CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mariage gay : Bergé créé la polémique

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 10:30:56

Oui les 3/4 a un point tel que au boulot dans la rue tu ne peux pas savoir qui est gays.

Les boites gays c'et juste une vaste blague, j'en connais certaines et ta la moitie d'heteros.

Antalus59 Antalus59
MP
Niveau 9
18 décembre 2012 à 10:47:51

L'amour n'existe pas.

En outre, l'enfant a besoin d'affection, d'autorité, de stabilité, et de hiérarchie pour grandir un peu normalement, et de son père et de sa mère pour grandir.

Tout à fait d'accord, mais j'accentue bien le mot autorité et hierarchie, avec du recul. C'est parce qu'on m'a foutu des baffes quand je le méritais et qu'on m'a appris (et pas à moitié) où étais ma place que je suis devenu un vrai citoyen ordinaire au casier judiciaire vide. C'est sur, y'a pas lieu de s'en flatter normalement, mais les anti-fessée et les pro-respectaumaximum de l'enfant m’agacent profondément, alors dire ça pour moi est une fierté. J'ai vraiment bien été élevé dans ce domaine là.

Derhek Derhek
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 10:59:22

"J'ai jamais vu un pro-mariage gay à jour sur le sujet de la famille, ou des enfants. Jamais vu un pro-mariage gay s'avancer sur le domaine biologique, sur le développement des enfants, sur leur épanouissement, sur leurs aspirations naturelles."

Le débat est impossible, et honnêtement, les antis, vous répondez jamais aux arguments quand ils sont pas "creux". Wait & see, on verra bien dans 10 ans qui avait raison. Je suis prêt à parier que la seule différence viendra de l'homophobie ressentie. Mais il sera toujours possible de contester les résultats des études, tout comme il est facile de contester les résultats aujourd'hui (alors qu'aucune étude à ma connaissance ne conclut à des différences significatives) ,tout comme il est toujours possible de contester le réchauffement climatique.

Tu me parais pas hyper à jour non plus. C'est un fait social, rien à voir avec le biologique le divorce. Le divorce = une séparation par essence. Les enfants d'adoptés par contre, ils ont pas de problèmes particuliers.

"On va pas accepter n'importe quoi pour faire plaisir à une poignée de fous furieux, hein..."

Avec des choses comme ça on créée pas les conditions d'un débat.Quant à la culture gay, elle se résorbe d'elle même avec le temps avec l'acceptation de la société. Si on parle de culture gay, c'est qu'on parle avant tout de gens qui ne vivent que là dedans. Tout simplement parce qu'ils n'avaient aucune famille et aucun autre lien à l'époque. Ca tend à devenir de plus en plus rare, et la culture "gay" elle évolue de toute façon. Qu'est-ce que tu appelles le culture gay ?

[KickTick] [KickTick]
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 11:15:05

j'ai super mal vécu avant le divorce de mes parents et j'ai super bien vécu après :ok:
Un oncle et une tante ont vécu avec des parents ayant refusé de divorcé, ils regrettent amèrement que ces derniers soient restés ensemble :ok:
Pareil pour une amie dont la mère à peur de divorcer et qui le vis super mal.

Débat clos, merci les connards de réacs qui en ont rien à foutre de la vie des autres, qui pensent qu'à leur petite vie perso et qui veulent que les autre fassent comme eux quitte à être malheureux.

Merci les connards de réacs qui en ont rien à foutre au dizaine de milliers d'enfants et d'adulte dans une situation précaire et dont vous n'avez rien à foutre !

ALLEZ AIDER LES ENFANTS DANS LA RUE, SI C'EST SI IMPORTANT LES ENFANTS !

Nan, rien à foutre, l'important, c'est votre petite viee de peigne cul de merde, l'important c'est de pas voir les autres être différents.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 58
18 décembre 2012 à 11:18:24

Slevin_ :d) tu es homophobe :sors:

refuser de reconnaitre la culture gay et l'existance de ces mouvances c'est de l'intolerance inadmissible :honte:

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:46:24

La culture gay a été inventée par les hétéros pour désigner le moyen pour que les gays soient avec des gens qui ne les insultent pas, mais si tu apprécies ça c'est ton choix... C'est censé être cool, le communautarisme pour la sécurité agrémenté de caricatures subies?

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:19:22

Ahah.

La culture gay n'est qu'une caricature. Alors oui elle existe peut etre mais en minorite chez les homosexuels eux meme.

En attendant l'homophobie c'est plutot avancer des arguments selon lequel ( fonde sur des speculations pseudo intellectuelles ) que les homosexuels sont incapables d'eduquer un enfant.

LeMecPlusUltra LeMecPlusUltra
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:38:35

" "Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ?"

Il n'y en a pas si l'on considere l'enfant comme un produit de consommation et la mere biologique comme une machine d'usine ..

C'est là qu'on voit les veritables enjeux du "droit à l'enfant" . Recuperer la maternité en la réduisant à un "travail " d'usine , en niant sa dimension humaine ..
C'est à vomir :malade:

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 58
18 décembre 2012 à 13:41:11

Slevin_ :d) assumes ton homophobie avant de donner des conseils aux autres !!

des milliers d’homosexuels se sont battu pour imposer leur style leur mode que ce soit niveau musical ou stylistique par exemple... les plus grands couturiers du monde sont gay...

Arrete d'être homophobe un peu...

et Sheeta ça me surprend de toi :ouch2:

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:02:25

Je considère que les homosexuels français ont une culture familiale et française et non liée à leur sexualité qui ne devrait pas surprendre qui que ce soit, si c'est ce que tu appelles de l'homophobie... Si tu penses qu'il y a de la musique pour gays, des films pour gays, des livres pour gays, je ne pense pas que ce soit moi qui pointe du doigt un groupe d'individus.

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:02:43

Slevin_ :d) assumes ton homophobie avant de donner des conseils aux autres !!

des milliers d’homosexuels se sont battu pour imposer leur style leur mode que ce soit niveau musical ou stylistique par exemple... les plus grands couturiers du monde sont gay...

Arrete d'être homophobe un peu...

:(

Quel homophobie ? De considérer que l'image donné par la société aux homosexuels est caricatural ? Et bien c'est tous le contraire, marre de voire les films avec des caricatures d'hommes efféminés qu'on fait passer pour gays. La réalité est toute autre.
Quand aux gays qui imposent leur mode de vie ? Très bien, ils font comme ils veulent, ils sont libres, tant qu'on cherche pas à leur mettre des bâtons dans les roues ça me va, refuser le mariage en fait partie.

Et dire que tous les couturiers sont gays, c'est faux.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:18:08

Slevin homophobe? :rire: Tain vous m'aimer tant que ça pour me payé de ces tranches de rire tout les jours? C'est sympa je vous assure mais bon vous sentez pas obligé de dire autant de bêtise juste pour me faire rire.

Slevin n'est non seulement pas homophobe et il a par ailleur totalement raison. La culture gay c'est comme toute les autres cultures. Basé sur un petit groupe de gens. Si le punk rock as été créer par des blanc est-ce que ça signifie que tout les blanc sont des punk?

Pourquoi une personne est amateur de punk et décide de faire une station de radio punk rock? Parce qu'il en a marre qu'à sa station préféré ce sois que du classique ou du bieber.

La culture gay c'est similaire elle est créer par des gens qui cherchais une enclave pour répondre à leur besoin. Alors le plus marrant c'est que vous vous dites surement "ouais mais nous on as pas de culture hétéro!"

:rire: :rire2: :rire:

98% des films sont de cultures hétéro avec le héro qui tombe amoureuse de la fille et qui baise et compagnie. Idem dans la musique suffit de calculé le nombre de chanson pour hétéro...

Bref c'est normal mais quand t'es homo ça peux finir par saoulé de jamais voir une histoire d'amour entre homme. Majoritairement quand tu mets deux homo dans une série télé c'est comme dans will and grace. Bourré de tellement de cliché qu'encore une fois ça deviens un truc hétéro lol.

Bref. Le 3/4 des homo ne mettrons jamais les pieds dans le marais ou le village gay(montréal). Il irons 1 fois en touriste "pour voir" puis n'y mettrons plus les pieds. Certain homo considère carrément ce genre d'endroit comme horriblement désagréable et ne vivrait pas dans ces quartier pour tout l'or du monde.

Bref sinon j'ai toujours pas reçu de réponse à propos du débat sur la famille et tout ça. :sournois:

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 58
18 décembre 2012 à 14:31:52

donc il n'y a pas de culture homosexuelle hein

http://www.homo-hetero.be/culture.html
http://www.adheos.org/culture-lgbt

et reveillez vous un peu , arretez de vous voiler la face ou d'être de mauvaise foi !!
vous avez meme un drapeau :hap: comment le nier !!

vous êtes homophobe, je vois pas d'autre explication ..

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:35:12

Des moyens de fuir l'homophobie =/= culture

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 58
18 décembre 2012 à 14:38:44

mon drapeau est là http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/92/Drapeau_de_la_France.png/290px-Drapeau_de_la_France.png

désolé t'es tombé trop bas pour moi !

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:40:29

C'est pas parce qu'il y a une culture homosexuelle ( ce que personne n'a nié) qu'elle rassemble l'ensemble des homosexuelles, hein !

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 58
18 décembre 2012 à 14:42:40

Slevin_
Posté via mobile le 18 décembre 2012 à 10:24:28
La culture gay n'est qu'une caricature

------------------

tu ne la renies pas mais la critique ouvertement et ça c'est un comportement homophobe !!

sheeta elle la renie en effet alors qu'il y a bel et bien des radio, boite, chaine de Tv gay !

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:43:45

Moi? Ah bah c'est toi qui semble vouloir imposé une "CULTURE" à tout un groupe de personne. Je ne fais que te retourné ton propre argument en plein visage.

Si tu ne veux pas qu'on te considère comme un gros fachiste nazi parce que quelque gens quelque pars on créer un drapeau "white power" alors n'implique pas tout les homo dans l'utilisation du drapeau arc-en-ciel ni dans la culture gay. Si tu te sers un minimum de tes neurones tu verra que ce que je t'ai fait c'est très exactement ce que tu as fait avant. Associé TOUT LE MONDE à une idée et une culture.

T'aime pas ça n'est-ce pas? Alors pourquoi t'éviterait pas de dire que tout les homos supporte la culture gay? Comme ça ont pourra discuté intelligemment au lieu de sortir des arguments creux du genre "trolol vous avez un drapeau donc vous être une culture!"

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 58
18 décembre 2012 à 14:46:05

je disais juste Evilguard que t'es hors carte avec ton lien... ta haine t'as apparement brulé les yeux :hum: allant direct au Godwin donc OUI t'es tombé trop bas pour moi !!

désolé encore une fois car je te trouvais sympa en plus...

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 14:48:03

Oui, je l'avoue, je suis une bi lesbianophobe...

Bigben, cette soi-disant culture ne représentant pas les gays, en quoi c'est une vraie culture des gays mais celle du KKK n'est pas celle des Blancs?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment