Justement, toi tu parle de territoires, moi je parle de pays.
La Russie, le RU et l'Allemagne sont des pays, mais avant Israel les juifs n'avaient plus de pays.
Techniquement le pays des juifs comprenait aussi toute la Cisjordanie, une partie de la Syrie et de la Jordanie.
C'est pour ça que j'ai dit qu'on leur laisse quand même la moitié.
"Des gens sont venus occuper ma maison, m'ont chassé, je suis parti loin en vivant toute ma vie dans des caravanes que je déplace en fonction de l'humeur des habitants locaux, puis un jour j'en pouvait plus de l'hostilité des autres, donc je suis allé récupérer ma maison, que d'autres avaient occupé pendant ce temps, et a qui je propose quand même de couper ma maison en deux et qu'ils restent dans la moitié de ma maison indépendamment."
Ouais mais non parceque mon ancêtre du jurassique il était là avant que tu sois chassé tu comprend.. désolé.
Parce que les chrétiens vivent à jésus land peut être ?
En étudiant l'histoire n'importe quel peuple peut réclamer n'importe quel partie du monde alors.Tous ceux dont les ancêtre ont vécu un moment en palestine depuis l'antiquité peuvent réclamer ce territoire.
D'ailleur mes ancêtres de la préhistoire vivaient très surement dans cette zone dont je réclame ma part aussi ?
l'argument clownesque... bref stop HS, aller rager ailleurs.
Ce pays fake i***aël creé par l'onu et par la force n'a aucune racine historique au Moyen-Orient, c'est une colonie ,Le moyen orient depuis la nuit des temps appartient au arabes , perse etc , pas les europeenes blanc isralienes.
Mais sérieux la vieille excuse...ça se compte en millénaire et sois disant parce que Dieu vous a donné ce pays...
Va savoir pk il vous a fait autant souffrir alors que vous vous auto-proclamiez peuple élus de Dieu...
une religion n'a pas vraiment de pays.
"Techniquement le pays des juifs comprenait aussi toute la Cisjordanie, une partie de la Syrie et de la Jordanie.
C'est pour ça que j'ai dit qu'on leur laisse quand même la moitié. "
non techniquement la grande Bretagne a céder une partie de ses colonie aux juif pour créer Israel, c'est pas les juif qui laissent quelque chose, on leur a offert quelque chose.
et ce quelque chose était une partie de la Palestine, avec d'entrée de jeu un partage de territoire.
y'a des visities de camps de concentration palestiniens dans ces vacances ?
Même techniquement tu as tort gally (c'est dire), les britanniques ont remis leur mandat à l'ONU en 47. Donc ils n'ont rien donnés du tout aux juifs.
Et je te rappel que le partage de territoire c'est les pays arabes qui ne l'ont pas respectés, pas les juifs.
Vous êtes lourd avec vos hs récurrents sur les même questions 100 fois visitées...
Sinon je sais pas si 10 millions de touristes c'est faisable vu les troubles dans la région
Ça va faire du bien a l'économie. N'en déplaise aux ragix
Pas sur des 10 millions avec le contrôle des mails à l'entrée.ça plus la situation actuelle ça risque d'en refroidir quelques uns.
Tu crois vraiment qu'ils contrôlent les mails de tous les touristes ?
non juste ceux qui porte une barbe.Mais le simple fait d'évoquer cette mesure de sécurité peut mettre mal à l'aise pas mal de touriste.
Gally ne semble pas savoir que la "Palestine mandataire" comprenait AUSSI la Jordanie actuelle, ce qui fait que l'Etat d'Israel reconnu dans ses frontieres "ONUsiennes" ne correspond qu'à 17% de la palestine mandataire
Le saviez vous ?
La superficie totale des terres des juifs des pays arabes qui ont été chassés/forcés a partir entre 1948 et 1967, terres qui ont été récupérées (volées) par les arabes après leur départ, correspond a 100.000km2, soit 4 fois la taille d'Israel.