Elle n'a pas totalement tort, je suis un pro mariage gay, mais je pense que oui les gays sont surreprésentés dans le monde artistique
Il y a toujours le meilleur pote gay dans les séries/films, dans la mode, ça ne m'étonnerait pas que la féminisation de la mode masculine ait été influencé par les une certaine surreprésentation des homos dans la mode.
Je ne dis pas que c'est un mal ou un bien, mais que c'est un fait
Dorian_31 Permets-moi de remanier le post de Sheeta et ta réponse:
"
Dorian_31
Posté le 27 mai 2013 à 19:21:34
_Sheeta_ Voir le profil de _Sheeta_
Posté via mobile le 27 mai 2013 à 16:10:03 Avertir un administrateur
Il aurait peut-être préféré un film sur l'homosexualité? Chacun sa vie.
+1000
quand on est pédé, on donne pas de leçons de normalité
et par pitié, qu'on arrête avec son "compagnon", on fait passer ça pour l'équivalent d'une relation normale (hétérosexuelle) alors qu'il s'agit de deux mecs pas foutu de comprendre que leur verge est destinée aux femmes et qui décident de s'enfiler entre eux, s'accommodant du seul orifice qui leur permet de singer tant bien que mal les relations hétérosexuelles, celui par lequel se déversent leurs déjections.
"
Voilà, maintenant tu te rends peut-être compte qu'en tant que défenseur d'une sexualité alternative tu ne peux pas te permettre te critiquer l'inceste ou encore la polygamie (ou toute autre relation amoureuse/sexuelle alternative), par simple souci de cohérence.
Tu as cru que les insultes étaient un argument?
Sheeta Des insultes?Tu dis ça à moi ou à Dorian qui traite Boutin de "consanguine", c'est-à-dire d'individu génétiquement dégénéré, soit ce qui est peut-être l'insulte la plus blessante qu'on puisse imaginer.
Tu n'as visiblement pas compris où je voulais en venir.J'ai posté un propos anti-homosexuel volontairement caricatural dans le but de forcer le trait afin de montrer à Dorian en quoi son propos est en tout point équivalent au propos anti-homo lambda.
Ikunta, tu n'es personne pour décréter qu'une relation homosexuelle n'est pas normale.
Deux adultes qui s' aiment c'est parfaitement sain, ton avis on s' en branle, c'est leur vie, pas la tienne.
Occupe toi de ton gros cul.
Ah ouais, le sarcasme était trop profond.
La petite différence, c'est que Christine Boutin est opposée à des unions qu'elle qualifie de honteuses et décadentes tout en ayant épousé son propre cousin, nuance que tu ne fais pas trop en écrivant des insultes à l'encontre de tous les homosexuels.
iKunta
Posté le 27 mai 2013 à 19:53:16
Voilà, maintenant tu te rends peut-être compte qu'en tant que défenseur d'une sexualité alternative tu ne peux pas te permettre te critiquer l'inceste ou encore la polygamie (ou toute autre relation amoureuse/sexuelle alternative), par simple souci de cohérence.
--> tu compares l'incomparable par pure mauvaise foi. Placer sur le même plan homosexualité et inceste c'est quand même vraiment idiot.
L'inceste n'est pas une orientation sexuelle et la polygamie non plus, pour rappel.
Punaise mais c'est quoi votre problème sans déconner?
La différence entre vous et moi c'est que moi je garde la tête froide sur ce sujet comme sur tous les autres.
Entre l'autre Greenjedi2 qui,lui,m'insulte pour de vrai (d'ailleurs il m'attaque sur mon corps qui est proche de la perfection, j'aimerais bien le voir lui, enfin bref) et toi qui n'es pas fichue de comprendre que j'ai volontairement pondu le post le plus anti-homo possible que j'ai bien mis ENTRE GUILLEMETS pour que l'on comprenne bien que c'est un exemple illustratif abstrait, et non mon opinion.
D'ailleurs si j'avais posté mon opinion je l'aurais fait directement, je vais quand même pas me servir de VOS pseudos pour faire passer MES idées, c'est du délire ton histoire.
Ces précautions étaient destinées à m'éviter les réactions hystériques qui accompagnent toujours ce sujet, visiblement elles ont été vaines.
D'ailleurs Greenjedi2 a de la chance que je ne signale pas les posts par principe, il peut m'insulter autant qu'il veut je ne ferai rien.
La tête froide ? Je fais un message sarcastique et toi tu te sens obligé d'insulter les homosexuels pour l'exemple, ça va bien quoi.
Natio Et en quoi cela n'a rien à voir?
