CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Israël table sur 10 millions de touriste

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[jennifer2] [jennifer2]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:43:38

bah t'es Roger non ?

si tu ne l'ai pas, je m'en excuse.

[jennifer2] [jennifer2]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:10:03

t'es tombé bien bas toi... c'est triste, de toute façon mieux vaut pas que tu visite Israel car tu te sentirais trop mal avec tout ces Juifs... la bas il y en as vraiment partout :rire:

Maximeas Maximeas
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 13:10:03

"
Façon je mettrai les pieds la bas que quand ça s'appellera Palestine, jamais je donnerai un sous pour le tourisme israélien."

:d) D'une part t'es hors-sujet, d'autre part tu dis quelque chose d'irréalisable.

C'est comme si tu disais que tu ne mettrais les pieds aux Etats-Unis que lorsque ça s'appellera Cherokee Land, ou en Australie quand ça appartiendra aux Aborigènes ...

L'histoire donne raison aux israéliens, car ce n'est pas une colonisation (style Amérique latine ou Afrique) mais une annexion à un Etat installé sur le continent.

Surena Surena
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 13:11:27

"Non mais faut etre de mauvaise foi pour ne pas aimer Israel, laissé tomber cela ne sers a rien de discuter avec ce genre de personne... "

Ca me fait penser à la réalisatrice de La Rafle si ma mémoire est bonne qui disait que tous ceux qui n'avaient pas pleurés ou été très fortement émue à la vue de certaines scènes pouvaient être comparés à des nazis ou je ne sais plus trop quoi.
C'est un trait typiquement juif de ne pas arriver à imaginer que quelqu'un puisse avoir un autre avis que le votre ?

HenriLevy HenriLevy
MP
Niveau 7
30 mai 2013 à 13:11:31

"L'histoire donne raison aux israéliens"

:fier:

Tout est avec nous, sans compter le pétrole découvert récemment :bave:

[jennifer2] [jennifer2]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:13:25

Surena Voir le profil de Surena
Posté le 30 mai 2013 à 13:11:27 Avertir un administrateur
"Non mais faut etre de mauvaise foi pour ne pas aimer Israel, laissé tomber cela ne sers a rien de discuter avec ce genre de personne... "

Ca me fait penser à la réalisatrice de La Rafle si ma mémoire est bonne qui disait que tous ceux qui n'avaient pas pleurés ou été très fortement émue à la vue de certaines scènes pouvaient être comparés à des nazis ou je ne sais plus trop quoi.
C'est un trait typiquement juif de ne pas arriver à imaginer que quelqu'un puisse avoir un autre avis que le votre ?

:d) la comparaison Einstein :rire:
c'est juste que ces mecs ne connaissent rien d'Israel, ils disent que Israel est moche sans jamais y avoir mis un pied, donc oui c'est bien de la mauvaise foi, tu peux tres bien dire que Israel est moche, j'en ai rien a foutre, mais pose des arguments et dis moi que tu as déjà visité :ok:

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:13:54

C'est marrant, je croyais qu'en Israël, le danger était omniprésent du fait de leurs voisins turbulents et que la menace terroriste était tellement présente qu'ils étaient obligés de traiter comme de la merde les peuples voisins...

Bon, ça doit pas être si terrible que ça vu qu'ils font venir les touristes par millions. :-)

[jennifer2] [jennifer2]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:19:54

Gulliman_Bis Voir le profil de Gulliman_Bis
Posté le 30 mai 2013 à 13:13:54 Avertir un administrateur
C'est marrant, je croyais qu'en Israël, le danger était omniprésent du fait de leurs voisins turbulents et que la menace terroriste était tellement présente qu'ils étaient obligés de traiter comme de la merde les peuples voisins...

Bon, ça doit pas être si terrible que ça vu qu'ils font venir les touristes par millions. :-)

:d) aux frontieres :ok:

a Tel aviv par exemple, tu te sent 1000 fois plus en securité qu'a Paris ou dans une autre grande ville, l'armée est partout mais tous en civils donc tu ne les vois pas, c'est juste extra.

Magyars :d) arrête mec, c'est n'importe quoi, ta des Arabes partout en Israel, c'est comme ci je te disais, "les Arabes se sentiraient mal si ils venaient a Paris" :hum:

vous êtes vraiment a coté de la plaque, un Arabe en Israel c'est comme un Arabe dans n'importe quel autre pays, ils sortent, travaillent etc... ta mêmes des Musulmans qui prient a coté des Hôtel prés du bord de mer, ils jouissent du bon temps, du paysage et du confort de la vie Israélienne, personne les emmerdes.

Surena Surena
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 13:20:06

"la comparaison Einstein"

Je ne l'invente pas hein. Et c'est exactement le même style de message donc j'me pose la question, on sait jamais.

"tu peux tres bien dire que Israel est moche, j'en ai rien a foutre"
"mais pose des arguments et dis moi que tu as déjà visité "

Pourquoi j'essayerais d'argumenter si tu n'en as rien à foutre ?
Et de toute façon je ne vois pas comment on pourrait argumenter étant donné que, selon moi, la beauté est subjectif.
Peut-être que j'aimerais Israël si j'y mettais les pieds, même si j'en doute car j'aurai vraiment du mal à apprécier un tel Etat, mais en tout cas pour l'instant je trouve ça banal. Pas moche non car je n'ai rien vu qui mériterait cet adjectif, mais je ne trouve pas ça beau non plus. Et ce n'est pas en multipliant les photo que tu me feras changer d'avis.

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:22:09

Quand tu dis "à la frontière" Jennifer2, tu veux dire, là où les israéliens installent des colonies illégales, parfois avec l'aide des militaires de Tsahal ?

C'est sur que ça, on le montrera pas aux touristes.

[jennifer2] [jennifer2]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:22:50

Surena :d) quand je dis "aimer" c'est évidemment pour la beauté du paysage, après "aimer" Israel c'est autre chose, tu peux très bien détester un pays sans jamais y avoir mis un pied, genre je déteste la Russie alors que je n'ai jamais été dans ce pays...

après je peux pas te dire que la Russie est moche, tout simplement parce que je n'ai vu la Russie que sur photo...

[jennifer2] [jennifer2]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:23:21

Gulliman_Bis Voir le profil de Gulliman_Bis
Posté le 30 mai 2013 à 13:22:09 Avertir un administrateur
Quand tu dis "à la frontière" Jennifer2, tu veux dire, là où les israéliens installent des colonies illégales, parfois avec l'aide des militaires de Tsahal ?

C'est sur que ça, on le montrera pas aux touristes.

:d) par exemple... c'est bouillant las bas.

[jennifer2] [jennifer2]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:24:20

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 30 mai 2013 à 13:23:17 Avertir un administrateur
Sauf que la Russie est genre 10 fois plus beau qu'israel. :rire2:

:d) comme le dis Surena, la beauté est subjectif, mais bon j'imagine bien que la Russie est un tres beau pays.

Maximeas Maximeas
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 13:26:13

Magyars
Posté le 30 mai 2013 à 13:14:32
Maximeas: Mais oui nie que c'est pas une colonisation si tu veux.

:d) C'est dans tes gênes de déformer les propos des personnes qui ne partagent pas le même avis que toi ?

Une annexion, c'est lorsque tu prend des territoires pour les incorporer directement à ton Etat (par exemple : Alsace-Moselle en 1918 pour la France) alors qu'une colonisation suppose une métropole outre-mer ...

Les colonies peuvent accéder à l'indépendance, les territoires annexés par l'intermédiaire d'un territoire créer sur les terres d'autres personnes (Etats-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande, Israël), cela ne s'est jamais vu, c'est pour ça que je te dis qu'Israël ne disparaîtra jamais.

Surena Surena
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 13:26:20

Quand je disais ne pas aimer Israël, je parlais aussi des paysages. Je n'y trouve rien d'extraordinaire, j'suis sûr qu'en cherchant un peu on doit trouver bien mieux sur les contours de la Méditerrané.

Maximeas Maximeas
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 13:30:38

"

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Colonie_isra%C3%A9lienne

J'emploie les mots du droit international, retourne réviser."

:d) Tu mens, tu as dit : "Façon je mettrai les pieds la bas que quand ça s'appellera Palestine"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3586804-2-0-1-0-israel-table-sur-10-millions-de-touriste.htm#message_3586991

Tu sous-entend donc qu'un jour, l'Etat israélien disparaîtra.
Or, Israël n'est pas une colonie :)

[jennifer2] [jennifer2]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:31:20

Surena Voir le profil de Surena
Posté le 30 mai 2013 à 13:26:20 Avertir un administrateur
Quand je disais ne pas aimer Israël, je parlais aussi des paysages. Je n'y trouve rien d'extraordinaire, j'suis sûr qu'en cherchant un peu on doit trouver bien mieux sur les contours de la Méditerrané.

:d) oh si, c'est vraiment magnifique, Tel Aviv c'est sympa mais c'est la grande ville mais rien de magique, par contre Jérusalem c'est juste magnifique, Haifa est une tres belle ville, Eilat est magnifique, ta la mer Morte, le lac Tiberiade, le désert du Neguev et pas mal d'autre endroit, je vais pas tous les faire, mais Israel est un pays magnifique, j'ai pas mal voyagé, <Chauvin/on> rien de plus beau que la France et Israel pour moi <Chauvin/off>

[jennifer2] [jennifer2]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:35:09

Maximeas :d) lui parle d'une grande guerre avec l'arrivé du Mahdi (Jésus) qui viendras massacrer les Juifs en Israel pour libérer le pays :coeur:

Maximeas Maximeas
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 13:36:59

Mdr, laissons le dans son délire :rire2:
Enfin, si un jour les israéliens sont jarter de leurs terres (chose à 99,9% impossible), alors 310 millions d'Etats-Uniens devront quitter les Etats-Unis dans ce cas, pour laisser ce pays aux Amérindiens.

Chose impensable, ça créerait une jurisprudence "Israël" et les Etats-Unis ou l'Australie se videraient de leurs populations.
C'est pour cela qu'Israël vivra ...

[jennifer2] [jennifer2]
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:37:07

Minipan-DonJuan Voir le profil de Minipan-DonJuan
Posté via mobile le 30 mai 2013 à 13:34:42 Avertir un administrateur
Normal que tu ne vas pas tous les faire puisque les lieux intéressants s arrêtent la.
Un weekend suffit pour vister ce pays et encore.

:d) non tu as d'autre tres belle ville, Netenya, Herzliya, Ashkelon, Ashdod etc... c'est juste que je vais pas m’amusai a toute les faire... mais bon ta mauvaise foi m'a gonflé je t'ignorerais a partir de maintenant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment