CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Esclaves blancs, maîtres musulmans

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:37:49

Le roi Ismaël du Maroc a réussi à monter sur le trône grâce aux soutiens des noirs. l'Abid al-Bukhari était une armée composé presque exclusivement de noir du Mali

:d) Kagami :d) Pourtant ci, regarde ce que tu dit, c'est exactement du même acabits.

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:41:21

A partir du moment où tu as carrément des armées africaines (composé QUE d'africains) qui se battent et ont mis des Sultan comme le roi Ismaël du Maroc au pouvoir je crois que là il faut commencer par revoir un peu la vision qu'on a du mot esclave...

:d) Et là encore, c'est bien beau de dire ça mais il y avait depuis toujours des esclaves qui ce sont sacrifier pour leur maître ce n'est pas pour ça que subitement ils étaient devenu libre ou que ce n'était pas des esclaves.

[-Kagami-] [-Kagami-]
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:43:41

TuhataKhan Voir le profil de TuhataKhan
Posté le 29 décembre 2012 à 13:37:49 Avertir un administrateur
Le roi Ismaël du Maroc a réussi à monter sur le trône grâce aux soutiens des noirs. l'Abid al-Bukhari était une armée composé presque exclusivement de noir du Mali

:d) Kagami :d) Pourtant ci, regarde ce que tu dit, c'est exactement du même acabits.

-----------------------------

Excuse moi d'avoir osé dire qu'un noir pouvait se sentir arabe et être autre chose qu'un esclave au moment de l'expansion de l'Islam. Excuse moi de trouver ENORME qu'on reproche à des gouvernement de vouloir remplacer le Français par l'Arabe comme langue officiel

Il ne s'agit pas d'une petite exception, si tu as l'occasion de voyager tu le comprendras.

Enfin si vous soutenez tellement la francophonie en Afrique vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que les Africains adorent la France et s'abrutissent sur TV5 toute la journée en espérant un visa.

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:47:48

Je ne soutient rien moi, je ne vois même pas le rapport avec ce que tu dit, les turcs se sentent plus proche des Blancs que des arabes, pareille pour les Perses donc je ne vois pas ou tu veux en venir.

[-Kagami-] [-Kagami-]
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:51:09

TuhataKhan Voir le profil de TuhataKhan
Posté le 29 décembre 2012 à 13:47:48 Avertir un administrateur
Je ne soutient rien moi, je ne vois même pas le rapport avec ce que tu dit, les turcs se sentent plus proche des Blancs que des arabes, pareille pour les Perses donc je ne vois pas ou tu veux en venir.

--------------------

Je crois surtout que tu n'as jamais été dans aucun de ces pays... Et enfin je ne comprendrais jamais cette fixation sur la race.

Tu crois qu'un blanc parce qu'il est blanc va aimer l'Occident et l'Europe et un noir parce qu'il est noir va forcemment être un individu typique de culture Sénégalaise (par exemple) ?

C'est ridicule de penser comme ça mais bon... fait comme tu veux.

The_Great_Wolf The_Great_Wolf
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 13:52:41

Kagami il est souvent inutile de discuter avec ce type, il n'a aucune culture générale, il réponds toujours à coté de la plaque et quand il ne sait pas il réponds des trucs du style " toi même".

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 13:57:52

Je crois surtout que tu n'as jamais été dans aucun de ces pays... :d) C'est de notoriété publique hein, si tu ne sais même pas ça c'est que tu parle sans même savoir de quoi, ca m'étonnerait que toi tu es aller au senegal pour demander a tout les senegalais si ils se sentent proche des arabes...

Et enfin je ne comprendrais jamais cette fixation sur la race.

:d) Tu fait bien une fixation sur la religion.

Tu crois qu'un blanc parce qu'il est blanc va aimer l'Occident et l'Europe et un noir parce qu'il est noir va forcemment être un individu typique de culture Sénégalaise (par exemple) ?

:d) Tu crois que parceque un africain est musulman il se sentira arabe ? Ou va les aimer ?

[-Kagami-] [-Kagami-]
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:01:06

Et enfin je ne comprendrais jamais cette fixation sur la race.

:d) Tu fait bien une fixation sur la religion.

-------------------

Mais où tu vois ça?... Je ne suis même pas pratiquant, je constate juste que certains n'ont pas saisit que la question de l'ethnie dépasse la simple considération raciale.

Un Allemand et un Français ce sont des blanc, un espagnole basané et un arabe basané ce sont des blancs aussi.... Est-ce que ça fait d'eux des individus de la même culture?

Non! Car la culture ou l'ethnie ça dépasse les considérations raciales.

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:03:05

Mais où tu vois ça?... :d) Dans chacun de tes posts.

Un Allemand et un Français ce sont des blanc, un espagnole basané et un arabe basané ce sont des blancs aussi.... Est-ce que ça fait d'eux des individus de la même culture ? :d) Mais quel rapport ?

Non! Car la culture ou l'ethnie ça dépasse les considérations raciales. :d) Ca dépent des gens.

[-Kagami-] [-Kagami-]
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:03:32

:d) Tu crois que parceque un africain est musulman il se sentira arabe ? Ou va les aimer ?

-------------------

Non, mais il y a des noirs arabes, Il y en a au Soudan (Soudan qui faisait parti de l’Égypte pendant des millénaires), il y en avait au Tchad (avant que Habré ne vienne au pouvoir) et il y en a en Mauritanie et au sud du maroc.

Et oui, ils sont arabes, leur langue c'est l'arabe et pas une autre, leur culture est arabe et pas autre chose et ça depuis des siècles.

[-Kagami-] [-Kagami-]
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:09:27

TuhataKhan Voir le profil de TuhataKhan
Posté le 29 décembre 2012 à 14:03:05 Avertir un administrateur
Mais où tu vois ça?... :d) Dans chacun de tes posts.

____________________

Oui bah non désolé, j'ai parlé parfois de l'Islam car c'est une donné importante du monde Arabe mais il y a des arabes chrétiens.

Les chrétiens orthodoxes sont 100% arabes et font la messe en arabe. Le parti Al-Ba'ath a été fondé par un musulman et un chrétien arabe (Bitar et Aflaq). Aflaq aurait pu aller se réfugier en France et prendre la nationalité française si il se sentait français, mais il se sentait arabe et il a participé à la promotion du panarabisme.

Tu remarqueras que j'ai jamais ni parler ni de la Turque ni de l'Iran, tout simplement car ils ne sont pas Arabes... Alors que pourtant ils sont musulman.

Donc non, rien à voir avec la religion.

[-Kagami-] [-Kagami-]
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:10:10

chrétien orthodoxe d'ORIENT* (si il fallait le préciser :sarcastic: )

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:10:17

Et tu parle de fixation sur les races...

Je te parle d'africain musulman et tu me parle d'africain arabe...

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:13:38

Et les Chrétiens arabes qui se sentent arabes ça aussi quel découverte...

[-Kagami-] [-Kagami-]
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:21:14

TuhataKhan Voir le profil de TuhataKhan
Posté le 29 décembre 2012 à 14:13:38 Avertir un administrateur
Et les Chrétiens arabes qui se sentent arabes ça aussi quel découverte...

-------------------

A t'entendre je fais une fixation sur la religion donc je tenais à te préciser que parler du monde Arabe ce n'est pas parler que de religion.

Malheureusement peut être ça sera le cas si le régime syrien s'effondre.

Je remarque d'ailleurs que les régimes politiques qui voulaient promouvoir l'arabité plutôt que la religion n'ont jamais été aimé par la France ou par l'Occident. Je ne comprendrais jamais cette envie de voir la région divisé ou en proie à des conflit religieux (ou plutôt je ne le comprend que trop bien malheureusement).

C'est comme cette rumeur distillé lors de la révolte Libyenne disant que soit disant l'armée de Kadhafi était composé uniquement de mercenaires noirs... J'ai jamais vu autant de bassesse dans ce double langage de notre gouvernement et de nos médias, Alors comme ça les noirs ne sont pas Libyens?... Alors comme ça le peuple Libyen devrait se méfier des noirs?... Sans compter bien entendu que toute cette rumeur était fausse et que de nombreux soldats étaient blancs

C'est dégueulasse et honteux, c'est tout ce que j'avais à dire.

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:27:58

C'est comme cette rumeur distillé lors de la révolte Libyenne disant que soit disant l'armée de Kadhafi était composé uniquement de mercenaires noirs... J'ai jamais vu autant de bassesse dans ce double langage de notre gouvernement et de nos médias, Alors comme ça les noirs ne sont pas Libyens?...

:d) Ils ne disaient pas ça arète d'inventer, ils disaient qu'il avait engager des mercenaies pas que c'était uniquement eux qui combataient, et que c'éait pas des lybiens noirs car ils venaient d'autre pays africain.

[-Kagami-] [-Kagami-]
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:39:36

:d) Ils ne disaient pas ça arète d'inventer, ils disaient qu'il avait engager des mercenaies pas que c'était uniquement eux qui combataient, et que c'éait pas des lybiens noirs car ils venaient d'autre pays africain.

----------------

Ils ont dit que de la merde, ils ont détruit des familles, tué des enfants... Mais bon, ça passe mieux de dire que c'était tous des mercenaires et des monstres violeurs.... C'est bien mieux de croire qu'il y a des gentils et des méchants...

Kadhafi veut fusionner la Libye avec d'autres pays Arabe, c'est un monstre mégalomane

Kadhafi veut soutenir les arabes du Tchad, c'est un monstre

Kadhafi veut soutenir les peuples Africains c'est un monstre

Kadhafi est sur le point de mater les révoltes dans son pays, c'est forcement un monstre sanguinaire qui va égorger son peuple et boire le sang des enfants.

Par contre la France qui met en place une dictature au Tchad c'est bien, les USA qui bombardent la Libye c'est bien, l'embargo sur la Libye c'est bien et enfin les bombardements de l'OTAN c'est bien:

https://www.youtube.com/watch?v=lFvrz5peH6I

Et bien entendu notre gouvernement en a rien à branler de la merde qui a été foutu dans tout le Sahel en agissant de la sorte... God bless la Zone franc (go google pour savoir ce que c'est :sarcastic: )

Ali_chariati Ali_chariati
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:10:13

"un espagnole basané et un arabe basané"

Sauf que les espagnols ne sont pas basanés en grande majorité.
Et les arabes ne sont pas blancs mais caucasiens, nuance.
Certains arabes/berberes sont blancs aussi.
CF mes voisins kabyles blonds aux yeux bleux.
Enfin c'est assez extrême ya aussi des arabes, chatains, aux yeux verts noisettes etc.

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:10:52

Mais bon, ça passe mieux de dire que c'était tous des mercenaires

:d) Il avait vraiment engager des mercenaires hein...

[-Kagami-] [-Kagami-]
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 15:14:36

Il avait vraiment engager des mercenaires hein...

-----------------

Tu l'as lu dans le Figaro? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment