Soral "des pauvres qui défilent devant des pauvres") Là ils ont tenté les Champs-Elysées.
Ce qui ne change pas grand chose of course mais sans doute le PS disons, sait à quoi s'en tenir pour la suite. Je les vois mal, avec une telle impopularité, refaire des réformes sociétales comme le droit de vote aux étrangers (car parler de ces manifs, ce que les médias sont obligés de faire vu leur grandeur, accentue l'impopularité)

fatalpicard2 fatalpicard2
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 09:54:35

"Fatalpicard2... sinon tu peux aussi admettre que t'as répondu n'importe quoi"

je me demanderais toujours si les posts dans ce genre sont des trolls, de la mauvaise foi, ou quelque chose de plus grave.

Dans le doute, je joue le jeu.

Regarde:
-mon post: "Dans ce cas réappliquez ce principe à vous-mêmes ET CESSEZ DE DIRE QUE QUICONQUE VOUS CONTREDIT EST UN MECHANT VILAIN QUI INSULTE."

-Buffandeau, qui a posté juste avant toi et avec qui je discutais avant ton arrivée très inintéressante sur ce topic:
"Dans ce cas appliquez ce principe à vous même et CESSEZ D'INSULTER DES GENS QUI NE PENSENT PAS COMME VOUS"

Toi voir similitudes? Moi espérer toi comprendre, si toi pas comprendre, moi rien pouvoir faire. Moi pas être docteur pour tête.

2005-Trahison 2005-Trahison
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 10:16:43

Bon ben, c'est officiel, les casseurs de la manifestation pour tous sont en réalité des policiers en civil infiltrés :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Manif-pour-tous-des-policiers-en-civil-parmi-les-fauteurs-de-trouble-18354.html

:d) F A L S E F L A G :g)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment