CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mariage homo : fin de séance tendue

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
trochanter trochanter
MP
Niveau 8
19 avril 2013 à 21:02:52

Je fous le bordel dans les posts la. Je répondais a lecteur 100.

Zakari ouais encore une fois faut étudier le truc, et se faire son propre avis sur l'utilité du truc. Du coup j'espere qu'on aura (enfin) l'occasion d'en discuter un de ces quatre sur un topic.

Yobitch lol ouais, dans le canard enchainé on pourrait voir un titre dans le genre. Mais ils tomberaient bien bas d'en parler. Sinon, même si j'aime pas ce qu'elle represente, j'aurais aimé être a la place du chien. La tête bien pencher en arrière.

yobitch yobitch
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:05:20

Je parlais de l'opposition ump sur le mariage gay même si certains ont voté pour (y compris au Sénat). c'est pour ça que j'ai dit une grande partie, pas l'opposition tout court.

yobitch yobitch
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:07:39

Yobitch lol ouais, dans le canard enchainé on pourrait voir un titre dans le genre. Mais ils tomberaient bien bas d'en parler. Sinon, même si j'aime pas ce qu'elle représente, j'aurais aimé être a la place du chien. La tête bien pencher en arrière.

:d) Oui , je vois^^ et je tiens à dire que gros cul n'est pas péjoratif pour moi, j'aime les formes rebondies :oui:

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:09:37

'Du coup j'espere qu'on aura (enfin) l'occasion d'en discuter un de ces quatre sur un topic. '

-> Je pense que l'on va en reparler, surtout quand la loi sera appliquée et que les effets seront visibles.
Mais je pense pas que ca sera en bien. C'est quand même hallucinant qu'une réformes si profonde soit presque passée inaperçue ...

trochanter trochanter
MP
Niveau 8
19 avril 2013 à 21:12:46

Absolument. J'ai du croisé l'info a la télévision une ou deux fois pas plus. Et je savais même pas qu'elle était passée. Triste. Du coup bah je potasse, et je provoquerai la discussion bientot. Si on se recroise. Avec yobitch. Ca va être génial. Gneh.

yobitch yobitch
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:15:22

Oui on en parlera sûrement, c'est évident :)

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:19:03

En mai, il commencera à être appliqué, si il passe l'assemblé (normalement ce mois, je ne vois qui pourrait le bloquer) et le sénat (alors la, aucune chance que ca échoue).

Après on va se marrer. Sarko en aura rêvé, Hollande l'aura fait ...

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 50
20 avril 2013 à 07:45:01

lecture100 Posté le 19 avril 2013 à 20:56:13

tu nous saoule avec ton mariage homo , c'est pas parce que les autres pays européens l'ont adopté qu'on doit le faire aussi.
_____________________
Si ça te saoule, rien ne t'oblige à venir sur un topic qui en parle, hein. :sarcastic:
Et je n'ai pas dit qu'on devait accepté le mariage homos parce que d'autres pays l'ont fait. Attention lecture100, la vacuité de tes arguments commence à se voir à vue d'oeil, bien plus que le soit-disant double jeu que Gherchanoc me prête... :hap:

eltahisse eltahisse
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 09:46:41

Les pro-mariagee n'ont aucune argumentation pour leur loi en dehors de leur idéologie;; même leurs thése de l'égalité des droits peut étre récusée a partir de la légisilation sur la filiation.

lecture100 lecture100
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 09:48:27

surtout que Pierre Bergé va pas s'arrêter là , il va exiger de Hollande la PMA , la GPA et Hollande va se coucher

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 09:50:48

Et c'est reparti !
Faites vous mal : La loi va passer, elle va être appliquée, et personne ne reviendra dessus :fete:

lecture100 lecture100
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 09:52:26

si la loi passe , je pense que les mariages homos vont être
très agités , faudra prévoir 30 camions de CRS :rire:

eltahisse eltahisse
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 10:01:10

La loi va passer et alors? Certains pensent comme FH que le temps va calmer les ardeurs ou que nous sommes des moutons qui regagneront la bergerie?
Une loi peut parfaitement devenir inapliquable :ok: , quelques réglements et décrets judicieusement placés et le tour est joué. Des études vont mettre en évidencs les conséquences néfastes de l''homoparentalité pour aboutir a des modifications de la loi .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 10:03:59

blablablabla :sleep:

Tu vas faire invalider les mariages qui auront lieu ces quatre prochaines années ?
Tu comptes faire annuler les adoptions ?
:rire:
Le fait est que dans 4 ans, 95% de la population n'en aura absolument plus rien à faire, et ce sera tant mieux !

Gherchanoc Gherchanoc
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 10:08:58

"Le fait est que dans 4 ans, 95% de la population n'en aura absolument plus rien à faire, et ce sera tant mieux ! "

Je pense que cela ne sera absolument pas le cas tant que la question sur la PMA et GPA n'aura pas été statuée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 10:10:16

Magnifique ! Ca montre bien le niveau... Se réjouir de la violence en espèrant qu'elle ait pour conséquence la non application de la loi.
En suivant ta logique, vu le nombre d'agressions, plus personne ne se marche dans la rue avec son portable à l'oreille :rire:

eltahisse eltahisse
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 10:10:56

shadock ce n'est pas Moi qui vais faire invalider ces mariages, c'est le mariage qui n'aura plus aucune valeur.
Et comme le PS s'archarne a détruire toutes le valeurs qui donnent l'hummanité a l'espéce humaine, et bien toutes cette idéologie gaucchiste va imploser:leçon de l'Histoire.

lecture100 lecture100
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 10:11:58

@_shadock_ :rire: :rire: :rire: :rire:

Gherchanoc Gherchanoc
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 10:12:32

Oui mais non, le mariage n'a déjà plus de valeur symbolique depuis environ 20 ans avec l'explosion des divorces. Pour le coup ton argument est irrecevable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2013 à 10:14:25

Valeurs de l'humanité :rire:
Comme si elles étaient à ce point communes et immuables :rire:

Les mariages seront effectifs et valides. C'est un combat perdu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment