CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dieudonné en la prison pour shoahnanas ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
21 octobre 2012 à 11:59:57

Il est très très drôle sur les juifs Dieudonné, je suis très content finalement qu'il ait eu cette affaire avec le lobby ça a donné d'excellents spectacles.
Et aller en taule pour avoir chanté shohananas ce serait encore plus drôle, on devrait avoir le droit de rire de la Shoah sans problème, son humour vexe les juifs et c'est tout ce qu'on lui reproche. Plus on l'a fait chier de manière honteuse plus il en a rajouté dans la provocation. Quoique son dernier spectacle est pas forcément le plus virulent, comme quoi ça tient surtout à sa personne plus qu'au contenu de ses spectacles.

Quant à la Une de Charlie Hebdo qui date de...1978 c'est très marrant mais depuis il s'est passé des trucs comme l'affaire Sine par exemple. Par ailleurs quand euronews ou l'express cherchent des unes pour justifier le fait que CH taperait sur tous le monde et pas que sur les musulmans ( ce qui est en réalité devenu leur fonds de commerce ) ils publient des unes de... Shoah hebdo, de Joe le Corbeau, proche de Dieudonné, et apparemment ils trouvent ça très drôle à partir du moment où ils pensent que c'est Charb et sa clique de bras cassés qui les ont faites.

Oh et Luyin tu avais déclaré avoir fait ton devoir citoyen en achetant le numéro de CH dans lequel le prophète des musulmans se fait sodomiser, j'espère que ton esprit citoyen nous permettra de te distinguer au premier rang du prochain speciacle de Dieudonné :ok:

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:02:28

un site qui repertorie les propos de Dieudo http://jeankoong.unblog.fr/2010/09/14/anthologie-dieudonne-dans-le-texte/

Lapommefluo Lapommefluo
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 12:03:00

Shoooooooo.... :hap:

Yuuki Yuuki
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 12:03:11

Yana, c'est vrai que s'il va en taule, bon pour lui ce serait terrible mais quel symbole ce serait :bave:

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:06:37

Faut avouer que ça montrerais un gros problème qu'il y a en France....chanter peut amener un français en prison désormais :pf:

vaut mieux revendre le stock d'or de la France à prix d'or :noel: sans demander l'avis du peuple que de chanter :(

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:08:05

on verra si Dieudo aura toujours du succés sans taper sur les "sionistes"

à moins que...

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:09:43

il a qu'à rejoindre son pote Assad, le gentil président qui accepte toute les critiques de son peuple.

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:12:14

" Sérieux, ça se voit vraiment pas qu'il cherche ce genre de polémiques pour faire parler de lui ? Qu'il doit être super content qu'on lui accorde une nouvelle tribune nationale en parlant de cette affaire ? C'est juste un mec qui était dans l'oubli et qui a trouvé un magnifique filon pour qu'on parle de lui, pour captiver certains esprits : les juifs."

:d) Assez d'accord avec ce constat là.

Seulement le fait qu'on fasse un procès pour ce genre de chose (et qu'on menace carrément d'emprisonnement) montre quand même qu'il y à une très grosse dérive morale dans la société et par extension dans la justice. Car il faut bien rappeler que la morale est le devoir qu'a tout individu de respecter toujours la liberté éthique de tout autre. Ou, ce qui est la même chose, elle est le respect de la propriété privée.

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:15:23

" on verra si Dieudo aura toujours du succés sans taper sur les "sionistes" "

c'est pas vraiment une question de "taper sur" le problème ici, mais de montrer qu'en France la pseudo liberté d'expression est un mythe bien encré :)

"une liberté à géométrie variable" comme dirait l'autre :(

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:17:01

le probleme de dieudo n'est pas qu'il fasse des blagues sur les juifs, c'est qu'il dissimule un message etrange sous couvert d'humour.

un autre humoriste aurait fait le 1/10e de ce qu'a fait dieudo avec une autre comminauté, ca ferait longtemps qu'il aurait eu des sanctions penales serieuses.

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:19:43

Bin chacun prend son humour de telle ou telle façon....mais j'crois qu'on devrait tous s'accorder sur le fait que d'emprisonner quelqu'un pour une chanson, c'est pas le chanteur le problème, mais bien le système et cette liberté à tarification variable selon les sujets abordé :(

même si pour moi ce genre de chose va bien au delà du "il son privilaygiay".....d'oû mon concept de "faux-privilège)

ça au delà pour moi

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:20:01

j'imagine un comique qui se moque des algeriens en invitant le pen sur scene et se moquer des massacres en algerie.

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:20:07

"faux-privilèges" *

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:21:18

"j'imagine un comique qui se moque des algeriens en invitant le pen sur scene et se moquer des massacres en algerie. "

ça ne me dérangerait pas du tout....j'suis moi même algérien....pour moi l'histoire c'est l'histoire et je sais très bien comment Le Pen réfléchi....je sais faire la part des choses :)

d'autres "contre-exemple"? :pf:

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:21:48

c est bien tes concept, tu devrais ecrire un livre.

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:22:40

ouai mais toi t es trop intelligent

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:24:19

http://www.youtube.com/watch?v=HofNZ7ORVXc&feature=related

elle est pas si méchante sa musique de la à condamner c'est grave je trouve :(

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:25:08

Oui je sais ça :(

Le truc c'est qu'en Algérie, le culte de la repentance n'est pas aussi encré dans l'éducation des enfants que d'autre culte lié à l'histoire comme la "shoah" :(

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:25:52

le probleme c est tellement la chanson, c est plus dieudo et ses provoc à repetition.

shake_shake_ shake_shake_
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 12:29:57

eventuellement. si tu penses que la volonté d etxermination d une population sous pretexte qu elle est responsable de la misere mondiale et qui entraine des dizaine de pays dans le plus grand conflit de l humanité et la guerre d independance sont equivalent, je crois que ca va etre difficile de se mettre d accord sur ce point.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment