CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dieudonné en la prison pour shoahnanas ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:30:54

je comprend que sa puisse blesser mais
peut on enfermer quelqu'un pour ses paroles ?
Est ce que ce serait pas une régression dans la liberté d'expression ?
Et le deux poids deux mesure tu y as pensé, car si on condamne dieudonné on condamne aussi charlie-hebdo non ?

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:35:07

Shake pour moi l'histoire c'est l'histoire c'est tout, et puis c'est toi qui à surtout voulu comparer....pas moi :)

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:36:45

J'm'imagine pas faire la même chose en te parlant de l'esclavage des noirs...alors qu'il y a eu un nombre incommensurable de victime direct et indirecte...tu comprends?? :doute:

pas envie de rentrer dans votre course de "celui qui a la plus grosse" :(

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:37:15

ca fait 10 ans que dieudo fait tourner son oeuvre autour de la shoah, du sionisme...

faut s attendre a ce qu a un moment il y ai des sanctions.

et la prison c est si il peut pas payer l amende.

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:38:54

tarification variable. sujet abordé.

difficile de pas en venir au comparaison.

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:39:27

"et la prison c est si il peut pas payer l amende"

Wahou, j'suis désormais rassuré :)

Ah donc c'est parcequ'il en parle depuis 10 ans que c'est dérangeant??? pourtant c'est depuis son sketch que le gars est censuré et dénigré :(

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:41:54

qui parle de qui a la plus grosse ?

on parle de respect de milliers de morts massacrer pour libérer l humanité.

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:43:15

ouai enfin pour un mec censuré on l entend pas mal quand meme.

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 19
21 octobre 2012 à 12:47:21

Chaque sujet qui est abordé peut choquer quelqu'un à ce moment-là.
Tu fais une blague sur un conducteur bourré et t'as un gars en face qui a perdu toute sa famille dans un accident de voiture, il est choqué, il porte plainte ? XD

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:48:42

si ta famille meurt et qu un mec arrete pas de faire des blagues dessus ca te derangerais pas donc ?

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 19
21 octobre 2012 à 12:53:40

Ben c'est que je viens de dire. Du coup on fait plus aucune blague sur aucun sujet puisque ça peut toucher n'importe qui et le choquer.

Moi bien sûr que ça me dérangerait et me ferait surement pas rire si j'étais dans cette situation mais faut être un peu lucide aussi et savoir prendre sur soi.

Il faut différencier la personne qui fait ça dans le but de te blesser toi personnellement et celle qui n'en avait pas l'intention.

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:58:21

sauf qui a des gens qui arrivent à rester relativement neutre dans leur engagement (humoristique, journalistique, politique...)

et d autres qui mettent le doute sur leurs intention : Dieudo, Soral, LLP, Jo le Corbeau, Faurisson, Blanrue...

AlbertoElVerde AlbertoElVerde
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:14:58

Allez, dans sa dernière vidéo (celle ou il prétend qu'il y a un complot contre lui vu qu'un redressement fiscal lui pend au nez) Dieudonné dit que le racisme anti-blanc n'existe pas et en parlant de Cope, dit que si on était à une autre époque, il enverrai les juifs à la mort.

Ololol c'est de l'humour. La vidéo est sur YT, suffit de chercher.

Ceux qui prétendent que Dieudonné n'est pas raciste ne sont même pas de mauvaise foi comme certains le pensent, ils sont simplement cons. J'en veux pour preuve qu'on compare les caricature de Mahomet et ce que fait Dieudo, ils sont incapables de voir que faire un dessin qui se moque de Mahomet ce n'est pas la même chose que d'appeler ouvertement à la violence contre une communauté qu'il considère comme coupable de la faillite de sa carrière.

La plupart des fans de Dieudo sont eux-mêmes antisémites et ne voient pas dans ses propos ce qu'il y a de scandaleux, aucune mauvaise foi, juste stupidité.

Mais nous, les gens qui sont intégré à la société civile et qui ne vivons pas dans la marginalité des idées nauséabondes de Stormfront, Fdesouche, E&R ou je ne sais quel site d'islamiste radical, on a depuis longtemps remarqué que cet humoriste qui était si drôle par le passé, ne fait plus de l'humour.

gamer2074759373 gamer2074759373
MP
Niveau 3
21 octobre 2012 à 14:12:24

Je suis tellement d'accord avec Siné. Comment ne pas l'être.

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:15:22

voila ! ca c'est drole !

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
21 octobre 2012 à 14:24:56

" La plupart des fans de Dieudo sont eux-mêmes antisémites "

Putin l'argument fourre tout :honte: le monde entier est antisémite c'est pour ça que Dieudoné remplit encore des salles, ou alors peut être qu'il est drôle et que personne n'a à empêcher les autres d'adhérer à son humour.

"J'en veux pour preuve qu'on compare les caricature de Mahomet et ce que fait Dieudo"

Totalement comparable, il s'agit de deux vexations de communautés par l'humour, Charlie hebdo est protégé par les CRS quand ils décident de dessiner Mohammed sodomisé, Dieudo voit ses spectacles interdits par la police et l'Administration parce qu'il vexe les juifs. Il ne s'agit que de vexation dans les deux cas rien qui devrait être condamnable. Joe le corbeau et Zéon pour des dessins passent leur aprem au commissariat et dans les tribunaux, leurs dessins leur valent le soutien de personne parce que ça touche aux juifs mais quand on ne dit pas qui en sont les auteurs les médias se permettent de trouver ça drôle et de diffuser les unes sous prétexte que c'est Charlie Hebdo, ça passe.

" ils sont simplement cons"

Voilà l'argumentation à son meilleur. Il y a un problème avec les lobbys juifs en France qui veulent la tête de quiconque les tournerait en ridicule ou les vexerait, ça s'est vérifié mille fois.

MasterChan MasterChan
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:25:57

Fallait pas prendre la peine de répondre à ce type d'attaques Yana, tu perds ton temps.

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:27:43

il y a une difference entre tourner au ridicule et dire que les "sionistes" sont responsables de de tout sur cette terre et que c'est un cancer.

rez-1 rez-1
MP
Niveau 13
21 octobre 2012 à 14:28:33

Y a qu'avec les juifs qu'il a des problèmes, alors qu'il faut voir certains sketchs sur les noirs qui sont largement aussi trash, voir plus.

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 14:32:52

vas y balance la video

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment