CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Baumgartner va-il prendre le RER B?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lissagaray Lissagaray
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:20:07

J'ai entendu parler d'un type qui a réussi à faire toute la ligne B d'un coup. Mais on m'a dit qu'il s'est trompé de signalétique et a fini à Robinson... De toute façon, tout ça se sont des histoires pour enfants.

MendoPlow MendoPlow
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:42:48

Même sur les topics légers, certains se sentent obligés de déballer leur haine. Ça vous travaille au trip on dirait.
Perso, je connais pas la galère des transports, j'ai la chance de pouvoir aller a pied au boulot, et si je dois me rendre sur Paris, j'essaie d'eviter les grands axes et je prend la voiture. La dernière fois que j'ai pris le rer B, j'ai eu la chance de tomber sur le dernier, qui n'allait évidemment pas jusqu'à chez moi. Résultat, 30 minutes de marche a rythme soutenu a 2h du matin. Les transports sont trop contraignants quand on n'en a pas l'habitude.

Corwid Corwid
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:44:14

"Ca craint surtout entre Roissy et GDN, le RER B. Après c'est pépère."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3179479-1-0-1-0-baumgartner-va-il-prendre-le-rer-b.htm#message_3179579

+1000

Je le prend pour aller dans l’Essonne et j'ai jamais eu de problème. :non:

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:08:35

EMSEC :d) Parce que tu t'y connais en rap toi ? :rire: Non, bien sûr.

EMSEC EMSEC
MP
Niveau 4
20 octobre 2012 à 01:08:54

La où c'est magnifique, ce sont durant les cours d'histoire dans les ZEP (que j'ai fréquentés) :) Tu as droit à tous les clichés possibles et inimaginables, en plus des insultes de la France lorsque tu abordes la guerre franco-algérienne, mais tout ça bien sûr, émane de mon imagination étriquée de raciste :)

EMSEC EMSEC
MP
Niveau 4
20 octobre 2012 à 01:09:53

stoechiometrie > Parceque les racailles des RER écoutent du rap intelligent, profond peut-être :sarcastic: ? Ils écoutent la merde du style NTM, Morsay, Sniper, Kery James etc ...

MafiaItalienne MafiaItalienne
MP
Niveau 5
20 octobre 2012 à 01:10:09

Emsec ça fait plaisir de voir des Francais lucide comme toi !

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:11:20

EMSEC :d) Dans ce cas précise de l'egotrip / gangsta / hardcore...je ne sais quoi français et arrête de balancer "le rap". Oh mince, je te demande d'arrêter de généraliser, excuse moi c'est un peu beaucoup.

EMSEC EMSEC
MP
Niveau 4
20 octobre 2012 à 01:13:18

Non mais arrête de faire le mec manièré, c'est du rap, point. Que ce soit des styles de rap n'enlèvent rien à ce que ce soit du rap quand même.

EMSEC EMSEC
MP
Niveau 4
20 octobre 2012 à 01:14:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rap_hardcore

Jalc Jalc
MP
Niveau 9
20 octobre 2012 à 01:15:17

Porquoi vous parlez de rap pour un sujet de baumgartner sur le RER B ? :pf:

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:15:50

EMSEC
Posté le 20 octobre 2012 à 01:08:54
La où c'est magnifique, ce sont durant les cours d'histoire dans les ZEP (que j'ai fréquentés) Tu as droit à tous les clichés possibles et inimaginables, en plus des insultes de la France lorsque tu abordes la guerre franco-algérienne, mais tout ça bien sûr, émane de mon imagination étriquée de raciste
Lien permanent

:d) Là par contre, c'est vrai.

Et ne parlons pas des Croisades.

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:15:54

Selon ton principe, y aucune différence entre les racailles du métro sur lesquelles tu vomis et toi, vous êtes tous français après tout. Ne distinguons rien :ok: La pauvreté intellectuelle de ce principe est assez ahurissante.

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:16:55

Lissagaray Voir le profil de Lissagaray
Posté le 20 octobre 2012 à 00:20:07 Avertir un administrateur
J'ai entendu parler d'un type qui a réussi à faire toute la ligne B d'un coup. Mais on m'a dit qu'il s'est trompé de signalétique et a fini à Robinson...

Nan mais la ligne B n'a rien de terrible non plus... Je met n'importe qui au défi de faire un Orry la Ville Melun sur le RER d'une traite :bave:

MendoPlow MendoPlow
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:35:18

@Emsec, Ok, t'as cité les rappeurs ou groupes cités par François Grosdidier, félicitations. Sauf que si tu t'y connaissais un peu dans ce que tu racontes, tu aurais pas cité des types d'une autre époque genre ntm et Sniper. Les racailles écoutent plutôt des daubes genre lafouine Booba, Rohff, etc...

Mais d'autres rappeurs n'ont strictement rien a voir avec ça. Tu parles de la haine de la France inculquée par les rappeurs, je vais donc t'en citer un qui dit tout le contraire: «Sans la France, je serai mort au bled, a l'état de Foetus.» Enarce, du groupe la Boussole. Et une autre «J'aurais pu prêcher l'exode, mais j'ai prôner la France, jusqu'à ce qu'elle même cousin». Mysa. Et ces deux rappeurs sont d'origine africaine et sont musulmans. Ils ont donc été élevés dans la haine de la France selon toi et inculque cette haine.
Si tu étais un peu plus futé, tu distinguerais des courants dans le rap. Comme dans le métal, il y a des courants. Je doute que tout les fans de métal se retrouvent dans les paroles d'un groupe sataniste par exemple.

Et pour ton truc sur la laïcité, excuse moi, mais qui est visé par ce laïcisme?

Bref, vous êtes toujours obligés de cracher votre haine de l'autre, quelque soit le topic. Heureusement que le net existe, parce que sinon, je sais pas comment vous feriez pour extérioriser vu que généralement les mecs aussi haineux le sont secrètement.

meek92 meek92
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 02:03:35

Je confirme que sur le RERB, que j'ai emprunté depuis pendant des années, il y a à boire et à manger comme on dit. Depuis que je me déplace en voiture, ça me change la vie.

Je plussoie ouat-mille EMSEC qui semble ouvrir les yeux et voir ce(ux) qui l'entoure(nt) sur cette ligne miséreuse et puante. Cherchez pas à vous convaincre que c'est Disneyland, passé Les Halles, c'est le Bronx cette ligne.

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 04:30:46

J'avais vu la photo (le cosmonaute dans le RER), ça vient vraiment du Figaro/Gorafi/Whatever, ou plutot d'un mec qui voulait rigoler ? (comme Mario Balotelli dans l'espace devant le mec avant qu'il ne saute)

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 20:43:17

Corwid Voir le profil de Corwid
Posté le 19 octobre 2012 à 22:31:20 Avertir un administrateur
"Si Baumgartner survit au RER B, il peut s'attaquer à la ligne 13"

:rire:

2 ans de RER B, 1 an et demi de Ligne 13. Qui dit mieux ? :-(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment