CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le clip prémonitoire d'un jeune exécuté

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:36:44

à Marseille.

La semaine dernière, un jeune homme était retrouvé à Marseille, carbonisé dans le coffre d'une voiture, après avoir été exécuté. Un de plus. Le 5ème mort de l'année dans un règlement de comptes à Marseille. Nabil avait 19 ans. Il était de Font-Vert (14e). L'année dernière, il avait participé au tournage d'un clip pour le groupe Kalif Hardcore.

http://marseille.blogs.liberation.fr/henry/2013/03/le-clip-pr%C3%A9monitoire-dun-jeune-ex%C3%A9cut%C3%A9-%C3%A0-marseille.html

jayjaymepasca jayjaymepasca
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:38:23

je le plains... lui qui n'a dut vendre "qu une ou deux barrettes de shit" d'après sa maman
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aVflrlTEbbk

oh wait
en fait non!

zehst zehst
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:39:32

http://youtu.be/aVflrlTEbbk

:bave:

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:46:47

Je le connaissais depuis petit, je sais quelle genre de personne c'était, et c'est pas les commentaires de deux ou trois personnes qui n'y connaissent rien qui changeront quoi que ce soit.

Maintenant il faut tout mettre en oeuvre pour retrouver les meurtriers et faire en sorte qu'ils soient traduit en justice.

Vous avez le droit de penser de que vous voulez, mais ayez au moins un peu de respect pour les morts.

Graph-] Graph-]
MP
Niveau 9
20 mars 2013 à 16:48:25

C'est vraiment triste ces jeunes aspiré dans dans le trafique de drogue, moi j'enverrai immédiatement les marshall dans la cité phocéenne.

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:49:02

Tu en demandes trop bond42, certains ici pensent que quand tu vends du shit, tu mérites une balle dans la tête, d'autant plus si tu t'appelles Nabil...

jayjaymepasca jayjaymepasca
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:52:09

ces jeunes utilisent couramment l'expression " baise tes morts"

et on devrait avoir du respect pour une de ces racailles dealer mort par ses racailles de copains??

INDELEBlDE INDELEBlDE
MP
Niveau 5
20 mars 2013 à 16:53:44

[bond42]
Posté le 20 mars 2013 à 16:46:47
Je le connaissais depuis petit, je sais quelle genre de personne c'était, et c'est pas les commentaires de deux ou trois personnes qui n'y connaissent rien qui changeront quoi que ce soit.

-----------------------------

Ca changera rien au fait qu'il soit mort en racaille en effet.

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:55:29

"ces jeunes utilisent couramment l'expression " baise tes morts"

et on devrait avoir du respect pour une de ces racailles dealer mort par ses racailles de copains?? "

Vive les généralisations et la "justification" de ne pas respecter les morts, surtout quand on ne sait que dalle de l'affaire. Bien sur jayjay je suppose que tu connaissais le jeune pour pouvoir avancer çà et que tu as des infos de la police pour connaître le contexte et le mobile du meurtre.

Nexusreturn3 Nexusreturn3
MP
Niveau 9
20 mars 2013 à 16:57:26

Le problème, c'est que ça n'arrive jamais aux gros poissons. Mais bon s'ils s'entretuent entre bandits, faut surtout pas les stopper dans leur élan.

jayjaymepasca jayjaymepasca
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:57:28

oui oui oui désolé koffe
désolé !!!

on est vraiment bete de pas croire ta version des faits

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 16:58:54

"ces jeunes utilisent couramment l'expression " baise tes morts""
:d) Jamais entendu ça à Marseille.

"et on devrait avoir du respect pour une de ces racailles dealer mort par ses racailles de copains??"
:d) 1/ C'était pas un dealer.
2/ C'est quoi ta définition de "racaille" ?

"Ca changera rien au fait qu'il soit mort en racaille en effet."
:d) Même question, et il est mort en citoyen français.

"Le problème, c'est que ça n'arrive jamais aux gros poissons. Mais bon s'ils s'entretuent entre bandits, faut surtout pas les stopper dans leur élan."
:d) C'était pas un bandit.

[jv]KickTick [jv]KickTick
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:00:19

"Ca changera rien au fait qu'il soit mort en racaille en effet."

Qu'il soit une "racaille" ne le fait mériter ni la mort ni la haine. Ni qu'ils doit subir les caprices de réacs qui veulent que tout le monde vivent comme eux, parler le même langage, consommer les mêmes drogues (tabac et alcool), porter les mêmes vêtement pour le petit plaisir de gros merdeux.

kofee_g kofee_g
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:11:40

"oui oui oui désolé koffe
désolé !!!

on est vraiment bete de pas croire ta version des faits"

Je n'ai pas de version des faits, la police non plus n'en a pas. Donc je vois mal comment toi tu peux en avoir une?
D'ailleurs même si c'était avéré que c'était un dealer de shit, je ne vois pas pourquoi je devrai avoir la haine et penser que pour çà on a le droit de l'exécuter de façon dégueulasse. Se faire tuer de cette manière à 19 ans, même pour du shit, je trouve çà abjecte.

EricaCampbell EricaCampbell
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 17:14:18

Sa mère qui a tourné dans le clip :rire: :rire:
Wesh je suis une darone kaillera zyva wesh baise tes mort et Nike la police :rire:

RhoneAlpes RhoneAlpes
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:16:28

kofee_G :d) j'ai tellement envie de te dire que dealer, ça sous entend guerre et donc mort... Dans notre conscience et la leur, pourtant ils continuent. Je suis sur d'ailleurs que celui qui l'a tué doit l'avoir déjà oublié

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:18:03

kofee_G :d) Non mais de toute façon si on les écoute, il faudrait décerner la légion d'honneur à tous ceux qui commettent des règlements de comptes.

Parce que dans leur profonde étroitesse d'esprit, ils pensent que ces évènements sont des actes "purificateurs" pour la société, un pas de plus vers la paix selon eux.

innervation innervation
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:18:27

Choqué aussi par la mère qui joue dans le clip.

Rien qu'avec cet élément on peut dresser un portrait de la famille.

Le problème c'est vraiment une carence éducative, les parents sont parfois plus immatures que leurs enfants.

INDELEBlDE INDELEBlDE
MP
Niveau 5
20 mars 2013 à 17:19:03

KickTick, c'est marrant que tu parles de reac' puisque les rappeurs dealers sont les plus gros reac' de l'occident. :ok:

Il a mené la vie qu'il voulait, une vie de racaille qui se finit comme toutes les vies de racailles doivent se finir. :ok:

T'es pas content ? C'est pareil. Chouine...

[jv]KickTick [jv]KickTick
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:22:42

"KickTick, c'est marrant que tu parles de reac' puisque les rappeurs dealers sont les plus gros reac' de l'occident. "

Ils t'imposent de te sapper en vêtement flash ridicules et de parler leur langue ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment