Braiwea500
Posté le 28 mai 2013 à 12:57:34
" C'est pas seulement l'Islam qui est incompatible avec nos valeurs, c'est la religion dans son ensemble. Il suffit d'écouter Mrg de la Croix-Léger déblatérer sur le mariage gay pour avoir envie de les renvoyer au Vatican a coups de pieds au cul. "
Je ne veux pas défendre Mrg de la Croix-Léger pour son propos sur le mariage gay, mais il y a une différence de taille : l'Islam, tel qu'il est prêché dans certains pays du monde, est totalement oppsé aux valeurs européennes et à la démocratie francaise, avec une pression du groupe sur l'individu extrêmement forte, et un rôle des femmes quasi-nul.
" Donc c'est bien à la tête du client, moi je trouve personnellement que les juifs ont plus d'influence sur la société que le musulman, et c'est sans doute aussi la réalité. T'es con, c'est tout.
L'Islamophobie est juste un avatar du racisme anti-arabe.
"
Une plus grande influence ? C'est sûr que le français moyen voit ses infrastructures dégradés par les juifs, que la délinquance est commise par les juifs, que ce sont les juifs qui veulent le voile intégral, des horaires différés dans les piscines etc.
L'Islamophobie n'est un avatar de rien du tout, je ne suis pas anti-tchétchène ou anti-bosniaque, je veux juste que cette religion disparaisse étant un autochtone de souche, fier de notre histoire
De toute façon, les peuples européens ouvrent les yeux, partout les partis d'extrême-droite réalisent des scores historiques, même en Suède
"
L'Europe est judéo-chrétienne, je vois mal comment ils pourraient être anti-européenne
"
C'est écrit ou ? Tu es donc anti-europe et anti-France, je crois que t'es un gauchiste.
"Une plus grande influence ? C'est sûr que le français moyen voit ses infrastructures dégradés par les juifs, que la délinquance est commise par les juifs, que ce sont les juifs qui veulent le voile intégral, des horaires différés dans les piscines etc. "
Hé bien utilisez les forces de police contre ses gens au lieu de gueuler contre ceux qui ne vous roulent pas dessus
" Non, la république française n'est plus chrétienne La France non plus également, même en tenant compte des chrétiens du dimanche."
La France est chrétienne de par ses racines, regarde les prénoms ou un calendrier, regarde nos valeurs morales.
C'est sûr que c'est pas du musulman tout ça.
"C'est écrit ou ? Tu es donc anti-europe et anti-France, je crois que t'es un gauchiste."
Je crois que tu n'es jamais allé à l'école pour ne pas savoir que l'Europe tire ses racines de la religion chrétienne et que le terme Europe s'est forgé en opposition à la religion qui prévalait de l'autre côté du Bosphore.
Heureusement que nos ancêtres se sont battus contre cette religion.
L'Islamophobie n'est un avatar de rien du tout, je ne suis pas anti-tchétchène ou anti-bosniaque, je veux juste que cette religion disparaisse étant un autochtone de souche, fier de notre histoire "
t'es dans la merde alors la France a connu l'Islam depuis le 8 siècles bien avant ta naissance sinon c'est juste un effet du hasard ta venu sur cette terre
"
Une plus grande influence ? C'est sûr que le français moyen voit ses infrastructures dégradés par les juifs, que la délinquance est commise par les juifs, que ce sont les juifs qui veulent le voile intégral, des horaires différés dans les piscines etc. "
Pour le coup tu aurais mieux fait de fermer ta gueule, à Aix-Les-Bains y'a une piscine avec des horaires réservées aux juifs hommes et juives femmes. Et j'ai pas dit homme et femme, j'ai dit JUIF HOMME et JUIVE FEMME
"Hé bien utilisez les forces de police contre ses gens au lieu de gueuler contre ceux qui ne vous roulent pas dessus "
Comme en Grèce, la police n'intervient jamais dans les zones de non-droit.
Donc on vote pour on sait qui et on fait appel aux groupes identitaires pour ramener l'ordre. Aube dorée en Grèce, Causa identaria en Espagne, Bloc identitaire en France ?
En même temps l'Islam n'a pas a se souiller en se mélengeant a nos pseudo droit de l'homme/démocratie et tout le bordel
"La France est chrétienne de par ses racines, regarde les prénoms ou un calendrier, regarde nos valeurs morales. "
C'est sûr que c'est pas du musulman tout ça. "
Ouais. Rapport avec l'interdiction de l'Islam, qui est purement anti-français ?
Vous pensez pas que le problème de l'Islam c'est la forte pression sociale qu'il y a derrière ? On peut le constater tous les jours dans les pays musulmans et même dans les quartiers en France.
Et je ne parle pas que de pressions familiale, mais pressions du voisinage, pressions dans la rue, au collège.
Problème de regards et d'images, de quand dira t-on, de ragots aussi...
Plus que la pression sociale, c'est le rôle de la femme dans la religion musulmane qui me poser problème.
La Charia considère que l'avis d'UN homme vaut l'avis de DEUX femmes. Dès lors, comme accpter la Charia dans notre pays où l'Homme et la Femme ont le même rôle et poids social ???
"t'es dans la merde alors la France a connu l'Islam depuis le 8 siècles bien avant ta naissance sinon c'est juste un effet du hasard ta venu sur cette terre "
La France n'a jamais connu l'Islam avant le XXème siècle. Aucun roi musulman, aucune mosquée, va déballer ta propagande ailleurs.
" Pour le coup tu aurais mieux fait de fermer ta gueule, à Aix-Les-Bains y'a une piscine avec des horaires réservées aux juifs hommes et juives femmes. Et j'ai pas dit homme et femme, j'ai dit JUIF HOMME et JUIVE FEMME "
Et moi j'ai bien dis au niveau national, les juifs n'ont fait aucune demande.
Pour le coup, c'est toi qui t'excite comme un fou, les juifs n'ont jamais voulu modifier profondément la société française dans son ensemble, comme le font les musulmans aujourd'hui.
"
Comme en Grèce, la police n'intervient jamais dans les zones de non-droit.
Donc on vote pour on sait qui et on fait appel aux groupes identitaires pour ramener l'ordre. Aube dorée en Grèce, Causa identaria en Espagne, Bloc identitaire en France ? "
C'est pas mon soucis, moi je paye des impôts en France pour la fonction première de l'Etat, à savoir : protéger ses citoyens.
Et ça, la France n'est même pas fichue de le faire, et toutes les sans-couilles dans votre genre font chier ceux qui ne posent de soucis à personne par esprit de vengeance. Car si vous allez faire chier une racaille, vous allez vite finir étalé par terre la gueule en sang.
Vous êtes comme eux, mais en plus lâches.
Duc_de_Villars
Posté le 28 mai 2013 à 13:09:58
Plus que la pression sociale, c'est le rôle de la femme dans la religion musulmane qui me poser problème.
La Charia considère que l'avis d'UN homme vaut l'avis de DEUX femmes. Dès lors, comme accpter la Charia dans notre pays où l'Homme et la Femme ont le même rôle et poids social ???
Je vois pas le soucis, la Bible dit que le témoignage d'une femme n'est même pas valable donc
"Ouais. Rapport avec l'interdiction de l'Islam, qui est purement anti-français ?"
Lis l'article du sujet. Cette religion totalitaire n'a rien à faire ici.
"C'est pas mon soucis, moi je paye des impôts en France pour la fonction première de l'Etat, à savoir : protéger ses citoyens.
Et ça, la France n'est même pas fichue de le faire, et toutes les sans-couilles dans votre genre font chier ceux qui ne posent de soucis à personne par esprit de vengeance. Car si vous allez faire chier une racaille, vous allez vite finir étalé par terre la gueule en sang.
Vous êtes comme eux, mais en plus lâches."
On est pas comme eux vu qu'on est chez nous, nous sommes les autochtones
Pour ce qui est de finir la gueule en sang, crois moi bien que nous sommes chez nous ici, ce sont les musulmans qui finiront dans cet état s'ils continuent leurs provocations.
"
Et moi j'ai bien dis au niveau national, les juifs n'ont fait aucune demande.
Pour le coup, c'est toi qui t'excite comme un fou, les juifs n'ont jamais voulu modifier profondément la société française dans son ensemble, comme le font les musulmans aujourd'hui.
"
En fait t'es un troll, je viens de comprendre Désolé mais ça ne passe pas non-plus, j'aime pas ceux qui portent un faux drapeau, même parmi ceux que je n'aime pas ("hein mais de quoi tu parles tu pars en hs tu sues tu sais plus quoi dire islamiste")
Je vois pas le soucis, la Bible dit que le témoignage d'une femme n'est même pas valable donc "
le mec croit que la Bible se résume à l'Evangile
" Lis l'article du sujet. Cette religion totalitaire n'a rien à faire ici. "
Le judaïsme est également une religion totalitaire. Donc tu fais ça à la tête du client.
Défonce les racailles si tu le veux, mais laisses-les croyants tranquilles stp.