CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Obligés de fuir leur quartier parce que

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Natiodesouche Natiodesouche
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 12:19:34

"Monsieur et Madame LETERME ont fait l’acquisition d’un appartement situé à Savigny le Temple, dans un quartier qu’ils savaient habité par une importante communauté magrébine"

Non vraiment la je ne comprends pas,j'étais persuadé que c'était comme d'habitude la communauté chinoise ou vietnamienne.Ca doit encore être un coup machiavélique du FN et de l'Esssssttttttreeeeemeeee Droaaaaateeee pour stigmatiser les arabes,ça n'est pas possible autrement :-(

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:44:52

Les gens disent qu'il faudrait faire quelque chose : "victime, tu parles mais tu fais rien, t'as pas de couilles", etc...
Les gens agissent : "skinhead, ordure, raciste, Aube dorée".
:hap:

MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 12:46:11

"un attroupement des jeunes du quartier s’est formé autour de M. LETERME, heureusement rejoint par un ami. Ces derniers ont été roués de coups de poing, de bâtons et de planches. Ils ont été sérieusement blessés : plaie béante au niveau du crâne nécessitant 6 points de suture, traumatisme crânien, main fracturée, ecchymoses et hématomes multiples (7 et 21 jours d’ITT) ; Voyant le sang couler, les agresseurs ont pris la fuite. La police et les pompiers sont arrivés, ce qui a provoqué un nouvel attroupement. La famille LETERME s’est réfugiée dans le camion mais les jeunes du quartier hurlaient des injures et des menaces, frappant même sur le camion à coups de pied. Terrorisés, ils ont décidé de tout quitter ; en une nuit, ils ont fait leurs valises et ont déménagé le lendemain sous protection de la police."

"« on va se retrouver, on va te faire la misère, on va te faire la peau, sale pute, sale blanche… on va se retrouver… on va vous trancher la gorge à toi et à ta fille »."

Et après il y'avait sur l'autre topic un mec qui parlait de la "charité islamique comme la meilleure charité au monde" :rire2: Elle est belle leur charité.

MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 12:47:20

damascus_test36
Posté le 1er juin 2013 à 12:44:52
Les gens disent qu'il faudrait faire quelque chose : "victime, tu parles mais tu fais rien, t'as pas de couilles", etc...
Les gens agissent : "skinhead, ordure, raciste, Aube dorée".

+1

[jv]KickTick [jv]KickTick
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:11:30

KickTick tu doutes qu'on critique sans connaitre, mais toi-même, est-ce que tu sors dès fois de ton quartier huppés bobo ?

Mon quartier huppé de bobo est classé en zone prioritaire, j'ai fait toute ma scolarité en ZEP, j'habite dans une ZUP et j'habite dans une des vilels les plus pauvres de France :ok:

Mainteant, retourne chez toi.

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:23:12

"Mon quartier huppé de bobo est classé en zone prioritaire"

Quelle légitimité supérieure tires-tu de ce fait relativement à la réalité (la réalité oui) de cette histoire ?

Gto5 Gto5
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:33:52

« on va se retrouver, on va te faire la misère, on va te faire la peau, sale pute, sale blanche… on va se retrouver… on va vous trancher la gorge à toi et à ta fille »

Ah oui quand meme :ouch: Arrêtez de stigmatiser,le racisme anti-blanc n'existe pas c'est une invention du FN... :sarcastic:

Xx-Desler-xX Xx-Desler-xX
MP
Niveau 7
01 juin 2013 à 22:08:45

fatalpicard2 pas chez les jeunes que je vois!

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 00:33:26

Le coup des bandes qui font de la drague lourde, qui n'est d'ailleurs pas de la drague mais disons du "cherchage de merde pour l'adrénaline" (pour chercher des situations où ya baston, ou bien les situations où ya un sentiment de malaise de la part de la "victime" etc) j'ai déjà vu ça sur Paris et c'est moche.

Woullah Woullah
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:01:01

Le nouveau kosovo quoi :(

RhoneAlpes RhoneAlpes
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:06:08

Le prochain stade du remplacement de la population en mode accéléré. Bientôt des coins entiers seront pure maghrébins et ça va s'étendre dans tous les pays.

Woullah Woullah
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 13:13:19

Oui malheureusement :pf:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment