CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Islam incompatible avec les valeurs

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
syphax syphax
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:14:32

On est pas comme eux vu qu'on est chez nous, nous sommes les autochtones
Pour ce qui est de finir la gueule en sang, crois moi bien que nous sommes chez nous ici, ce sont les musulmans qui finiront dans cet état s'ils continuent leurs provocations."

gros trolls avec propos ridicules :rire:

-73- -73-
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:14:50

"
le mec croit que la Bible se résume à l'Evangile
"

:d) Quoi, tu veux que je cite l'ancien testament pour parler de la femme ? Genre on la mari au violeur si le violeur paye une amende au père ?

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:15:01

-73-
Posté le 28 mai 2013 à 13:11:26
" Je vois pas le soucis, la Bible dit que le témoignage d'une femme n'est même pas valable donc "

:d) Oui, mais la Bible n'est pas le socle de notre société, de son système politique ou de son droit. Jamais l'Etat ne te poursuivra car tu ne respectes pas si qui est écrit dans la Bible.
Mais la Charia, elle, se base intégralement sur le Coran pour codifier la vie sociale sous tous ses aspects. D'où le danger.

Maximeas Maximeas
MP
Niveau 6
28 mai 2013 à 13:15:03

" En fait t'es un troll, je viens de comprendre Désolé mais ça ne passe pas non-plus, j'aime pas ceux qui portent un faux drapeau, même parmi ceux que je n'aime pas ("hein mais de quoi tu parles tu pars en hs tu sues tu sais plus quoi dire islamiste")"

:d) Le seul troll ici c'est toi, on n'en a rien à foutre des juifs qui sont intégrés tout comme les gens du pays d'Oc qui pratiquent la corrida. Ils ne veulent rien imposer au niveau national, au contraire des musulmans.
C'est pas pour rien que les européens se tournent vers cet ennemi commun :)

MaguMagunoMi MaguMagunoMi
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:15:44

jerry des trolls un convertie il devient quoi vous savez des blancs musulmans il y en a puis cessez de faire les rebelles les vrais hommes agissent dans la vraie vie pas sur le net :rire:

Maximeas Maximeas
MP
Niveau 6
28 mai 2013 à 13:16:29

"e judaïsme est également une religion totalitaire. Donc tu fais ça à la tête du client.

Défonce les racailles si tu le veux, mais laisses-les croyants tranquilles stp."

:d) Lis l'article encore une fois, le judaïsme n'est pas une religion totalitaire qui impose ses visions à la société française, au contraire de l'Islam :)

Les musulmans, nous ne les laisserons pas tranquilles s'ils veulent nous imposer quoi que ce soit dans nos modes de vies.

jayjaymepasca jayjaymepasca
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:16:30

bah le blanc converti n'a qu'a faire sa hijra, copmme ça il pourra montrer aux musulmans qu'il est encore ^plus musulman qu'un musulman

MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:16:37

-73-
Posté le 28 mai 2013 à 13:14:50 "
" Quoi, tu veux que je cite l'ancien testament pour parler de la femme ? Genre on la mari au violeur si le violeur paye une amende au père ? "

:d) Si tu peux citer l'extrait de la Bible qui cite ce passage, tu rendras un fier service à certains.
Mais je ne suis pas sûr qu'ils soient du même avis que toi.

-73- -73-
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:16:39

Oui, mais la Bible n'est pas le socle de notre société, de son système politique ou de son droit. Jamais l'Etat ne te poursuivra car tu ne respectes pas si qui est écrit dans la Bible.
Mais la Charia, elle, se base intégralement sur le Coran pour codifier la vie sociale sous tous ses aspects. D'où le danger.

:d) Ben ta gueule car le Coran n'est pas non plus le socle de la société française, de son système politique ou de son droit.

Comme la Bible le Coran peut le faire. Mais c'est une possibilité, ce qui relève de l'ordre du fantasme.

-73- -73-
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:17:27

"

Si tu peux citer l'extrait de la Bible qui cite ce passage, tu rendras un fier service à certains.
Mais je ne suis pas sûr qu'ils soient du même avis que toi."

:d) Loi de Moïse, tu googles violence cycle d'argent père ça devrait aller.

Maximeas Maximeas
MP
Niveau 6
28 mai 2013 à 13:18:38

" Ben ta gueule car le Coran n'est pas non plus le socle de la société française, de son système politique ou de son droit.

Comme la Bible le Coran peut le faire. Mais c'est une possibilité, ce qui relève de l'ordre du fantasme."

:d) Ce n'est pas un fantasme, nous le vivons tous les jours : nourriture hallal, burqa dans la rue, prières de rue, attentats sur notre sol etc.

cocotier44 cocotier44
MP
Niveau 6
28 mai 2013 à 13:18:41

Suffit de regarder ce qu'il se passe dans les pays musulmans

MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:19:41

t'inquiete les musulmans qui aiment leurs islam ne veulent pas rester ici juste que vous n'imposiez pas vos idées en terre d'islam

-73- -73-
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:20:03

"
Ce n'est pas un fantasme, nous le vivons tous les jours : nourriture hallal, burqa dans la rue, prières de rue, attentats sur notre sol etc.
"

:d) Casher, Chapeau juif avec tsits tsits, le shalom entre deux juifs, Valls qui se ballade avec la kippa sur la tête, et pour les attentats ben tu pètes la gueule à ceux qui les fonts :oui:

Braiwea500 Braiwea500
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 13:20:11

Duc_de_Villars
Posté le 28 mai 2013 à 13:02:14
Je ne veux pas défendre Mrg de la Croix-Léger pour son propos sur le mariage gay, mais il y a une différence de taille : l'Islam, tel qu'il est prêché dans certains pays du monde, est totalement oppsé aux valeurs européennes et à la démocratie francaise, avec une pression du groupe sur l'individu extrêmement forte, et un rôle des femmes quasi-nul.

:d) Je dois admettre que c'est vrai.

Ce n'est pas très étonnant de voir une écrasante majorité des français avoir une mauvaise image de l'islam: même en ne parlant pas de l'influence du terrorisme islamiste qui donne une image désastreuse de cette religion depuis vingt ans, dans ce pays on a pas envie de voir une autre religion débarquer alors que nous venons juste de nous débarrasser du pouvoir catholique, et encore moins une religion aussi oppressive que l'Islam.

MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:21:31

bref je vais regler le debat deja la chariat est appliquer qu'a des musulmans en france la minoriter est musulmane donc pas de chariat c'est bon finit les fantasmes des musulmans qui veulent imposer l'islam a la france

MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:21:34

-73-
Posté le 28 mai 2013 à 13:16:39
" Ben ta gueule car le Coran n'est pas non plus le socle de la société française, de son système politique ou de son droit.

Comme la Bible le Coran peut le faire. Mais c'est une possibilité, ce qui relève de l'ordre du fantasme. "

:d) En Arabie Saoudite, ce n'est pas un fantasme, c'est une réalité. En Egype aussi.
Et cela pourrait arriver en France, si des islamistes intégristes venaient à prendre le pouvoir.

-73- -73-
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:21:44

Sauf que la France permet la garantie de culte, donc vos fantasmes sont des calomnies et de l'incitation à la haine, deux choses interdites par la France, mes gauchistes :-)))

Maximeas Maximeas
MP
Niveau 6
28 mai 2013 à 13:22:04

"Pour l'instant les musulmans n'imposent rien au mode de vie des français. Donc ta gueule, et si un voyou te voles ton pain au chocolat tu contactes les force de l'ordre, tu lui casses la gueule en privé je m'en fous mais tu fous la paix aux religieux."

:d) Les musulmans imposent au contraire la nourriture (dans certains quartiers, Quick fait du hallal), occupation du domaine public (prières de rue), provocations et atteinte à la dignité des femmes (burqa) etc.
Sans parler de la délinquance et de nos prisons remplis en majorité par des musulmans (cf : Laurent Obertone, la France orange mécanique, les propos sont sourcés).

:)

-73- -73-
MP
Niveau 7
28 mai 2013 à 13:23:13

"
En Arabie Saoudite, ce n'est pas un fantasme, c'est une réalité. En Egype aussi.
Et cela pourrait arriver en France, si des islamistes intégristes venaient à prendre le pouvoir.
"

:d) Oui tout comme en France des chrétiens intégristes pourraient prendre le pouvoir, ou des bouddhistes intégristes. C'est du fantasme, de la calomnie et de l'incitation à la haine.

Tout ça parce que les forces de police n'ont pas les couilles d'aller tatanner de la racaille :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment