CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Baumgartner va-il prendre le RER B?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
transHumanisme transHumanisme
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:14:39

Le site satirique LeGorafi.fr a fait un tabac sur internet en lançant un nouveau défi à l'Autrichien Felix Baumgartner, premier homme à franchir le mur du son en chute libre: tenter la traversée de l'Ile-de-France en solitaire et en RER B.

http://actu.orange.fr/insolite/un-defi-a-felix-baumgartner-de-prendre-le-rer-fait-un-tabac-sur-internet-afp_1136928.html

IMDbis IMDbis
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:15:41

:rire:

Trajan_Dece Trajan_Dece
MP
Niveau 62
19 octobre 2012 à 22:19:41

:rire2:

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:26:10

Énorme :rire:

Cozian Cozian
MP
Niveau 4
19 octobre 2012 à 22:28:55

Mon dieu :rire:

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:28:57

Quand bien même il survivrait aux colis suspects, avaries, grèves ou autres accidents graves de voyageurs, il se casserait les dents sur la bonne vieille panne de signalétique :(

Corwid Corwid
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:31:20

"Si Baumgartner survit au RER B, il peut s'attaquer à la ligne 13"

:rire:

2014laFin 2014laFin
MP
Niveau 7
19 octobre 2012 à 22:33:27

le problème du RER B c'est aussi la faune et la flore

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:35:43

Je vois pas vraiment ce que t'essaies de sous-entendre vu que le B est l'archétype du truc qui sillone aussi bien des banlieues défavorisées que des petites villes plus résidentielles et surtout plus riche, sans parler du Ve où tu vois de tout.

2014laFin 2014laFin
MP
Niveau 7
19 octobre 2012 à 22:44:26

RER B c'est bien celui qui passe par Roissy Charles de Gaulle ? plus jamais je prendrais cette merde j'ai eut de trop mauvaises experiences. Le RER A est pas mal dans le genre j'en ai bien eut ma dose aussi.

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:50:37

Putain mais c'est pas possible 2014, même sur un topic traitant avec humour de la difficulté qu'on les usagers à emprunter le RER B, faut que tu viens cracher tes petites phrases racistes.

Et vient pas me dire "ma phrase était pas raciste" : On sait très bien ce que tu sous-entends avec ton "la faune et la flore". Tu peux avoir les idées politiques que tu veux, mais tu ferais aussi bien de les assumer, à défaut d'être pertinent, on dirait au moins que tu assumes tes opinions.

M16VN M16VN
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:55:23

Je trouve pas ça raciste, faut pas voir le diable partout.

2014laFin 2014laFin
MP
Niveau 7
19 octobre 2012 à 22:58:51

+1 M16VN, les vrais racistes sont ceux qui le voit partout. Gavé de tes élucubrations, Gulliman.

PalaisDesGlaces PalaisDesGlaces
MP
Niveau 6
19 octobre 2012 à 23:00:25

Gulliman_Bis
Posté le 19 octobre 2012 à 22:50:37
Putain mais c'est pas possible 2014, même sur un topic traitant avec humour de la difficulté qu'on les usagers à emprunter le RER B, faut que tu viens cracher tes petites phrases racistes.

Et vient pas me dire "ma phrase était pas raciste" : On sait très bien ce que tu sous-entends avec ton "la faune et la flore". Tu peux avoir les idées politiques que tu veux, mais tu ferais aussi bien de les assumer, à défaut d'être pertinent, on dirait au moins que tu assumes tes opinions.

Il a raison, le RER B c'est l'Afrique, et alors, c'est raciste de dire un fait ? :honte:

M16VN M16VN
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:03:06

PalaisDesGlaces
Posté le 19 octobre 2012 à 23:00:25
Gulliman_Bis
Posté le 19 octobre 2012 à 22:50:37
Putain mais c'est pas possible 2014, même sur un topic traitant avec humour de la difficulté qu'on les usagers à emprunter le RER B, faut que tu viens cracher tes petites phrases racistes.

Et vient pas me dire "ma phrase était pas raciste" : On sait très bien ce que tu sous-entends avec ton "la faune et la flore". Tu peux avoir les idées politiques que tu veux, mais tu ferais aussi bien de les assumer, à défaut d'être pertinent, on dirait au moins que tu assumes tes opinions.

Il a raison, le RER B c'est l'Afrique, et alors, c'est raciste de dire un fait ?

----------------------------

ça par contre :hap:

EMSEC EMSEC
MP
Niveau 4
19 octobre 2012 à 23:04:17

+1 ras le cul de ces bien-pensants de mes co*illes, oui le RER B est truffé d'africains/maghrébins à toutes les heures de la journée et ce dans tous les wagons ! Dis-moi où on explique qu'une race est supérieure à une autre, la définition du racisme, dans ce genre d'observations ?

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:08:10

Ca craint surtout entre Roissy et GDN, le RER B. Après c'est pépère.

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:13:22

oui le RER B est truffé d'africains/maghrébins à toutes les heures de la journée et ce dans tous les wagons ! :d) Tu dis de la merde, je le prends trois ou quatre fois par jour jusqu'à Paris à des heures extrèmement différentes puisque c'est pour aller à la fac et on voit de tout dans le B. Crève toi les yeux ou fous des oeillères si t'es incapable de voir 4 noirs dans une rame de train :pf:

Ahokleup Ahokleup
MP
Niveau 9
19 octobre 2012 à 23:34:06

EMSEC
Posté le 19 octobre 2012 à 23:04:17
+1 ras le cul de ces bien-pensants de mes co*illes, oui le RER B est truffé d'africains/maghrébins à toutes les heures de la journée et ce dans tous les wagons ! Dis-moi où on explique qu'une race est supérieure à une autre, la définition du racisme, dans ce genre d'observations ?

Le racisme, c'est dire que rencontrer cette population est un "problème".

RhoneAlpes RhoneAlpes
MP
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:36:03

Le racisme, c'est dire que rencontrer cette population est un "problème".

:d) ouais fin entre racisme et un "fait", la frontière s'amincit...

Le racisme c'est quand on considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment