CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Insolite. Une mosquée mais pas d'église!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:43:22

Il profite du système et il se casse. Et ça se dit patriote.

Ambitio Ambitio
MP
Niveau 6
11 janvier 2013 à 15:47:09

Là, il risque de répondre que ça ne sert à rien d'être patriote vis-à-vis d'un pays corrompu. :oui:

NinTenDoBe NinTenDoBe
MP
Niveau 7
11 janvier 2013 à 15:50:08

TAKIEDDINE comme Ziad Takieddine le négociants en vente d'arme ? il est dans l'Affaire Karachi aussi non ? qu'elle jolie speudo que tu porte la.

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:50:59

Toujours mieux que le tien :hap:

NinTenDoBe NinTenDoBe
MP
Niveau 7
11 janvier 2013 à 15:51:35

En même temps j'ai jamais vendu d'arme pour tuer des gens ...

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:54:22

Dans ce cas, honte aux pseudos "France" ou "Obama" :hap:
Nintendobe c'est nul c'est tout, ça se fait pas d'insulter une communauté de la sorte.

2013Iafin 2013Iafin
MP
Niveau 7
11 janvier 2013 à 15:54:54

Bonavox Voir le profil de Bonavox
Posté le 11 janvier 2013 à 15:43:22 Avertir un administrateur
Il profite du système et il se casse. Et ça se dit patriote."

Ma famille a donné beaucoup plus au "système" qu'il ne lui a donné. Je ne dois rien à l'Etat français.

yoda2a yoda2a
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:55:13

Croire qu'un pseudo sur jvc est censé représenter quoi que ce soit sur la personne c'est d'une naïveté :rire:

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 15:56:16

"Ma Famille"... "je"

Dafuq I juste read?

2013Iafin 2013Iafin
MP
Niveau 7
11 janvier 2013 à 15:57:43

Oui les dettes et les créances ca se transmet au sein de la famille au cas où t'étais pas au courant.

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:01:23

Tu dois vivre dans une famille étrange pour que tes parents aient contracté des dettes à cause de l'Etat. C'est peut être leur comportement irresponsable qui est en cause non?
Quoi qu'il en soit un vrai patriote devrait faire abstraction de ces faits là parce que ce que tu pourrais dénigrer c'est le gouvernement, pas la France.

NinTenDoBe NinTenDoBe
MP
Niveau 7
11 janvier 2013 à 16:02:19

yoda2a Voir le profil de yoda2a
Posté le 11 janvier 2013 à 15:55:13 Avertir un administrateur
Croire qu'un pseudo sur jvc est censé représenter quoi que ce soit sur la personne c'est d'une naïveté :rire:

Donc tu trouve ça normal que des personnes utilise des speudo de personne qui ont fais du mal ? speudo mohamed merah, hitler, Ben laden, Saddam Hussein ....?

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:02:52

Ou Nicolas Sarkozy :hap:

2013Iafin 2013Iafin
MP
Niveau 7
11 janvier 2013 à 16:06:23

Bonavox Voir le profil de Bonavox
Posté le 11 janvier 2013 à 16:01:23 Avertir un administrateur
Tu dois vivre dans une famille étrange pour que tes parents aient contracté des dettes à cause de l'Etat. C'est peut être leur comportement irresponsable qui est en cause non?
Quoi qu'il en soit un vrai patriote devrait faire abstraction de ces faits là parce que ce que tu pourrais dénigrer c'est le gouvernement, pas la France."

J'aime bien la France, son histoire, ses monuments et ses grands personnages etc... mais le gouvernement français a détruit ce qu'il restait de ce pays. A moins de l'invasion d'une armée étrangère pour nous libérer ou d'une intervention miraculeuse des E.T, le destin de ce pays est scellé. Le gouvernement a vendu notre pays aux musulmans et aux millions d'Africains ainsi qu'aux dizaines de millions d'autres qui ne rêvent que de venir et qui vont venir. Y a plus rien à sauver dans cet endroit, les élites nous ont trahi.

Alors que TAKIEDDINE, Eventuellement ou autres profitent bien de leur nouvelle terre promise, moi je m'en fous à ce stade....

yoda2a yoda2a
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:07:18

Nintendobe Voir le profil de Nintendobe
Posté le 11 janvier 2013 à 16:02:19 Avertir un administrateur

Donc tu trouve ça normal que des personnes utilise des speudo de personne qui ont fais du mal ? speudo mohamed merah, hitler, Ben laden, Saddam Hussein ....?

:d) C'est l'essence même du forum, ces pseudos collectors sont divinisés ici mais ça veut absolument rien dire. Des gens font des collections de pseudo.

Tous les noms propres sont déjà pris.

Bonavox Bonavox
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:10:39

Qu'est ce que tu crois? Tout le monde a quelque chose a reprocher aux gouvernements successifs, moi y compris et pourtant je ne quitterai pas la France de mon plein grès. J'y serai surement contraint dans ma carrière et je m'y plierai mais je ne quitterai pas la France. Je serai le premier à la défendre si je l'estime nécessaire. Tu parles d'une invasion étrangère, je serai là pour la défendre.
Je ne quitte pas le bateau qui coule (pour l'instant il a juste une petite éraflure mais bn on sait jamais, un iceberg et on connait la suite :hap: )

OlegDmitri OlegDmitri
MP
Niveau 3
11 janvier 2013 à 16:20:08

2013IaFin
Posté le 11 janvier 2013 à 16:06:23
Le gouvernement a vendu notre pays aux musulmans et aux millions d'Africains ainsi qu'aux dizaines de millions d'autres qui ne rêvent que de venir et qui vont venir. Y a plus rien à sauver dans cet endroit, les élites nous ont trahi.

:d) Précisons que ces immigrés sont pour les 3/4 (plus même) choisis dans les strates les plus miséreuses de leurs pays.

A la rigueur, que l'on soit envahis de scientifiques ne me gênerait pas, mais ce n'est évidement pas le cas ...
Du sous-prolétariat issu du tiers monde (le sous-prolétariat français fait peine à voir, imagine le tiers-monde maintenant ...).
Religions, repères, hommes et femmes qui n'ont connus que la soumission à des dictatures et la violence et qui se retrouvent dans un pays de liberté (ils vont forcément répondre par la violence) etc.

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:52:22

"Lassant cette bataille de victimes"

Lisez mes posts au lieu de me categoriser de force.......d'un ridicule :pf:

Galat93 Galat93
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 17:55:25

2013IaFin
Posté le 11 janvier 2013 à 15:35:08
Il faut quitter la France au plus vite. Laissons ce pays aux musulmans, il est foutu de toute façon

Ouai bah va ailleurs lâche :rire:

[PoD]EmiX [PoD]EmiX
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 18:05:48

https://maps.google.fr/maps?oe=UTF-8&q=Morlaix&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x481160d5e8504c13:0xcd60ce3d9a3082d3,Morlaix&gl=fr&ei=VEXwUM6VGO_D0AWkuID4BQ&ved=0CK8BELYD

Ca s'appelle comment le bâtiment ? C'est pas une église par hasard ? Alors gtfo les haters.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment