blancs : gros plan sur un famille victime d'un racisme qui n'intéresse pas les médias
Le 30 juin 2010, dans un quartier habité par une forte communauté maghrébine, une famille ostracisée par son voisinage est exfiltrée de son domicile par les policiers sous un torrent de menaces et d'injures racistes anti-blanc. L'affaire a été jugée ce jeudi dans le silence médiatique.
En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/decryptage/obliges-fuir-quartier-parce-que-blancs-gros-plan-famille-victime-racisme-qui-interesse-pas-medias-stephane-maitre-741275.html#6yZuLdswbC24LEr1.99
« on va se retrouver, on va te faire la misère, on va te faire la peau, sale pute, sale blanche… on va se retrouver… on va vous trancher la gorge à toi et à ta fille »
poétique
Devant un policier en plus. Soit il a vraiment peur de rien, soit il est d'une bêtise à pleurer, ce jeune.
Dommage que les flics aient pas profité de l'exfiltration de cette pauvre famille pour coller quelques beignes.
C'est quand même malheureux que deux adultes ne puissent pas régler une simple dispute calmement, en bonne intelligence, sans que ça finisse en bagarre générale. Surtout que M Leterme a fini sur le banc des accusés, alors qu'il était clairement en position de légitime défense.
Il y a fini car blanc.
Tout simplement.
L'avenir de la France ne souhaite pas cohabiter avec son passé, voila qui devrait faire plaisir a Melenchon.
Une affaire horrible, et il est effectivement scandaleux que les grands médias n'en disent rien.
L'important est que la famille soit dedommagée et les coupables châtiés.
Et la loi sur la légitime défense aurait dû être revue depuis longtemps, en France mieyx vaut se faire rouer de coups, si par malheur vous assommez votre agresseur vous êtes coupable.
Vous pas frapper moi mais...
J'ai un peu du mal à croire que tout un quartier se retourne contre une famille uniquement par racisme primaire.
Faudra vraiment que les forces nationalistes et même l'extrême droite tiens interviennent auprès de nos compatriotes, on peut plus laisser passer ça.
Le racisme est légitime...non mais j'aurais vraiment tout lu...
Va te daire harceler tous les jours pour ta couleur de peau par des bandes et on en reparle...comme si répandre des rumeurs sur euxallait les ddécourager...
Graph, toi et tes potes êtes de la même espèce qye les agresseurs des Leterme, on a pas besoin de vous.
+1, remplacer un mal par un autre, ça n'arrange rien. On guérit pas de la peste en attrapant le choléra.
Monsieur et Madame LETERME ont fait l’acquisition d’un appartement situé à Savigny le Temple, dans un quartier qu’ils savaient habité par une importante communauté magrébine, ce qui ne leur posait aucun problème, étant au contraire très ouvert à la diversité et même partisans de la mixité sociale
Les pauvres... le réveil à du vraiment être dur pour eux
vraiment con ses gens là avec leur racisme
"dans le silence médiatique."
On se demande bien pourquoi..
fopastigmatisayy
étant au contraire très ouvert à la diversité et même partisans de la mixité sociale
les gauchos sont vraiment des veaux de la première eux bien leur en a pris d'etre partsian de la mixité sociale ;)
N'importe quoi, je suis blanc, et entouré de noir et arabe, j'me suis jamais fait traiter de sale blanc ou autre chose, arrêter votre délire un peu.
[Graph] Voir le profil de [Graph]
Posté via mobile le 31 mai 2013 à 09:16:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Faudra vraiment que les forces nationalistes et même l'extrême droite tiens interviennent auprès de nos compatriotes, on peut plus laisser passer ça.
Tu démontres encore une fois ce que j'avançais dernièrement, "faut vraiment qu'ils interviennent" "on peut plus laisser passer ça" "on" t'es tout seul et tu passes ton temps à fantasmer sur "l'intervention" de groupuscules divers et variés. Toujours la même chose, que du blabla. Les grands discours ont perdu la France, tu savais pas ? Arrêtez de baragouiner dans votre coin et passez à l'action, monsieur l'adepte du "on". On, qui "on" ? Toi ? T'es tout seul.
Si au moins tu fantasmais sur l'application STRICTE de la loi ce serait pas aussi risible. Les "forces nationalistes" n'ont rien à foutre, n'ont pas à intervenir et n'ont aucun pouvoir, arrête de rêver c'est ridicule.
T'es crédible avec ton pseudo Muslim man....
La méthode des pro FN ou anti Islam, est de bombarder le forum de faits divers dont les immigrés/musulmans/maghrebins sont responsables, pour établir une généralité selon laquelle c'est une population vicieuse qu'on ne peut pas intégrer.
Bien entendu, toutes formes de racismes doit être condamné.
En même temps t'es le genre de blanc complètement soumis, à avoir intériorisé leurs rîtes et leurs style racailleux pour te faire accepter.