Tout d'abord, l'inceste ne prend dans son acception commune pas en compte les relations entre cousins germains.Que la descendance des Boutin soit considérée comme consanguine, soit, mais la relation de leurs parents ne saurait être qualifiée d'incestueuse.
Ensuite tu dis que ce n'est pas comparable mais en réalité tout dépend de la manière dont tu définis la norme et donc les écarts par rapport à celle-ci.
Si tu considères que la norme c'est simplement l'exogamie, alors oui, l'homosexualité n'est effectivement pas hors-norme tandis que l'inceste l'est.
Toutefois, la norme communément admise depuis les premières de nos sociétés étant la monogamie exogamique hétérosexuelle, l'inceste aussi bien que la polygamie ou l'homosexualité sont des comportements hors-normes, et donc comparables dans une certaine mesure en ce qu'ils sont représentent des pratiques non-normatives.
Il y a quand même une sacré différence entre l'homosexualité, et l'inceste ou la polygamie, tu ne crois pas iKunta ?
Je doute qu'il y ait des types qui un jour fassent un coming out : "Papa, maman, je suis polygame ...".
"... pour la vie", surtout. Tu peux être polygame à un moment, mais ce n'est pas une orientation sexuelle donc c'est susceptible de changer.
J'ai bien dit ENCORE UNE FOIS, que ces comportements sont comparables DANS UNE CERTAINE MESURE, ça veut dire ce que ça veut dire.
De plus "Papa,Maman, moi et ma soeur on s'aime" j'imagine que ça doit arriver, (et encore, c'est socialement tellement inacceptable que peu doivent oser franchir le pas parmi ceux qui le ressentent).
Ensuite, je n'ai jamais considéré la polygamie comme une orientation sexuelle, c'est pourquoi je précise bien dans mon post à Dorian "ou toute autre relation amoureuse/sexuelle alternative", précisant "relation amoureuse" en pensant évidemment à la polygamie.D'ailleurs même "relation amoureuse", ne convient pas tout à fait, la polygamie est une organisation familiale alternative, mais dans la mesure où elle entraîne des rapports sexuels différents par les partenaires impliqués par rapport à une relation monogamique, elle peut aussi d'une certaine manière constituer une sexualité alternative.
Je remarque au passage que personne ne reprend Dorian bien que j'ai prouvé que ses propos étaient indignes ou du moins inconséquents, ce qui prouve bien que ce qui vous meut ce n'est en réalité que la défense de votre petite chapelle, de votre communauté, de votre sensibilité ou de votre idéologie, mais ne vous en faites pas j'ai l'habitude, c'est pareil avec les blancs, les arabes, les juifs, les noirs, les musulmans, les libéraux, et toutes les communautés (spirituelles, raciales, idéologiques, scientifiques, sexuelles) quelles qu'elles soient.
Ce forum n'est en réalité pas un forum de débat entre personnes qui s'interrogent sur l'actualité, c'est un forum d'affrontement entre militants.
Vous êtes tous des militants.
Kunta te prend pas la tête, c'est des mecs d'un forum de JV.com, c'est le genre de personne qu'on entend que sur internet à faire les haineux et cracher leur venin, dans la rue et les entends moins, pourtant c'est là qu'on devrait les entendre.
Ce forum n'est en réalité pas un forum de débat entre personnes qui s'interrogent sur l'actualité, c'est un forum d'affrontement entre militants.
Alors là gros +1000000000000000
Sinon je rejoins ce que dis Kunta.
Remplaçons le mot « gays » par « noirs » ou « juifs » dans sa phrase et on ne pourrait pas contester son caractère raciste ou antisémite,
ses propos sont tout simplement homophobes.
Non, il veut démontrer quelque chose en raisonnant avec le mot gay, il exagére ses propos pour étayer ce qu'il veut dire.
"ce qui prouve bien que ce qui vous meut ce n'est en réalité que la défense de votre petite chapelle, de votre communauté, de votre sensibilité ou de votre idéologie"
-> C'est insupportable hein ? Je compte plus toutes les fois où ces fanatiques se dérobent pitoyablement durant un débat, ne sachant plus quoi répondre, et recommencent sur un autre topic à côté l'air de rien. En gros ils sont en croisade, le débat ils s'en foutent.
D'ailleurs regarde, c'est ce qui se passe là.
Même avec du recul, j'ai du mal à saisir ta "certaine mesure" Kunta, personnellement (et j'espère que ça fait pas de moi un militant ) .
A moins que le but soit juste de "casser" Dorian (ce que je peux comprendre s'il va trop loin), y a pas trop d'intérêt .