Christine Boutin: "on est envahis de gays"
La présidente du Parti chrétien démocrate a commenté, lundi sur RMC, l'attribution de la Palme d'or au film "La vie d'Adèle", d'Abdellatif Kechiche, qui raconte la passion qui unit deux jeunes femmes.
http://www.bfmtv.com/politique/christine-boutin-on-est-envahis-gays-523696.html
Quelque part elle a raison, c'est vraiment de la propagande tout ça. C'est très incédent.
indécent *
Je trouvais plutôt qu'on était envahis d'homophobe
Cette perche a troll Ils savaient prémédités la reponse de boutins gay+boutin c'est toujours princeless
Le festival de Canne fait clairement dans la provocation.
Elle aurait peut-être préféré un film sur l'inceste? Chacun sa vie.
" Je vais lachay une bombe atomique au médias ! "
Oh t'es dur là Sheeta
On a assez reçu de "Ben quoi, c'est la vérité $$$$$" donc chacun sa défense!
vinvent92 Voir le profil de vinvent92
Posté le 27 mai 2013 à 16:08:18 Avertir un administrateur
Le festival de Canne fait clairement dans la provocation.
J'adore les anti-mariage gay qui demandent la liberté d'expression mais refusent celle-ci aux autres
non mais c'est vrai, il cherche quoi a savoir l'avis de boutin ? surtout quand ça tourne sur les homos. C'est vraiment lui tendre la carotte a ce niveau. Après elle va encore chialé sur twitter.
Je sais bien
C'est des anti-libéraux, ils restent cohérents avec eux-mêmes.
Faut savoir être cohérent. Je ne pourrais pas la ramener si j'avais interdit le mariage d'une autre minorité, par exemple.
Elle peut encore éteindre sa télé sinon
le film est d’adaptation d'une bd a l'origine, le bleu est une couleur chaude erotico romantique. Si ça plait de voir un film de lesbienne, les gens savent a quoi s’attendre.
Le seul buzz autour du film, c'est qu'il comporte des scènes explicites, chose plutôt rare a canne.
Si ça plait pas*
Rothbard2017 Voir le profil de Rothbard2017
Posté le 27 mai 2013 à 16:15:19 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3578684-1-0-1-0-c-boutin-on-est-envahis-de-gays.htm#message_3578710
C'est des anti-libéraux, ils restent cohérents avec eux-mêmes.
Il y a eu des alliances entre les libéraux et le parti de Mme Boutin.
J'espère que ces propos sont condamnables, y'en a marre de l'homophobie et de la biphobie.